Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Peinturelure de carrosserie (technique) vidéo Dim 4 Jan 2015 - 0:25
J'espère poster ça au bon endroit, c'est un vidéo que j'ai trouvé intéressant d'un gars qui peinture un body d'Hemi-'Cuda '70 à l'aérographe. Je sais pas si la technique est modifiable/applicable quand on peinture à la cacanne. En plus, il peinture sur son BMF et ça pas d'l'air à ternir... Qu'en pensez vous?
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
Sujet: Re: Peinturelure de carrosserie (technique) vidéo Dim 4 Jan 2015 - 11:53
Excellente technique! Ce qui faut en retenir est d'avoir une seule méthode travaille. Je m'explique, le gars suit toujours le même parcour de travail, toujours dans le même ordre et dans le même sens se la évite d'oublier des endroits très importants. De mon coté je ne mets pas le vernis par-dessus les décalques, et le Bare-métal, d'un il faut bien s'assurer que le vernis ne réagira pas avec les décalques et bare-métal et aussi surtout pour le Bare-métal qu'il n'aura pas trop tendances à jaunir, du vernis qui jaunis sur le Bare-métal va lui donner un effet doré!