Ça marché, je crois juste que ce ne se soit jamais rendu en Amérique. C'est des voitures surtout Européenne, basées sur la voiture conçue pour la classe B de rallye, classe qui a presque détruit le rallye automobile mondiale. La devise non-officielle de cette classe était "Toujours plus fort, toujours plus léger", ce qui a provoqué beaucoup d'accidents (mets un V8 dans une Fiesta et on verra si tu peux la contrôler lorsque t'aura le pied au plancher) qui a mis la ligue de internationale de rallye dans l'embarras (J'sais pas si elle s'appelle vraiment comme ça cette association, mais, de toute manière...). J'ai un DVD sur cette classe d'où sont sorti plusieurs modèles qui sont resté dans la mémoire collective, comme l'Audi Quattro (l'originale des années '80), La Lancia Stratos, La Lancia HF Integrale, etc..., et vraiment, c'est le choix qu'ils ont eu. Soit mettre au rencart la Classe B, soit oublier totalement le rallye international.
Maintenant, en revenant au sujet qui nous intéresse, la version tunner de Paslu, elle est très jolie, et bien faite. Superbe travail. Bravo.