Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Pour couper vous utilisez...? Lun 13 Juil 2015 - 1:31 | |
| Quel type de lame-cutter utilisez-vous le plus, on va voir si il y a des "armes secrètes"! X-Acto Son compétiteur, OLFA Les "box cutter" Rasoir! Et les scalpels: Moi les "box cutter" je suis pas capable, je trouve que la lame bouge trop dans l'outil. Et les lames de rasoir, je suis certain de faire un million de gaffes avec ca. Des gaffes rouges, surtout. Alors, vous? _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Dernière édition par Killroytech le Dim 15 Avr 2018 - 14:37, édité 1 fois | |
|
Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: Pour couper vous utilisez...? Mer 15 Juil 2015 - 18:52 | |
| En général, j'utilise les lames #11 (X-Acto ou Excell) mais pour couper du "photo-etch", va falloir que je m'achète d'autres "types" de lames... (Désolé, pas d'armes secrètes pour moi... ) À+ | |
|
Tech354
Nombre de messages : 93 Age : 73 Localisation : Gatineau QC Canada Date d'inscription : 01/05/2012
| Sujet: Re: Pour couper vous utilisez...? Mer 22 Juil 2015 - 11:17 | |
| J'utilise les lames #11 et #10 X-Acto ou Excell. Pour détacher le pieces de photo-etch j'utilise la lame #10 en placent le photo-etch sur une vitre. J'utilise aussi un cuter de Xuron qui est fait pour couper le photo-etch, c'est le bleu dans la photo. L'autre cuter l'orange lui aussi de Xuron est pour détacher le pieces de plastique de leurs grapes. url=https://servimg.com/view/19034980/36] [/url] | |
|
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Pour couper vous utilisez...? Mer 22 Juil 2015 - 22:44 | |
| La lame #11 est bon passe partout!
Le cuter comme le orange pour débuté le travail et je terminer avec une #11
Pour le photo-etched aussi j'y vais avec une #11 parfois certain sont un peu récalcitrant ! mais comme par exemple les Model car Garage sa va très bien! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour couper vous utilisez...? | |
| |
|