LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mon Premier Projet Stamp_10
Mon Premier Projet Logo_f11
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mon Premier Projet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vagabond57

vagabond57


Nombre de messages : 31
Age : 68
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 24/06/2012

Mon Premier Projet Empty
MessageSujet: Mon Premier Projet   Mon Premier Projet Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 15:12

Eh oui il faut commencé à quelque part ça fait 42 ans que je n'aie pas touché un kit de plastique c'est de niveau 2.........

Lamborghini Diablo VT 1;24 de Revell Monogram.



Revenir en haut Aller en bas
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Mon Premier Projet Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier Projet   Mon Premier Projet Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 16:49

Hmm. Tu vas avoir des photos? Ou, t'es dans le même cas que moi, c'est-à-dire sans caméra numérique?
Revenir en haut Aller en bas
vagabond57

vagabond57


Nombre de messages : 31
Age : 68
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 24/06/2012

Mon Premier Projet Empty
MessageSujet: Oui    Mon Premier Projet Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 17:32

J'ai une caméra numérique Panasonic DMC-F250 Mais comment ????
Revenir en haut Aller en bas
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Mon Premier Projet Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier Projet   Mon Premier Projet Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 18:48

Bein, prends des photo, load les dans ton ordi. Ensuite, cherche un site d'hébergement de photo. Par exemple, moi, j'utilise photobucket, mais, certains membres peuvent peut-être utiliser quelque chose de mieux. Inscris-toi sur le site d'hébergement de photo. Quand c'est fait, t'a juste à suivre les indications pour copier les photos de tes projets. Quand c'est fait, normalement, le site que tu utilise "donne" une adresse à ta (tes) photo(s). Certains site ont un outil qui te donne cette adresse selon le codage du site que tu utilises. Ici, on utilise le codage suivant: [img]l'adresse de ta photo ici[/img (Faut ajouter le crochet à la fin de /img, mais, je l'ai pas fait, sinon t'aurais vu seulement un X rouge au lieu du code). Et ainsi la photo devrait apparaître.

CEPENDANT, je crois qu'il faut être membre sur le forum ici, une semaine, avant d'avoir le pouvoir de poster tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 59
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Mon Premier Projet Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier Projet   Mon Premier Projet Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 1:02

Après la semaine, suit ce tutoriel:
https://maquettequebec.forumperso.com/t41-photos

Faut juste etre patient avec les downloads, et idéalement n'envoye pas de photos de plus que 4 megs.
Aussi essaye de retoucher tes photos à l'ordi avant des envoyer, avec la fonction "crop", qui te permetera d'éliminer des espaces vides autour du sujet, ca fait baisser la taille des fichiers photos.
Si tu photographie avec une caméra récente de 8-10-12 megapixels, choisi un mode moins grand (comme 3 ou 4 megs) pour tes photos de modèles, ca va éviter la plupart des délais et problèmes de download.

J'ai hate de voir tes photos! Cool

_________________
Mon Premier Projet Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Mon Premier Projet Empty
MessageSujet: Re: Mon Premier Projet   Mon Premier Projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Premier Projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier projet
» Mon premier projet
» voici quelques un de mes vieux projet meme tres vieux projet
» mon premier
» mon premier rat rod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Avions, bateaux, véhicules militaires et figurines :: Les projets en cours de réalisation-
Sauter vers: