| Maverick Hybride | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Maverick Hybride Mer 1 Aoû 2012 - 13:19 | |
| _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
peroxyde
Nombre de messages : 1811 Age : 41 Localisation : granby Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Maverick Hybride Mer 1 Aoû 2012 - 16:29 | |
| Dsl je detest ce genre de projet et sa me rend triste de voir une voiture comme le mien rendu comme sa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maverick Hybride Jeu 2 Aoû 2012 - 5:12 | |
| - peroxyde a écrit:
- Dsl je detest ce genre de projet et sa me rend triste de voir une voiture comme le mien rendu comme sa.
ne soit pas triste les gout sont dans la nature et aumoin il roule encore il n'est pas en petit cube ou dans la cours a scrap |
|
| |
peroxyde
Nombre de messages : 1811 Age : 41 Localisation : granby Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Maverick Hybride Jeu 2 Aoû 2012 - 9:10 | |
| Quand t a le voir comme sa j aimerai bin mieu l avoir en piece dans mon garage. | |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Maverick Hybride Jeu 2 Aoû 2012 - 9:17 | |
| Perso, je la trouve très belle. Pas de super gros blower qui sort par le hood, pas de wheelie bars à l'arrière pas de pneus de drag à l'arrière aussi, une petite touche de modernisme, et si c'est un 6 Toyota, c'est surement que le 6 de Ford fittait pas dedans. Et si c'est un 6 qui vient directement du Jap, alors, là, c'est un bon 6. Ici, on a pas la bonne qualité de pièces. Pourquoi vous pensez que les gars qui se remontent un JDM vont chercher leur pièces directement dans l'usagé Japonais au Japon au lieu d'acheter du neuf Japonais ici? | |
|
| |
pflowmax
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : Bromont Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Maverick Hybride Jeu 2 Aoû 2012 - 20:00 | |
| parce que le jdm .. les pieces yen a pas ici.. faut tu les achete au japon use...
| |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Maverick Hybride Jeu 2 Aoû 2012 - 23:24 | |
| - pflowmax a écrit:
- parce que le jdm .. les pieces yen a pas ici.. faut tu les achete au japon use...
Bein, quand ta Toyotata a fait défaut, si tu va au concessionaire y'ont les pièces pour la réparer. Mais, le concessio, ses pièces, même s'il les prend du Japon, les Japonais eux, ils se gardent le meilleur pour eux. Une autre comparaison la 240SX et la 180SX, étant la même voiture, la 240 étant la version mondiale et la 180 la version JDM. Bein, la 180 est plus puissante que la 240. Enfin... | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Maverick Hybride Ven 3 Aoû 2012 - 4:40 | |
| J'aime bien l'engineering bien intégré, autant quand c'est un Ford 5.0 dans une MG qu'un 6 Toyota dans un Maverick. C'est pour ca que j'ai montré le Maverick. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
RBA
| Sujet: Re: Maverick Hybride Ven 3 Aoû 2012 - 11:02 | |
| A doit déménager la MG! A même des Shelby Vector dessus! | |
|
| |
xceed
Nombre de messages : 169 Age : 35 Localisation : Loretteville Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Maverick Hybride Ven 3 Aoû 2012 - 15:47 | |
| Beau projet mais un muscle car comme sa sa merite mieux un v8 ... ou une mecanique japonaise plus saucé que sa ! ( mon avis )
et sa look bien ce char la !! | |
|
| |
Killroytech
| Sujet: Re: Maverick Hybride Dim 5 Aoû 2012 - 0:07 | |
| Ben...A ma connaissance le Maverick n'a jamais été vendu comme "muscle car", c'était une simple compacte! Justement pour contrer les ventes de Japonaises des années 70. Un autre facteur qui m'a accroché sue cette auto, faite en réponse aux Toyota-Datsun d'époque, qui a maintenant un moteur Japonais. Ironie! L'inverse, ici; https://www.youtube.com/watch?v=7w0Pvby9GEU :transforme: _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
peroxyde
| Sujet: Re: Maverick Hybride Dim 5 Aoû 2012 - 7:42 | |
| Le Maverick et le Comet etai la gamme avant le Mustang.On avai l option de 2 6cyl et un 8cyl.Mais lors de leur naissance en 70 pour le Mavericl et en 71 pour le Comet.Les option Gt et Grabber etait considerer muscle car.Mais le trouble c es qu avec le milieu des anne 70 les selu acheteur des ces voiture etait des jeune et les commandai qu avec des 6.Alors il son ete tres mal vu.Mais c etai plus Le Ford Pinto et le Mercury Bobcat qui etait des voiture compact pour competitionne avec les japonnai.
Le Mercury Comet a eu une evolution et une histoire riche.Il a commence compact et a fini compact.Mais avec une decenie complete dans les drag et les grande gamme de muscle car. | |
|
| |
Killroytech
| Sujet: Re: Maverick Hybride Dim 5 Aoû 2012 - 21:44 | |
| Oui! Ca c'est mieux pour finir en beauté? Au moins c'est dans la famille! _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
peroxyde
| Sujet: Re: Maverick Hybride Lun 6 Aoû 2012 - 2:48 | |
| | |
|
| |
ditrich
Nombre de messages : 150 Age : 67 Localisation : st-hubert, Quebec Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Maverick Hybride Dim 23 Sep 2012 - 22:49 | |
| Mais ce Maverick y tiens tu la route Pas sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maverick Hybride | |
| |
|
| |
| Maverick Hybride | |
|