LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Peinturelure de carrosserie (technique) vidéo Stamp_10
Peinturelure de carrosserie (technique) vidéo Logo_f11
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Peinturelure de carrosserie (technique) vidéo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Peinturelure de carrosserie (technique) vidéo Empty
MessageSujet: Peinturelure de carrosserie (technique) vidéo   Peinturelure de carrosserie (technique) vidéo Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 0:25

J'espère poster ça au bon endroit, c'est un vidéo que j'ai trouvé intéressant d'un gars qui peinture un body d'Hemi-'Cuda '70 à l'aérographe. Je sais pas si la technique est modifiable/applicable quand on peinture à la cacanne. En plus, il peinture sur son BMF et ça pas d'l'air à ternir... Qu'en pensez vous?

Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

Peinturelure de carrosserie (technique) vidéo Empty
MessageSujet: Re: Peinturelure de carrosserie (technique) vidéo   Peinturelure de carrosserie (technique) vidéo Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 11:53

Excellente technique! Ce qui faut en retenir est d'avoir une seule méthode travaille. Je m'explique, le gars suit toujours le même parcour de travail, toujours dans le même ordre et dans le même sens se la évite d'oublier des endroits très importants. De mon coté je ne mets pas le vernis par-dessus les décalques, et le Bare-métal, d'un il faut bien s'assurer que le vernis ne réagira pas avec les décalques et bare-métal et aussi surtout pour le Bare-métal qu'il n'aura pas trop tendances à jaunir, du vernis qui jaunis sur le Bare-métal va lui donner un effet doré! 

Encore Merci Carl excellente cette vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
 
Peinturelure de carrosserie (technique) vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1951 Allard A/EA Carrosserie en résine, le reste SCRATCHBUILT
» Technique pour reproduire tapis
» Comment je prepare une carrosserie! Tome 1.tome 2 et Tome 3!
» Tres bon video
» vidéo NNL 2 (Granby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Atelier et référence :: trouvé sur le net-
Sauter vers: