|
| ramcharger dragsters | |
|
+3Killroytech mrshelby Mario32ratsters 7 participants | Auteur | Message |
---|
Mario32ratsters
Nombre de messages : 137 Age : 65 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: ramcharger dragsters Sam 2 Fév 2008 - 18:36 | |
| Voici un de mes dragsters Le striping a été fais a la peinture (airbrush ) , Un rouge qui n'a pas été facile a mixer pour avoir le bon ton .C,est une réplique exacte de l'un de cette écurie qui a courser ,il a fallue que je trouve avec l,aide d'un ami fou du drags ,le bon steaker de la compagnie SCHEAFER (sous les headers ),pour etre exactement comme la photos de référence . Les roues avant sont en photoetched ,mais je ne me souviens quelle compagnie les fabrique . Filage complet . Un beaux kit ,pas trop long a faire ,et qui garnie les tablettes ,,,,C,est bon de temps en temps de ne pas faire des projets qui dure des mois | |
| | | mrshelby
Nombre de messages : 693 Age : 72 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu,Québec,Canada Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: ramcharger dragsters Sam 2 Fév 2008 - 18:40 | |
| | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: ramcharger dragsters Sam 2 Fév 2008 - 19:02 | |
| Ca sent le nitrométane.:nos: (Oui, je sais que du nitrous et du nitrometane c'est pas la meme chose.) _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ramcharger dragsters Sam 2 Fév 2008 - 20:08 | |
| WAFAFATOWWWWWW! Très beau travail! Est-ce un projet que tu a terminé réçamment? Super! Daniel et en avant les bananes.... :bananacool: :dance: :bananarevers: :bananaslyd: :bananaelice: :bananasplit: :bananabiere: |
| | | JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: ramcharger dragsters Sam 2 Fév 2008 - 21:37 | |
| | |
| | | lesto
Nombre de messages : 1429 Age : 45 Localisation : st-Justin, mauricie Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: ramcharger dragsters Sam 2 Fév 2008 - 22:42 | |
| _________________ Christophe ou le français Dan | |
| | | Signmike
Nombre de messages : 1903 Age : 72 Localisation : Chateauguay Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: ramcharger dragsters Dim 3 Fév 2008 - 9:25 | |
| He La La. Y'en a des belles maquettes ici. Celle-ci me touche , c'est une voiture populaire dans ma jeunesse..
C'est vraiment du beau travail que tu a accompli. Bananes ???certainement! | |
| | | lesto
Nombre de messages : 1429 Age : 45 Localisation : st-Justin, mauricie Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: ramcharger dragsters Dim 3 Fév 2008 - 11:18 | |
| alors :bananacool: :dance: :bananarevers: :bananaslyd: :bananaelice: :bananasplit: :bananabiere: :bananacool: :dance: :bananarevers: :bananaslyd: :bananaelice: :bananasplit: :bananabiere: :okkkk: _________________ Christophe ou le français Dan | |
| | | frankishelby
Nombre de messages : 512 Age : 64 Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: ramcharger dragsters Mar 5 Fév 2008 - 17:08 | |
| :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: yé débile , vraiment :nos: :bananacool: :dance: :bananarevers: :bananabiere: :bananasplit: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ramcharger dragsters | |
| |
| | | | ramcharger dragsters | |
|