LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tamiya Stuka - J9 LL Stamp_10
Tamiya Stuka - J9 LL Logo_f11
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Tamiya Stuka - J9 LL

4 participants
AuteurMessage
Maroon

Maroon

Tamiya Stuka - J9 LL Empty
MessageSujet: Tamiya Stuka - J9 LL   Tamiya Stuka - J9 LL Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 20:00

Bonjour,
Je commence un diorama qui va représenter un Ju87 B-2 Stuka. Le kit est un Tamiya 1/48.

C'est la première fois que je partage les étapes d'un projet. Honnêtement, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Il y a sûrement des étapes que je ne fais pas comme il faut.

Voici le kit que je monte.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3110

Comme je peinture l'identification de l'avion au lieu d'utiliser les "decals" je vais faire une version qui n'est pas dans le kit. Je vais faire le J9+LL avec le camouflage d'hiver. J'ai trouvé quelques photos sur les net (http://www.asisbiz.com/il2.html) et dans le livre "Junkers Ju 87 Stukageschwader of the Russian Front".

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3111

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3113

Pour le cockpit, j'ai peinturé à l'aérographe les pièces couleur XF-22 (RLM02). J'ai ajouté 25% de blanc pour que le cockpit soit moins foncé. J'ai ensuite peinturé à l'aérographe les détails de la structure avec un noir très très dilué. Pour voir les détails j'ai fais un "Drybrush" avec la couleur de base XF-22. J'ai peinturé les détails comme les tableau de commandes avec de la peinture Vallejo Acrylic et Humbrol Emanel. J'ai terminé avec un "Drybrush" metalique Humbrol 53.

Voici le résultat

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3112

Je travaille présentement sur le moteur.

Merci A+

Revenir en haut Aller en bas
Maroon

Maroon

MessageSujet: Re: Tamiya Stuka - J9 LL   Tamiya Stuka - J9 LL Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:15

J'ai terminé le moteur. En le montant, j'ai décidé de ne pas le cacher dans le nez de l'avion. Je n'ai pas de photos sur les étapes de sa construction. Je n'ai pas l'habitude de m'arrêter pour photographier. Voici la première photo. Mais j'ai fait les même étapes que pour l'intérieur de l'avion.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3210

Comme le moteur ne sera pas caché, j'ai du modifié la pièce des tuyaux d’échappements. J'ai séparé chaque tuyau.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3211

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3212

Voici le résultat. Il va seulement rester à le salir un peu. C'est pas comme dans les livres, mais c'est le mieux que je puisse faire avec mes connaissances et ma patience.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3310

Ensuite, J'ai travaillé un peu sur le fuselage. J'ai inséré l'intérieur de l'avion dans le fuselage, j'ai vérifié que tout s'ajustait bien et j'ai collé les deux moitiés. Le lendemain, j'ai utilisé du "MilliPut" pour cacher le joint.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3213

Une fois sèche, j'ai sablé le "milliput" en commençant avec du "150 Grit" et terminant avec du 1 micron. J'ai aussi refait les lignes des panneaux. J'ai peinturé le joint blanc sur toute sa longueur pour m'assurer qu'il ne soit pas visible. Si le joint parait encore après avoir peinturé une couche de blanc, il va être visible quand la maquette sera terminée. Il y a des personnes qui disent qu'il faut monter une maquette en utilisant le moins de peinture possible. Pour moi cette couche de blanc est l'une des plus importante. Il est bon de voir les défauts quand il est encore possible de les réparer. Il est possible d'enlever la couche de blanc, mais j'ai pas la patience.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3214

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3215

J'ai travaillé les ailes pour qu'elles s'assemblent bien et je les ai collées. Pour les joints, j'utilise la même technique avec la peinture blanche que le fuselage.

