LES MAQUETTES DU QUÉBEC Pionnier des forum de modélisme au Québec |
|
| Finition intérieure | |
| | Auteur | Message |
---|
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Finition intérieure Lun 4 Fév 2008 - 20:30 | |
| Pour avoir des teintes différentes (tissus-cuir-tapis-ect.) mais de la meme couleur de base, je pense avoir trouvé un truc: Je peinture tout la meme couleur, et les sections cuir/vinyle, normalement plus brillants que le tissu, sont peinturés (pinceau) au Futur. La teinte reste pareille, mais il y a un reflet. Le flash est trop fort, le crayon noir sur les lignes est plus subtil que ca en vrai. Mais vous voyez ce que je veux dire. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | lesto
Nombre de messages : 1429 Age : 45 Localisation : st-Justin, mauricie Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Finition intérieure Lun 4 Fév 2008 - 21:44 | |
| dans cette intérieur tu a mis juste une couleur est les teint sont obtenu comme tu dit ... c'est super ça _________________ Christophe ou le français Dan | |
| | | JJacques
Nombre de messages : 1725 Age : 57 Localisation : Chambly Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Finition intérieure Mar 5 Fév 2008 - 9:49 | |
| grosse dif avec le pinceau bien | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Finition intérieure Mar 28 Déc 2010 - 14:28 | |
| [quote="Killroytech"]Pour avoir des teintes différentes (tissus-cuir-tapis-ect.) mais de la meme couleur de base, je pense avoir trouvé un truc: Je peinture tout la meme couleur, et les sections cuir/vinyle, normalement plus brillants que le tissu, sont peinturés (pinceau) au Futur. La teinte reste pareille, mais il y a un reflet.
tu dit : sont peinturés (pinceau) au Futur ???
eee je comprend pas la . tu veux m'expliquer svp ?
|
| | | bahle
Nombre de messages : 1056 Age : 46 Localisation : Drummondville, Québec Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Finition intérieure Mar 28 Déc 2010 - 14:35 | |
| le futur c'est de la cire à planché voilà Bon pour les égratignure sur les vitre, faire des clear sur les auto mettre sur les decalques..... | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Finition intérieure Mar 28 Déc 2010 - 15:01 | |
| Et tu lave le pinceau à l'eau et au Windex. En fin de compte, c'est comme mettre une couche de vernis brillant. Sur le Tamiya Flat, c'est pas super-brillant, je trouve que c'est équilibré comme fini avec le reste. (faudrais bien que je le peinture, ce T-Bird. :drunken: ) _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | Moog
Nombre de messages : 863 Age : 35 Localisation : Saguenay Lac St-Jean Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Finition intérieure Mar 28 Déc 2010 - 15:22 | |
| J'avais pas vu ce Tuto Bel intérieur l'effet cuir/tissus est top Et un autre truc en plus! :study: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Finition intérieure Mar 28 Déc 2010 - 22:46 | |
| et la tamiya est-ce de l'émail ou acrylique ??
|
| | | Killroytech
| Sujet: Re: Finition intérieure Mar 28 Déc 2010 - 23:12 | |
| La Tamiya en pot est juste acrylique. les spray sont enamel. moi j'ai utilisé le pot. Pas ce pot là! _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finition intérieure | |
| |
| | | | Finition intérieure | |
|