Merci encore une fois. Celle-là, j'y ai mis plus de détails mais pas à l'extrême. Ça me prend tellement de temps car je passe pas tout mon temps, question d'éviter de créer une 3e guerre mondiale dans la cabane... hihihihii
Bien oui j'en ai déjà fait des F1 pour moi. La plupart date de 30 ans donc à des années lumière de ce que je fait aujourd'hui car je prend plus mon temps. Celle que j'ai fait la plus récente était la Ferrari 126C de Villeneuve mais ça fait déjà 3 ans. J'ai modifié GV pour qu'il soit dans sa position d'avant-course.
Voici le lien:
https://onedrive.live.com/redir?resid=9799472FD5292AF!548&authkey=!AJy78Jhcxkgwvxs&ithint=folder%2cJPG.Il me manque tellement de photos de l'intérieur que ça me fait mal. Mon disque dur avait planté et j'ai perdu énormément de photos de mes maquettes..... Snif, snif....
Vous pouvez voir les vieilles F1 que j'ai . Une que je voudrai refaire est la Wolf WR01. Je l'avait peinturer avec avec se que j'avais comme bleu..... très loin de la vraie couleur qui était bleu nuit (Midnight blue)
La prochaine F1 que je veux assembler sera une des plus belle à mes yeux (mais pas la plus performante des F1... on s'entend!!), la Jordan 191 avec Schumi au volant....
Stéphane