Enfin ça commence à ressembler à un avion.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3311

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3312

A+

Tiger27

Tiger27

MessageSujet: Re: Tamiya Stuka - J9 LL   Tamiya Stuka - J9 LL Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:03

Merci pour ton tuto ça va me donner des trucs pour lorsque je vais le construire avec le décalque du serpent le long du fuselage

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf2210

Maroon

Maroon

MessageSujet: Re: Tamiya Stuka - J9 LL   Tamiya Stuka - J9 LL Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 22:10

Cool Tiger,
J'ai hâte de le voir. Quel kit vas tu acheter?

Tamiya Stuka - J9 LL 1-ju-811
Tiger27

Tiger27

MessageSujet: Re: Tamiya Stuka - J9 LL   Tamiya Stuka - J9 LL Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 12:26

Il est déjà acheter ces le même kit que toi lol!
Maroon

Maroon

MessageSujet: Re: Tamiya Stuka - J9 LL   Tamiya Stuka - J9 LL Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:40

J'avais compris que c'était un Stuka mais pas que c'était le même kit. C'est surement des séquelles de ma blessure de guerre lorsque j'ai sauté sur une mine au Vietnam. fou

J'ai continué sur mon Ju87 Stuka. Après avoir coller les ailes, j'ai utilisé du Milliput pour cacher le joint.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3313

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3314

j'ai appliquer le Milliput sur le joint et j'ai enlevé le surplus avec un coton tige (Q-Tips) humide.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3315

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3316

j'ai monté et collé les pièces de la queue de l'avion sauf les deux supports sous les ailes. Pour le joint des ailes et de la queue, j'ai aussi utilisé du Milliput.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3317

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3318

j'ai monté les PE sur des ailes arrières et j'ai enlevé les deux supports sous les ailes. Les supports sont toujours dans les jambes lorsque viens le temps de peinturer sous les ailes arrières.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3323

Ensuite, j'ai appliqué une couche de "primer". Le "primer" que j'ai utilisé est de marque Vallejo (74-601) que j'ai dilué un peu pour l'appliquer avec mon aérographe.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3319

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3320

Pendant que le "primer" sèche, j'ai peinturé l'hélice et les pneus avant. Pour les pneus, j'utilise (3) X-1 avec (2) XF-63. C'est la combinaison que j'ai trouvé qui ressemble le plus à la couleur de pneu. Pour l'hélice, j'ai utilisé XF-13 avec 25% de blanc. J'utilise le XF-13 pour le RLM 70.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3321

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3322

A+

KALIM

KALIM

MessageSujet: Re: Tamiya Stuka - J9 LL   Tamiya Stuka - J9 LL Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 5:07

C'EST PAS MAL TOUT CA....
AVEC UN SI BEAU MOTEUR IL FAUT CABLER SI SI FIL ELECTRIQUE PLASTIQUE ETIRE FIL D'ETAIN
IL Y A PLEIN DE DOC ET TU VERRAS LE RESULTAT EN PLUS CETTE DECO EST SUBLIME
UN KUBEL OU UN TANKWAGEN 2 ...3 PERSONNAGES = un chef d'oeuvre

Tamiya Stuka - J9 LL Ju87b110
Tamiya Stuka - J9 LL 03110

pour l' hélice c'est RLM 70 ?
ALLEZ JE M'INSTALLE
http://hobby-maquettes.forums-actifs.com/forum
Maroon

Maroon

MessageSujet: Re: Tamiya Stuka - J9 LL   Tamiya Stuka - J9 LL Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:02

Très beau le Stuka. Est-ce que c'est le tiens? Je ne crois pas être rendu à ce niveau encore.

J'ai mis mon moteur de coté et je le regarde chaque fois que je travail sur mon Stuka. Chaque fois je me dit que je vais mettre plus de détails, mais je vais voir. Ma maquette est encore loin d'être terminée.

Pour mon diorama, j'ai reçu mes figurines que j'ai commandé sur eBay. C'est les seul figurines que j'ai trouvé avec des vêtements d'hiver.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3410

Voici les recettes que j'ai pour le RLM 70. Pour les recettes, ça dépend du livre ou site web.

