| Cadillac 59 Eldorado Biarritz | |
|
+5RBA Charger74 Raiden peroxyde Zardozm 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Zardozm
Nombre de messages : 281 Age : 57 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Cadillac 59 Eldorado Biarritz Ven 29 Juin 2012 - 13:38 | |
| | |
|
| |
peroxyde
Nombre de messages : 1811 Age : 41 Localisation : granby Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Cadillac 59 Eldorado Biarritz Ven 29 Juin 2012 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadillac 59 Eldorado Biarritz Ven 29 Juin 2012 - 14:57 | |
| superbe bolide la couleur lui va bien et c'est très bien réussi bravo |
|
| |
Raiden
Nombre de messages : 599 Age : 45 Localisation : Montreal Date d'inscription : 01/04/2011
| |
| |
Charger74
Nombre de messages : 1530 Age : 46 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Cadillac 59 Eldorado Biarritz Sam 30 Juin 2012 - 9:07 | |
| Tres belle caddy, avec cette couleur, je trouve qu'elle a beaucoup de classe | |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Cadillac 59 Eldorado Biarritz Sam 30 Juin 2012 - 12:02 | |
| Moi aussi je l'ai déjà faite. Suite à l'attaque de mon Épagneul dessus (Mes parents ont plus ce chien, mais, c'est pas la destruction de ma Caddy la raison) je l'ai transformé en semi-monster truck. Mais, c'est un beau kit, bien fait et tout et tout, le windshield, il est vrai est compliqué à poser dans le petit frame de plastique chromé, mais, je ne me souviens pas avoir eu de la difficulté avec le bumper arrière. Une chose qui m'a donné aussi des problème, c'est la pose des autocollants chrome (pour ceux qui n'ont jamais fait ce kit, ce ne sont pas des décalos à l'eau, mais, bien des autocollants), mais, toi, ça ne semble pas t'avoir posé problème. La couleur est superbe autant l'extérieur que l'intérieur. Le rag-top est-il toujours disponible dans la réédition?
Beau travail. Très jolie! | |
|
| |
GuillaumeD
Nombre de messages : 64 Age : 45 Localisation : Beauce Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: PS Sam 30 Juin 2012 - 15:20 | |
| est-ce que j'ai bien vu une pompe de power steering à piston ?!?!?!? | |
|
| |
Zardozm
Nombre de messages : 281 Age : 57 Localisation : Saint-Hyacinthe Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Cadillac 59 Eldorado Biarritz Sam 30 Juin 2012 - 15:33 | |
| - RBA a écrit:
- Moi aussi je l'ai déjà faite. Suite à l'attaque de mon Épagneul dessus (Mes parents ont plus ce chien, mais, c'est pas la destruction de ma Caddy la raison) je l'ai transformé en semi-monster truck. Mais, c'est un beau kit, bien fait et tout et tout, le windshield, il est vrai est compliqué à poser dans le petit frame de plastique chromé, mais, je ne me souviens pas avoir eu de la difficulté avec le bumper arrière. Une chose qui m'a donné aussi des problème, c'est la pose des autocollants chrome (pour ceux qui n'ont jamais fait ce kit, ce ne sont pas des décalos à l'eau, mais, bien des autocollants), mais, toi, ça ne semble pas t'avoir posé problème. La couleur est superbe autant l'extérieur que l'intérieur. Le rag-top est-il toujours disponible dans la réédition?
Beau travail. Très jolie! J'avais pas de décals chrome dans cette boite ? , j'ai tout fait au Bare Metal et sa été super ! Oui le Rag Top est là, mais oublier de le mettre sur les photos hahahah. | |
|
| |
Zardozm
| Sujet: Re: Cadillac 59 Eldorado Biarritz Sam 30 Juin 2012 - 15:37 | |
| - GuillaumeD a écrit:
- est-ce que j'ai bien vu une pompe de power steering à piston ?!?!?!?
Possiblement..le moteur a des pieces a ne plus finir. J'va t'avouer que je suis nul en mécanique auto. J'me contente de poser les pièces qui sont sur le plan, mais demande moi pas quelle sorte de moteur, j'en sais absolument rien Je lis parfois des comentaires et je me rend compte que je suis loin derriere vous coté mécanique. | |
|
| |
Raiden
Nombre de messages : 599 Age : 45 Localisation : Montreal Date d'inscription : 01/04/2011
| |
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Cadillac 59 Eldorado Biarritz Sam 30 Juin 2012 - 22:44 | |
| Je pencherai pour un compresseur d'air climatisé old school!
_________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Cadillac 59 Eldorado Biarritz Dim 1 Juil 2012 - 11:14 | |
| - Zardozm a écrit:
J'avais pas de décals chrome dans cette boite ? , j'ai tout fait au Bare Metal et sa été super ! Oui le Rag Top est là, mais oublier de le mettre sur les photos hahahah. Ah bein, y'ont changé depuis mon édition. C'est bon, parce que ces autocollants là, c'étais difficile à poser. Ils étaient en plusieurs parties et quand ils collaient, ils restaient où ils étaient. | |
|
| |
Zardozm
| Sujet: Re: Cadillac 59 Eldorado Biarritz Dim 1 Juil 2012 - 11:19 | |
| Un test que j'ai fait sur ce model, j'ai mis de la cire future avec le air brush sur le body, le bare metal a legerement devenu moin brillant. Un truc bizzare que l'on m'a donner et qui lustre bien la cire...On frotte avec une feuille de Bounce ou Fleecy usagée..Donc maintenant je les gardes apres usage...En plus le body a une odeur de propre | |
|
| |
Mitch
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Cadillac 59 Eldorado Biarritz Lun 2 Juil 2012 - 18:43 | |
| | |
|
| |
GuillaumeD
Nombre de messages : 64 Age : 45 Localisation : Beauce Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: air ride Mer 4 Juil 2012 - 21:22 | |
| - GuillaumeD a écrit:
- est-ce que j'ai bien vu une pompe de power steering à piston ?!?!?!?
Pour répondre à ma propre question, c'est un compresseur pour la suspension à l'air (chromé), avec la pompe de power steering en arrière (noir). on peut voir les ballounes de la suspension arrière Merci, ca me fait plaisir !!! | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Cadillac 59 Eldorado Biarritz Mer 4 Juil 2012 - 22:44 | |
| Ca a bien du bon sens. Oublions l'air climatisé... _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
car-man666
Nombre de messages : 379 Age : 58 Localisation : mirabel Qc Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: Cadillac 59 Eldorado Biarritz Jeu 5 Juil 2012 - 9:21 | |
| beau montage et clean ,,couleur parfaite :bananacool: un classique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadillac 59 Eldorado Biarritz | |
| |
|
| |
| Cadillac 59 Eldorado Biarritz | |
|