Salut les amis, le 5 octobre 2014, hé oui, le lendemain du MIMM à Montréal, quand un gars aime ça il est ça pour vrai!
Ce fut une très longue journée, je me suis levé 3h30am pour prendre la route vers 4h00am direction Laurence au Massachusetts, mais ca en an valu plus que la peine!
Plus relax dans un certain je savais que j'aurais pas à jugé 160 modèles, mais bon!
Rassurez vous il n'avait pas seulement que des bête de drag!
Le thème principale était "Nostalgic Drag racing" en voici quelques un excellemment bien construit!
Le second thème était une thème très populaire en 2014 "Mustang"
Et il en avait des belles!
Il n'avait pas que ça! Il avait de très superbe "Factory Stock" "Street Machine" des "Custom" et j'en passe, certain que nous verrons,possiblment dans l'édition du
"Scale Auto contest de 2015" .
Cette Opel Admiral Cabriolet, réalisé par Art Anderson, si j'avais eu a donné un coup de coeur, c'est à Art que je l'aurais donnée !
Même certain modèles avait une copie jumelle! Comme cetta Camaro ZL1 1969 réalisée pas Michel Paquette de Montréal,
Et celle ci, réalisé par un modéliste de classe junior!
Identique a tout point! Et pourtant les deux modéliste vive 500km l'un de l'autre et ne sont jamais consulté!
On ne peux passé sous silence les gros camions!
Que dire de ce camion de pompier! A part que c'Est le gagnant du Best in Show"
Vraiment tout le modèles était très beau!
Et même que votre humble serviteur a remporté quelques prix!
Une troisième place dans Curbside avec ma Chellenger R/T 2009.
Et une deuxième place dans "Street Machine" et le coup de cœur d'un membre de Classis plastic pour ma Nova RallyNova 1971!!
Bravo au organisateur du Classic Plastic!
Pour en voir plus visité l'album photos!
Bon visionnement!