- XF62:1 + XF49:1
- XF27
- XF13
- XF27:1 + XF1:1

Pour l'hélice, j'ai choisi le XF13. J'ai ajouté 25% de blanc pour compenser l'effet de l'échelle sur la couleur.

Comme mon avion va avoir un camouflage blanc, je trouvais que c'était une bonne occasion d'essayer de compenser la couleur pour voir le résultat. Je trouvais le dernier Stuka que j'ai fait, le F1+AC un peu foncé.

Plus la maquette est petite et plus les couleurs sont foncées. Regarder une maquette 1:48 à 60cm (2 pieds), c'est comme regarder l'avion grandeur nature à 28.8m (96 pieds). Je n'ai rien inventé, c'est dans le livre "The Official Monogram Painting Guide to German Aircraft 1935 - 1945". J'ai le PDF si ça t'intéresse.

Normalement, j'ajoute le 25% de blanc seulement à l'intérieur de l'avion.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3411

A+
Killroytech

Killroytech

MessageSujet: Re: Tamiya Stuka - J9 LL   Tamiya Stuka - J9 LL Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 2:12

Beau travail à date, meme si le Stuka n'est pas un de mes favori j'admire la technique. All right!

http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
Maroon

Maroon

MessageSujet: Re: Tamiya Stuka - J9 LL   Tamiya Stuka - J9 LL Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 22:17

Une autre mise à jour.

Suite à la remarque de Kalim sur la couleur de l'hélice, j'ai verifié et c'est vrai que la couleur n'était pas bonne. J'ai repeinturé l'hélice avec du XF-27 avec 25% de blanc.

On ne voit pas vraiment la différence sur les photos.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3412

J'ai ensuite travaillé sur les verrières. Je les ai trempées dans le "Future" et j'ai enlevé l'excédent avec in pinceau propre.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3324

J'ai attendu quelques jours et j'ai commencé à masquer les vitres avec du ruban adhésif Tamiya. J'ai masqué en plusieurs étapes et sur plusieurs jours. C'est l'étape que j'aime le moins et qui met ma patience à rude épreuve. Je couvre aussi complètement l'intérieur au cas.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3413

En regardant le train d'attérrissage, je me suis demandé si je devais l'installer avant de le peinturer. Lors de la construction de mon dernier Stuka, j'avais installé le train d'attérrissage avant de peinturer. Pour celui-ci, je vais le peinturer avant.

J'ai terminé les pneus et j'ai coller les deux partis des train d'atterissages. J'ai appliqué une couche de "primer" pour m'assurer que tout est beau et que les joints étaient invisible.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3414

Ensuite, j'ai peinturé avec les couleurs d'usine d'un Stuka, soit du RLM 70 (XF-27) et RLM 71 (XF-13). Toujours avec 25% de blanc.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3415

J'ai ensuite mouillé les sections du train d'attérissage où je voulais que la peinture blanche s'écaille et j'ai appliqué du sel.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3416

J'ai ensuite peinturé en blanc.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3417

Une fois sèche, j'ai enlevé le sel et voici le résultat. C'est sur que sur la photo, les grains de sel sont gros. Mais grandeur nature, l'effet de peinture écaillée est réaliste. J'ai attendu au lendemain et j'ai appliqué deux couches de "Future" pour protéger la peinture. Une fois prêt, je vais masquer les deux trains d'attérrissages et les installer.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3419

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3420

Entre-temps, j'essaie d'ajouter des détails au moteur. Le Stuka que Kalim m'a montré m'a inspiré. C'est la première fois que j'ajoute des pièces autres que les pièces du kit. J'ai ajouté quelques câbles. Ce n'est pas fini, je continue à travailler dessus.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3421

A+

Maroon

Maroon

MessageSujet: Re: Tamiya Stuka - J9 LL   Tamiya Stuka - J9 LL Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:13

Une autre mise à jour

J'ai collé le train d'atterrissage sous les ailes. J'ai utilisé du Milliput pour le joint.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3422

J'ai masqué le train d'atterrissage et j'ai utilisé du noir pour le "pre-shading".

