Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: 1964½ Mustang conv. Ven 2 Oct - 22:56 | |
| Salut!! Je vais restorer un autre de mes "vieux" projets... qui va me servir de test pour mon nouveau clear à l'uréthane catalysé 4:1... Mon but est d'améliorer le fini de sa peinture qui n'est vraiment pas terrible (MAL sablé au Micro-Mesh: des bouts lisses, d'autres bouts "semi orange-peelés" ainsi que 2-3 endroits "défoncés"...) Dans le temps, j'avais commencé à mettre de l'encre de Chine dans mes lignes de panneaux, mais ça fait trop "agressant" comme contraste, alors, j'ai abandonné la "technique"... (Par contre, je les conserve quand je restore mes vieux kits... ) J'ai toujours trouvé que ses roues étaient trop raprochées des "wheel wells" et que ça lui donnait un aspect bizarre... Je vais donc en profiter pour les recoller plus profondément en place, en espérant que ça donnera un look plus "naturel" à ma Mustang... Présentement, il est tout démonté... J'ai retouché au pinceau (puis légèrement Micro-meshé) les "défonçages"... Il est maintenant en attente que j'aie le temps de le "shooter"... (Je n'ai pas enlevé la windshield, finalement... L'uréthane n'est pas censé jaunir avec le temps, donc je ne prendrai pas le risque de tout arracher le "Bare Metal Foil" sur le contours du pare-brise... ) La suite bientôt!! | |
|
Diamond_Réo
Nombre de messages : 603 Age : 48 Localisation : Chicoutimi, Qc Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: 1964½ Mustang conv. Ven 2 Oct - 23:22 | |
| Intéressant comme projet D'après cette photo, il à l'air très beau | |
|
Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: 1964½ Mustang conv. Sam 3 Oct - 10:30 | |
| Par contre, quand on le regarde de plus près, on voit bien qu'il a des croûtes à manger avant d'être "à la hauteur"... Voici une photo qui le montre juste avant d'être installé sur son support à peinture: À+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1964½ Mustang conv. | |
| |
|