| Cire Future | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dora9
Nombre de messages : 188 Age : 66 Localisation : Longueuil, 3e roche après le soleil Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Cire Future Sam 26 Jan 2008 - 9:50 | |
| Salut Lesto m'a demandé de faire un petit tuto sur l'utilisation de la cire Future. Je m'en sert principalement pour mes verrières d'avion ça les rend plus translucide et pour les parebrises d'auto aussi. On verse la cire dans un bol propre, on trempe la pièce et on la place sur un essuie tout pour faire sécher. Attention pour ne pas accumuler de cire dans un coin de la pièce! Si on aime pas, Easy Off et on recommence! Attention certains plastiques clair ne supportent pas le Easy Off si l'application a été faite en dedans de 24 hr , on peu faire tremper la piece dans l'eau. Je m'en sert aussi sur les carrosseries, voir la Renault R24, sur mon top coat pour faire partir les petites grafignes. Je dilue un peu avec de l'eau et me sert d'un bon pinceau large (genre 1po) et très souple. Alors voilà c'est fait pour le tuto, si questions vas y shoot! | |
|
| |
lesto
Nombre de messages : 1429 Age : 45 Localisation : st-Justin, mauricie Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Cire Future Sam 26 Jan 2008 - 12:07 | |
| cool _________________ Christophe ou le français Dan | |
|
| |
JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Cire Future Sam 26 Jan 2008 - 15:28 | |
| Merci dora9 je ne connais pas ce produit ... il y a un equivalent en france christophe ? | |
|
| |
dora9
Nombre de messages : 188 Age : 66 Localisation : Longueuil, 3e roche après le soleil Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Cire Future Sam 26 Jan 2008 - 16:42 | |
| - zelkam a écrit:
- Merci dora9
je ne connais pas ce produit ... il y a un equivalent en france christophe ? Je crois qu'en France le produit s'appelle Klear. C'est une cire acrylique liquide pour les planchers. je ne sais pas si un liquide lave vitre comme Windex peut faire la mëme chose qu'avec la peinture acryl de Tamiya pour décaper. | |
|
| |
JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Cire Future Sam 26 Jan 2008 - 19:10 | |
| | |
|
| |
dora9
| Sujet: Re: Cire Future Sam 26 Jan 2008 - 19:51 | |
| C'est en gros le même truc sauf que le Future est transparent mais les résultats sont les mêmes! André | |
|
| |
lesto
Nombre de messages : 1429 Age : 45 Localisation : st-Justin, mauricie Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Cire Future Dim 27 Jan 2008 - 10:06 | |
| ho la zelkam a déjà eu des probleme avec le klear c'est ça j'ai cherche du clear ici et je n'en trouve pas maintenant je sais pourquoi je vais quand même essayer avec la cire future une question pourrait tu mettre une photo de la bouteille se serai vraiment cool _________________ Christophe ou le français Dan | |
|
| |
dora9
| Sujet: Re: Cire Future Dim 27 Jan 2008 - 11:49 | |
| Alors voilà! Je sais qu'au USA le nom a changé mais au Can. ça doit être le même. Pauvre Zelkam j'ai vu son truc et il me parrait très laiteux tandis que le Future est limpide. | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Cire Future Dim 27 Jan 2008 - 15:05 | |
| Pour le "Windex", n'importe quel nettoyeur à vitre(glace) qui contient de l'ammoniaque va etre bon. Il me semble que le Windex en a plus que les autres, c'est pour ca qu'il enleve si bien l'acrylique. Je m'en sert aussi pour le stage final du nettoyage de pinceau après avoir peinturé au métallique. On pourrait avoir un forum de discussion juste pour les pinceaux!:geek: _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cire Future | |
| |
|
| |
| Cire Future | |
|