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3423

J'ai peinturé le dessous RLM65 XF23:1 + XF2:1 avec 25% de blanc.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3424

J'ai peinturé le bout des ailes jaunes XF-3 plus 24% de blanc

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3425

Je n'ai pas fait de "pre-shading" sur le dessus de l'avion. J'ai peinturé L'avion RLM70 ET RLM71 avec 25% de blanc. Il va y avoir une couche de blanc par dessus. Je vais utiliser la même technique, avec le sel, que le train d'atterrissage.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3426

Je suis du genre à essayer de nouvelles techniques. J'ai seulement utilisé la technique du sel sur des avions "test" (...et sur le train d'atterrissage) . Ça devrait bien sortir. Voici un test que j'ai fait sur une de mes vieilles avions. (Je n'aime pas le FW-190D).

Le prochain essai est sur mon Stuka.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3427

A+
Maroon

Maroon

MessageSujet: Re: Tamiya Stuka - J9 LL   Tamiya Stuka - J9 LL Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:07

C'est l'heure d'une petite mise à jour.

J'ai peinturé l'avion avec les couleurs standard.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3429

Comme le camouflage blanc d'hiver était ajouté par-dessus la peinture d'usine de l'avion, j'ai peinturé le marquage de l'avion.
J'utilise un kit de "stencils" que j'ai acheté sur le Net. Le kit comprend tous les signes, nombres et chiffres utilisés par la Luftwaffe.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3510

Normalement, il y a deux "stencil" pour chaque signe. Une pour le blanc et un pour le noir. Je commence toujours par le blanc.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3511

Je place le "stencil" sur une feuille du film mat adhésif. J'utilise un X-Acto, avec une nouvelle lame, et je découpe délicatement. Il ne faut pas être pressé et il faut être patient.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3512

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3513

Une fois découpé je place le film sur l'avion.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3514

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3515

Ensuite, j'utilise du ruban adhésif pour masquer et je peinture le blanc. Je fais le blanc de tous les marques.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3516

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3517

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3518

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3519

J'attends au lendemain et je fais la même chose avec le noir.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3520

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3521

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3522

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3523

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3524

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3526

J'ai ajouté 25% de blanc dans la peinture pour atténuer l'effet de l'échelle sur les couleurs. Je voulais voir le résultat comparé avec un Stuka que j'ai fait sans ajouter le blanc. C'est sur que le nouveau n'est pas sali.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3527

A+
Maroon

Maroon

MessageSujet: Re: Tamiya Stuka - J9 LL   Tamiya Stuka - J9 LL Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 21:27

Une autre mise à jour.

C'était une fin de semaine de trois jours, j'ai pas mal avancé.

J'ai peinturé les marche pieds. J'ai peinturé le gris.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3528

Ensuite, j'ai masque les bordures et j'ai peinturé le noir.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3529

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3530

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3531

J'ai aussi peinturé la ligne jaunes du fuselage.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3532

J'ai ensuite commencé le camouflage blanc. J'ai d'abord masqué le marquage de l'avion.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3533

Comme le camouflage était peinturé grossièrement, j'ai utilisé du TAC pour pas que la bordure de la peinture soit trop droite.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3534

J'ai ensuite appliqué le sel

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3535

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3538

J'ai peinturé grossièrement le blanc par dessus le sel.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3536

Une fois sèche, j'ai enlevé le sel et voilà le résultât.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3537

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3539

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3540

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3541

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3542

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3543

Il reste encore beaucoup à faire.

A+

Maroon

Maroon

MessageSujet: Re: Tamiya Stuka - J9 LL   Tamiya Stuka - J9 LL Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 19:22

Une autre mise à jour.

