Mon ordi étant réparer et plus de virus je vous envois des photos de mon derniers projet.
J'ai décider de faire un waht-if un F/A-18E super hornet d' Italeri 1/48 au couleur de la canadian rescue voici
ce que sa va donné
Pour le siège j'ai ajouter des harnais fait de papier collant (tape beige) et les boucles avec de l'aluminium.
j'ai changer le cockpit du kit Italeri pour le remplacer par celui du CF-18 d'Hasegawa
Comme vous pouvez le constater il y a eux beaucoup de modifications et d'ajustement le kit d'Italeri n'est vraiment
pas facile à assembler rien ne fit
J'ai du faire beaucoup de joint de tous les côtés de l'appareil avec de la putty Tamya
Ensuite commence la peinture malheureusement je n'ai pas pris de photo pour tous les étapes de la peinture
comme vous pouvez le constater j'ai du faire d'autre ajustement pour l'installation de la verrière, ayant fait des
modifications pour le cockpit la verrière ne fittait pas alors j'ai du faire un peux de sablage et de la putty pour
l'installation de la verrière.
ensuite ont commence les décalques
Et pour finir la base qui est une feuille de stanless mirroire c'est ce que l'ont retrouve dans le fond des comptoirs réfrigérer, j'ai fait un dessin de la feuille d'érable que j'ai coller avec de la gommet et que j'ai peint le contour noir tamya TS-14 et un clear TS-13, le contour est des isolants thermique que l'ont met autour des vitres pour les comptoirs, tous c'est pièces je les ai acquises à mon ancien travail avec la permission de mon boss bien sur.
[/url]
Le contour de la feuille d'érable n'est pas égale je l'ai fait exprès pour sa que j'ai pris de la gommet pour le contour.
Et la pièce final.
Plus de photos de la pièce final dans sujet terminer