vagabond57
Nombre de messages : 31 Age : 69 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Un beau Magasin sur le net Ven 13 Juil 2012 - 15:05 | |
| Esque quelqu'un à déjà acheté sur ce site...............http://www.scalehobbyist.com/ Merci de me le faire savoir | |
|
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Un beau Magasin sur le net Sam 14 Juil 2012 - 0:51 | |
| Non, je ne connais pas ce site, des prix US très intéressant, par contre je suis allé voir ses frais de shipping, plutôt salé pour les envois au Canada. Si c'est des kit d'automobile que tu recherche je peux te suggéré Model Express, il est au Canada, en Colombie Britannique, il offre un excellant service sans problème! Sa fait des années que j'achète là sans jamais aucun problème. Model ExpressPour les produit, tel que la colle, peinture etc... Ya Great Hobbies à Charlottetown à l'Ïle de Prince Édouard, là aussi pas d'histoire et un service hors pair surtout pour les B/O Great HobbiesUn autre chose, tu paye seulement la TPS compte-tenu qu'il sont hors Québec! Daniel | |
|
peroxyde
Nombre de messages : 1811 Age : 41 Localisation : granby Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Un beau Magasin sur le net Sam 14 Juil 2012 - 4:06 | |
| Et pour un service en vrai prend rendez-vous avec notre ami Valiant340.Meilleur choix et meilleur service qui existe. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un beau Magasin sur le net | |
| |
|