Après la couche de blanc, j'ai peinturé le code de l'avion. J'ai utilisé les "décals" pour faire les stencils. Pour ne pas endommager les "décals" j'ai coupé sur une copie.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3610

J'ai ensuite peinturé le noir.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3611

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3612

J'ai peinturé le "L" en jaune en masquant la bordure.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3613

J'ai fait la même chose pour les deux petits "L" sur le devant du train d'atterrissage.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3614

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3615

Ensuite, j'ai peinturé le marquage de l'avion sous les ailes. J'ai utilisé la même technique que ceux sur les ailes.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3616

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3617

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3618

J'ai peinturé par-dessus les maques avec du RLM 65 très dilués pour que les marques soient plus réalistes. Moins noir et blanc.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3619

Ensuite j'ai commencé le "post-shading" sous l'avion. J'ai utilisé du X-19 (Smoke) très, très dilué. Je crois que pour les prochaines avions, je ne vais pas perdre mon temps à faire le "pre-shading".

Sur la photo, seulement le côté gauche a été fait.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3621

Pour le dessus, j'ai commencé avec le X-19, mais je n'aimais pas le résultat. J'ai donc utilisé du noir.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3622

J'ai ensuite donné une couche de "future" pour protéger la peinture. J'ai ensuite collé les morceaux qui manquaient sous l'avion.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3623

Je n'aime pas les "décals". J’essaie d'en utiliser le moins possible. Mais je n'ai pas le choix d'utiliser l'insigne de l'escadron. Impossible de le peinturer. J'ai donc collé le "décal" de l'insigne.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3625

Il reste encore beaucoup à faire, mais ça avance.

A+

Maroon

Maroon

MessageSujet: Re: Tamiya Stuka - J9 LL   Tamiya Stuka - J9 LL Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 18:43

Dernière mise à jour.

Avec le travail, la santé de ma mère que se dégrade et le début du beau temps, j'ai pas eu beaucoup de temps libre. Mais j'ai réussi à terminer mon projet.

J'ai peinturé les traces d’échappement sur le fuselage et les ailes avec du X-19.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3610

J'ai collé le moteur au devant de l'avion. J'ai aussi ajouté de petit fils de cuivre que j'ai peinturé noir

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3611

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3612

J'ensuite installé l'hélice.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3613

J'ai donné 2 couches de Klear Kote et j'ai appliqué un "wash" que j'ai faits avec de la peinture à huile "Black" et "Raw Umber". J'ai terminé avec une couche de verni mat.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3710

J'ai finalement installé le câble de l'antenne et les verrières.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3711

J'ai préparé la base de la maquette. J'ai fais le sol avec du "Celluclay" que j'ai peinturé blanc. J'ai ajouter quelques tâches noir.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3712

J'ai ajouté les différents éléments de la maquette que j'avais préparés.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3713

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3714

J'ai ajouter un peu de neige de Woodland Scenics et voila le résultats.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3715

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3716

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3717

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3719

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3720

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3722

Je ne vais surement pas gagné un prix avec cette maquette, mais je suis content du résultât. J'ai mis beaucoup d'heures dessus et j'ai essayé de faire quelque chose de différent.

Elle va rejoindre mes autres maquettes dans mon petit musée. C'est ma cinquième maquettes.
Je pense déjà à la prochaine qui va être un FW190.

Tamiya Stuka - J9 LL Dscf3721

A+
Tiger27

Tiger27

MessageSujet: Re: Tamiya Stuka - J9 LL   Tamiya Stuka - J9 LL Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 22:02

:arrow: Tu est vraiment impressionnant je vais garder ton tuto dans mes archives j'adore la finition et la manière que tu as fais les insignes et num. sur l'avion. Tous les petits détails qui ressortent c'est magnifiques. Applaudit Applaudit Applaudit Numéro UN Numéro UN Numéro UN
Killroytech

Killroytech

MessageSujet: Re: Tamiya Stuka - J9 LL   Tamiya Stuka - J9 LL Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 1:19

Wow! Tout un résultat ET un W.I.P. impressionant.
J'espère le voir en vrai à une exposition cet automne!

All right!

http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tamiya Stuka - J9 LL   Tamiya Stuka - J9 LL Icon_minitime

Tamiya Stuka - J9 LL
Page 1 sur 1