Salut a tous !
Apres avoir regarder la liste ,j'ai realiser que je n'etais pas dessus ,Et oui, c'es moi Jean-Marc , je fais de la maquette depuis l'age de 7 ans environ , J'aime tout faire ,avion, bateau, automobile etc..J,ai tendance a faire des chose a partir de pas grand chose, mon echelle fetiche es le 1/48ieme malgre que je me laisse embarquer a tater les autre echelle quelque fois...ahhhhh, la joie d'etre entre maquettiste
Je reussi a completer entre 15 et 20 projects par annee et j'en debute une dizaine d'autre.Mais ce que j,aime le plus quand il me reste du temps ces de jaser maquette au TIM HORTON avec les autre jeune de mon age ...ahhh les bebe boomers.
Je fais parti d'un groupe selecte qui se nomme 'club Phantom' ,former de plusieur membres deja appartenant a different groupe de maquettiste de la region de Montreal et qui regroupe les differente sphere de la maquette , Nos rencontre sont mensuelle ,nous avons que 2 regles faire de la maquette et deviner la 2ieme ! ... la bonne humeur et le plaisir es de mise bien sure . Nous supportons tout les evenements maquettiste mais previlegions ceux qui le merite bien.
En esperant que vous apprecirez mes realisation et au plaisir de vous jaser sur le forum ,lors de mes participations au evenements maquettiste, au Hobby Shop et bien sure au TIM HORTON !
Merci de me permettre d'afficher mes realisations dans se forum , c'es tout un honneur d'avoir la chance de le faire
Jmarc