|
| R.A.M. NORD-EST 6, L'ALBUM OFFICIEL. | |
| | Auteur | Message |
---|
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: R.A.M. NORD-EST 6, L'ALBUM OFFICIEL. Lun 30 Mar 2015 - 16:51 | |
| Bonjour les amis, et voila le R.A.M. NORD-EST 6 est chose du passé, je tiens dans un premier temps à remercier tout les participent et visiteur au show sans il n'aurait pas de raison pour organsé de tel évènement! Je vous dit a tous un très gros ! Evidemment, j'aimerais félicité tout les gagnants de la journée, c'est toujours très difficile de déterminé qui remportera un prix malheureusement sa fait parfois des déceptions j'En suis grandement désolé vous êtes tous d'excellent modélistes! Félicitation a tout les gagnants! Le sous-thème "Moto a deux , trois ou quatre roues" Daniel Bazinet avec un Honda Trail ST70 Thème "Ferrari d'hier a aujourd'hui" Andrew Makarous Avec une superbe Ferrari! LE BEST In SHOW ERIC BASTILLE Avec un Ford 1930 Hot rod superbement superbe, ceux qui me connasse bien savent a qui j'ai pensé en voiyant ce Hot Rod! Et en terminant, ceux qui était m'on entendu annoncé que c'était mon dernier R.A.M. NORD-EST, cela ne veut pas dire que tout est terminé le R.A,M, NORD-EST va revenir l'an prochain avec Eric Bahl et une toute nouvelle équipe et suis persuadé que se seras encore un show des plus intéressant! J'aimerais ajouté, que tout ceci ne signifie pas que je me retire a 100% faite vous en pas je vais resté encore très actif, je déménage pas au Congo! Sur ce voici donc mon album du R.A.M. NORD-EST 6, je crois bien avoir pris des photos de tout les modèles il est possible que j'en ai oublié et aussi déso;lé certain son un peu flou, sa m'excuse pas je sais mais parfois j'ai procédé rapidement! Bon visionnement! L'ALBUM DU R.A.M. NORD-EST 6
Dernière édition par mrchevyblack le Mer 1 Avr 2015 - 14:31, édité 2 fois | |
| | | peroxyde
Nombre de messages : 1811 Age : 41 Localisation : granby Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: R.A.M. NORD-EST 6, L'ALBUM OFFICIEL. Mar 31 Mar 2015 - 3:55 | |
| Dan le rod c es Eric Bastile qui la fait | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: R.A.M. NORD-EST 6, L'ALBUM OFFICIEL. Mar 31 Mar 2015 - 9:32 | |
| Merci Dan pour ces belles photos Je viens d'aller visionner ton album ( au dessus de 400 photos ) Il y avait quand même beaucoup de kit sur les tables, et du beau stock de qualité Vous avez eu une belle température cette année ( comparé à l'année passé ) Donc, vous avez eu plus de visiteurs et d'exposants ( je me trompes-tu ??? ) Un grand bravo aux gagnants Et aux organisateurs de cette événement |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: R.A.M. NORD-EST 6, L'ALBUM OFFICIEL. Mar 31 Mar 2015 - 13:30 | |
| Je suis grand fan de statistiques, et ENFIN j'ai vu les résultats des votes populaires au show, et j'ai pris les photos des 1-2-3 de quelques catégories.(Pas eu le temps pour les autres.) Kossa donne? Pure curiosité, si vous voulez analyser les résultats pour avoir un avantage l'année prochaine, bonne chance!! Alors, voila mes photos des 1-2-3 votes du public. **Important: Aucune idée négative ici de critiquer ou vouloir changer la facon de faire des organisateurs, ou de commenter qui aurait pu gagner. ** Avions: Arado 196 sur une plate-forme de lancement de navire, 1/32 Airbus A400 transport militaire au 1/72 F-4 (C, ou D, pas certain) au 1/32. Militaire(Blindés) Ferdinand ou Elephant, je les confonds... M1a1 Abrahms ?? (trop de variantes, au secours!) Divers Dioramas Juniors J'ai pas pris l'info pour le 3ième, trop d'action en fin de journée. Juste un dernier commentaire...J'ai entendu quelqu'un dire "J'ai perdu cette année, j'ai pas la première place". :doh: ca ne venait pas d'un chasseur de trophée, ce qui m'a désolé un peu. :nobad: Faut pas penser "À l'américaine", que il y a juste un gagnant et un paquet de perdants. NON NON NON! Penser comme ca, il n'y aurait pas 10% des maquettes sur les tables. JE suis un perdant cette année, car j'ai rien amené. Ca c'est (un peu) looser... Autres gagnants: Meilleur Ford Meilleur GM Meilleur '57 décapotable (theme) Meilleur importée _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: R.A.M. NORD-EST 6, L'ALBUM OFFICIEL. Mar 31 Mar 2015 - 16:17 | |
| | |
| | | Ford 32 Deuce
Nombre de messages : 623 Age : 79 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: R.A.M. NORD-EST 6, L'ALBUM OFFICIEL. Mar 31 Mar 2015 - 16:29 | |
| Un autre succès pour cette présentation de la R.A.M. Nord-Est 6, bravo à tous les exposants. Malheureusement je n'ai pu participé à cette exposition à mon grand regret. Félicitations aux organisateurs. Merci pour ce reportage photos. Je serai à l'Exposition Amicale de Modèles Réduits "Les Pros du Modèle Réduit" qui se tiendra les 26 avril prochain. Parc des Ormeaux, 300 Rue Chapleau Secteur Cap-de-la-Madeleine Pour information Daniel Rheault 819-2098 après 17h00. | |
| | | mrchevyblack
| Sujet: Re: R.A.M. NORD-EST 6, L'ALBUM OFFICIEL. Mar 31 Mar 2015 - 16:44 | |
| Nous pourrions rajouté le prix spéciale "Choix de Dan" une commandite de nul autre MCB Motorsports. Me souviens pas du nom! Mais sa correspond a l'idéologie de ce prix! Bravo au gagnant! (Si queklqu'un connait le nom s.v.p. en faire mention) | |
| | | peroxyde
Nombre de messages : 1811 Age : 41 Localisation : granby Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: R.A.M. NORD-EST 6, L'ALBUM OFFICIEL. Mar 31 Mar 2015 - 21:23 | |
| Dan ta pas lu ce que je t es ecrit
le rod c es eric bastile qui la fait | |
| | | mrchevyblack
| Sujet: Re: R.A.M. NORD-EST 6, L'ALBUM OFFICIEL. Mar 31 Mar 2015 - 23:00 | |
| | |
| | | mrchevyblack
| Sujet: Re: R.A.M. NORD-EST 6, L'ALBUM OFFICIEL. Mer 1 Avr 2015 - 7:43 | |
| J'ai commis une erreur, que j'ai corrigé, sur le nom du grand gagnant de "Best In Show" il s'agit plutot de Eric Bastille de Granby qui a réalisé ce superbe Hot rod! Désolé de l'inconvénient! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R.A.M. NORD-EST 6, L'ALBUM OFFICIEL. | |
| |
| | | | R.A.M. NORD-EST 6, L'ALBUM OFFICIEL. | |
|