|
| Chialage à propos des travaux de la route | |
| | Auteur | Message |
---|
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Chialage à propos des travaux de la route Jeu 4 Juin 2015 - 2:54 | |
| Ah ah! Autant le dire direct dans le titre tout de suite. Je prédit BEAUCOUP de gens frustrés dans le centre ville pour le weekend du grand prix avec les restrictions débiles autour: -De l'entrée du pont jacques-cartier (ontario-sherbrooke-papineau-etc.) -L'autoroute Ville-Marie et Bonaventure -Pont Champlain -Pont Mercier Ceux qui se fie à leurs GPS vont tourner en rond jusqu'a la panne de carburant! (Ah bien ca adonne que le prix a sauté de 12 cents lundi, comme c'est bizarre. Pour nos cousins d'Europe, c'est 10% de plus, comme ca, bof pourquoi pas?) Moi je ne vais pas en ville samedi et dimanche. Déjà que c'est un emmerde total de vouloir sortir de l'ile à 23:30 les soir de semaine, avec les routes bouchées "au pif". (Je travail de soir) J'ose pas imaginer à quoi ca ressemblera samedi soir. Ca va etre laid. Il va y avoir du "road rage" dans l'air. Si tout se passe bien, lundi vous rirez de moi avec mes idées pessimistes!_________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Chialage à propos des travaux de la route Jeu 4 Juin 2015 - 14:09 | |
| De toute façon ils veulent qu on reste chacun chez nous! Nos petit con de fonctionnaire n'ont pas été formé pour faire des chose intelligente !!!! Comme il est écrit sur le muret !!! "Bienvenue au Quebec !!!" | |
| | | Steve77
Nombre de messages : 272 Age : 47 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 05/01/2015
| | | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Chialage à propos des travaux de la route Ven 5 Juin 2015 - 3:01 | |
| Précision: Je ne fait pas du "bashing" de Montréal, la banlieue contre la ville, c'est un degré de chialage totallement inutile. La banlieu n'existerait pas sans la grosse ville, la grosse ville n'existe pas sans banlieu. Ce qui m'écoeure c'est que tout se construit/répare tout croche, rien est coordonné, pour les chantiers critiques ca pourrais fonctionner 24 hrs par jours ou au moins 2 shifts sur 3. Bein non on jurerais qu'ils veulent faire durer ca le plus longtemps possible. Et c'est pas pour réparer mieux... "Ils", je sais pas qui, me semble que ceux qui payent la facture pourrait vérifier ce qui ce passe avec les travaux? Quand tu paye pour faire rénover ta maison, tu te sauve en voyage ou tu reste près pour regarder ce qui se passe? -Un contracteur qui "rate son coup" pour paver une rue, (Papineau entre Sherbrooke et Ontario), tu le poursuit en justice pour bris de contrats, cabochonage, gaspillage de fonds public, etc. et tout de suite, pas 2 ans après! Je doit etre un idiot, je ne comprends rien à cette facon de gérer une ville. Grrrrrr!!!! _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Chialage à propos des travaux de la route Sam 6 Juin 2015 - 15:34 | |
| Une ville et sa banlieue, comme un beigne et son trou! Un contracteur qui rate son coup ici on lui donne un bonus! C'est comme lorsqu'un fonctionnaire fonctionnel etabli le tracé d'un trajet pour un détour!!1 Oublié pas d'avoir fait le plein, et apporté son lunch pourrais être une excellente idée ! Parce que même si il une voie de service, vous savez les petite route qui parfois sont parrallèle à une autoroute, (ex" la rue Nobel à Boucherville et Ste-Julie elle longe la 20 de Boucherville à Beloeil) Pensez pas passé par là, pas du tout, ils vont vous faire parcourir un détour que sur des routes numéroté, vous allez possiblement rencontrer d'autre zone de travaux, si vous vous perdez pas vous devriez arrrivé à destination avant vos 100 ans!!! Pourquoi, la rue Nobel fait parti du réseau " local" on peut pas passé par là! Il vont rammenez sur la route 116 (Boul. Laurier) vous allez rencontrer un dizaine de feux rouge, d'arrêt obligatoire etc... tout ça sous l'oeil très attentif des policiers " municipaux" ceux qui assure la sécurité du reseau " local"! C'est donc le fun! Je vous souhaite pas qu'il n'est pas un accident ou raisin en panne (ceux qui vont jamais garage sauf quand leur voiture arr^te tout seul dans le tunnel), parce que l'à outch! Sa va être long! Le perimetre de sécurité, vous connaissez? Très bonne chose mais tellement mal compris! A ça ajouté les perdus, ceux qui suive les instruction de leur GPS, eu il devrait pas être là, il sont les " égaré" d'un autre détour! Ils ne savent plus dans quel beigne il sont! Vive le Québec!!! | |
| | | un pauvre novice
Nombre de messages : 4933 Age : 65 Localisation : LaPrairie Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Chialage à propos des travaux de la route Dim 7 Juin 2015 - 1:44 | |
| Hi,hi,hi ! C'es comme le Canadien de Montreal ... sa sent la coupe et ca fait 14 ans qu'on l'attend ! Vive les HOT DOG A $6. et la biere a $12...lol Jmarc | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chialage à propos des travaux de la route | |
| |
| | | | Chialage à propos des travaux de la route | |
|