mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Nouvel administrateur! Mar 26 Aoû 2014 - 19:54 | |
| Notre bon ami Lesto le fondateur de ce forum m'a confié les guide de ce forum, le premier au Québec ou on peux discité modélisme entre passionné!
mrchevyblack
Daniel | |
|
Killroytech
Nombre de messages : 4664 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Nouvel administrateur! Sam 16 Juil 2022 - 1:11 | |
| ...Et suite au décès de Daniel Lynch, c'est moi qui prends la relève. Si d'autres/anciens administrateurs veulent faire des changements ou améliorations, qu'ils se manifestent. Le forum, "J'y suis j'y reste" _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: Nouvel administrateur! Dim 17 Juil 2022 - 12:43 | |
| - Killroytech a écrit:
- ...Et suite au décès de Daniel Lynch, c'est moi qui prends la relève.
Si d'autres/anciens administrateurs veulent faire des changements ou améliorations, qu'ils se manifestent. Le forum, "J'y suis j'y reste"
Bonne nouvelle!! Bonne chance!! Quoi que c'est pas le forum qui te tire le plus d'énergie en ce moment! Si j'ai des idées, je t'en parlerai! À+ | |
|
Michael beaujean
Nombre de messages : 7 Age : 51 Localisation : ANDENNE Date d'inscription : 03/03/2021
| Sujet: Re: Nouvel administrateur! Mer 21 Sep 2022 - 13:02 | |
| Bon travail comme administrateur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel administrateur! | |
| |
|