Voici la remorque de AMT "Display case trailer". Un bonne idée de laisser les surfaces transparantes, sauf moi je trouve qu'un modèle placé dedans n'est pas assez visible pour la peine. Alors j'ai peinturé les cotés, et laissé les "skylights" au plafond transparant pour faire passer la lumière.
Mes points négatifs du kit:
1- L'espace intérieur n'est pas assez large, et le toit trop bas.
2-Les pneus sont trop petits pour le poids du trailer+l'auto.
3-Les ailes sont trop grosses pour les roues.
4-La porte arrière est...blahhhh....!
Points négatifs de mon build:
1- La peinture en canette "Testors Sable brown metallic" est
un peu pelure d'orange.
2-Le blanc à l'intérieur est pas égal.
3-Les strips de plastique ajouté pour cacher les joints ne sont pas droits, + les joints sont visibles.
En 1 mot, c'est un peu grossier. Manque de raffinement. Qu'est-ce qu'on fait? On achète un autre kit et on recommence!
le kit;
L'original, monté:
Avec un Taurus 89 comme référence de dimensions.
Vue de l'intérieur, avec pièces ajoutées qui ne viennent pas du kit. le néon au plafond est scratch, mais
bof à mon gout.
Les portes arrières, la seul modif est le support de plaque.
Le dos des portes, la maudite peinture n'a pas voulu coller, pour masquer j'ai posé du "BareMetalFoil" Erreur! ca reproduit fidelement toutes les imperfections de finition. (pas moyen de faire focusser la caméra pour une photo net, à cause de la réflection.)
Les roues viennent du AMT Matador AMX, avec un cinquième en "spare" en avant. Les pneus aucune idée, de la boite d'extra.
-----------------La suite, du prochain trailer.---------------
Voici les cotés originaux transparants.
Et mes nouveaux cotés, en styrène .030 pouce.
Le plancher corrigé, avec des nouvelles ailes+ hitch du kit du combo Revell pickup+bateau de course. Aussi les ailes originales, pour comparer les dimensions, et reculées d'environ 8 pouces "scale", l'original avait les roues en plein milieu du trailer. Nooooon!! Le morceau en avant est du "diamond plate", très fréquent à cet endroit pour protéger le bas du devant.
Exemple:
Les pieces de couleurs viennent aussi du kit "Bass boat" de Revell.
Le trailer à bateau bleu est original, l'autre est modifié pour mon "ponton"
Les roues seront les "Goodyear Radial GT", avec des "Centerlines", au lieu des roues du kit. Beuark...
(à gauche.)
Et avec les nouveaux cotés, ce que ca donne, rien de collé pour l'instant!
Contrairement à l'original, le coté va etre beaucoup plus égal aux ailes, comme l'exemple de la photo du "diamond plate". Et le toit va etre plus haut, en principe assez haut pour etre debout dans le trailer. La porte arrìere va etre d'un seul morceau, comme les trailers Galaxie. Et l'extérieur va etre lisse, pas avec les grosses lignes horizontalles du kit!
Le pickup qui va tirer ca sera un Ford, ou un Dodge. Faut me convaincre!