LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  Stamp_10
NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  Logo_f11
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  Empty
MessageSujet: NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA    NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 18:38

NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  Nnln2015vi-vi

Bonjour les amis, le weekend dernier se tenait la 36ièm édition du NNL National de Sylvania en Ohio, connu aussi sous le pseudo de Show de Toledo. LE NNL National est celui par lequel la frénésie des NNL américain a débuté il y déjà 36 année! D'abord à Maumee en banlieue de Toledo pour ceux qui suivent le Baseball de la ligue américaine c'était au stade des Mud Ends de Toledo. J'y suis allé pendant 11 ans mais en 2009 ayant perdu mon emploi j'ai mettre fin a mes voyage à Toledo avec mon bon ami Denis, mon fidèle partenaire de mes voyage a différent show! Récemment le show fut déménagé à Sylvania non loind de Toledo, hé la ville des lumières! 

Ok! Je n'y était pas présent personnellement mais j'ai quand même pu rejoindre deux envoyé spéciale en les personne de Pat Redmond et Tim Boyd qui on bien accepté que je puisse utiloisé leur photos pour vous les présentés. Un gros MERCI à Pat et Tim. 

Comme le veux une bonne nouvelle coutume Moebius et AMT y avait de stand pour présenté leur nouveauté récenbte et à venir. 

On pouvais y voir ce qui va bientot sortir sur le marché en 2015 et 2016 

Chez Moébius
Mercury Comet Cyclone 1965 
NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  DSC_0077vi-vi

Les Pontiac Ventura et Ventura SD 1961 que nous verront apparaître sur le marché bientôt en 2016.
NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  DSC_0078vi-vi
NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  DSC_0183vi-vi
NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  DSC_0185vi-vi

La toute récente sur le marché Plymouth Satellite 1965 
NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  DSC_0080vi-vi

Qui seras vivement bientot suivie de la Belvedre II aussi de 1965 qui je croyais devait être équipé du 6 cylindre maisn elle seras plutot doté du 426 Wedge de la Satellite. (Une article plus approfondi suivra bientôt) 
NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  DSC_0184vi-vi

LE clan des Hudson de Moebius ! avec de nouvelle de 1954 coupe et factback! Des stars du Nascar de l'époque! 
NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  Nnlnats2015006vi-vi

Round2 ou si vous préféré AMT, MPC, Lindberg et Polar light y était aussi avec quelques belle annonce pour 2015 2016
Comme la Charger R/T 1971 un retour attendu du tooling des années 90, 2000.
NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  DSC_0086vi-vi

La Dodge Déora, un show truck de Dodge qui date des année 60.
NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  DSC_0087vi-vi

Pour les amateurs de stock car, dont le je suis, le kit de la Plymouth Duster de Jim Cushman, contrairement au kit sortir il y une dizaine d'années cette c'Eat la Plymouth au l;ieu de la Dodge Dart Sport.
NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  DSC_0088vi-vi 
Une autre qui reviens des années la vague des année 90, la Chevrolet Monte Carlo 1970, dansune belle boite au allure "Vintage" sais pas pour vous mais j'adore ce kit même si je l'ai jamais construit, il est pour moi un excellent donneur de pièces! 
NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  DSC_0093vi-vi

Pour les amateur de cinéma de surtout de Dodge, une Dodge Challenger R/T 1970 du film culte "Vanishing Point" (Point limite zéro)
NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  DSC_0096vi-vi

Pour MPC on y va plutôt coté moto avec deux superbe beau kit dans de belle boite d'époque de la Honda 750 Four et de la Honda Trail 70. Au début des années soixante/dix, à 16 ans tu rêvait d'un Trail 70 et quand t'avait 18 ans tu voulais progressé vers ce monstre de 750CC comme dans la chanson de Jean-Pierre Ferland! 
NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  DSC_0094vi-vi
NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  DSC_0095vi-vi

Lindberg, une très belle évolution du kit de la Plymouth Belvedere 1964, en version Super Stock "The Lawman" un champion des pîstes des années soixante. 
NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  DSC_0092vi-vi

En ce qui touche Revell, ceux n'avait pas de stand, mais par contre Dean Milano, un ancien de chez Revell avait mit sur les table une "Test shot" un des eul 4 construit au monde. de la Oldsmobile Cutlass Supreme 1983 que Revell promet de sortir qui selon la rumeur qui perdure depuis trois ans! Cette foutu rumeur que Dean surement ravivé avec son modèles veut que nous pourrions voir ce kit en début 2016, au 1/25 et non au 1/24 issus des vieillissante ex-Monogram Buick GNX et Monte Carlo SS 1986.
NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  DSC_0285vi-vi
NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  DSC_0287vi-vi
NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  DSC_0288vi-vi

Coté modèle, il y avait quelques suberbe pièces ce vintage racer au 1/8
NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  DSC_0197vi-vi
NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  DSC_0198vi-vi
NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  DSC_0199vi-vi
NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  DSC_0201vi-vi
 Cette Gremlin ! 
NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  DSC_0218vi-vi

Une Firebird Formula vraiment WOW! 
NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  DSC_0278vi-vi

Des truc pas mal rare, comme ce pickup Corvair Greenbier de Chevrolet
NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  DSC_0284vi-vi
NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  Nnlnats2015059vi-vi

Le thème principale était "Demolition Derby" j'en connais qui aurait aimé y être! 
NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  Nnlnats2015140vi-vi

Et il avait en quantité...
NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  Nnlnats2015129vi-vi
NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  Nnlnats2015131vi-vi
NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  Nnlnats2015133vi-vi
NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  Nnlnats2015142vi-vi

D'après moi, ne chercher plus de kit de modèles quatre portes ou wagon dans les hobby shop du coin là bas il sont tous transforme en "Demolition derby"!

Des beaux stock car...
NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  Nnlnats2015079vi-vi

Des Gassers!
NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  Nnlnats2015076vi-vi

Pour en voir plus visité mon album des photos de Pat et Tim!

NNL NATIONAL #36 2015 de PAT ET TIM


Dernière édition par mrchevyblack le Jeu 15 Oct 2015 - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  Empty
MessageSujet: Re: NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA    NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 21:10

Merci pour ton "review" et merci2 à tes "collaborateurs" pour les photos! Applaudit

Le '70 Challenger R/T "Vanishing Point" de AMT, est-ce un "new tool" ou un "amélioration" du vieux "Yankee Challenge"?? Heu...??

On dirait que le Ford T géant qui a participé au show de MassCar était aussi à ce NNL!!

J'ai bien aimé le '70 Charger R/T Panther Pink!! Cool

À+
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  Empty
MessageSujet: Re: NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA    NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 22:22

Musclesegue a écrit:
Merci pour ton "review" et merci2 à tes "collaborateurs" pour les photos!  Applaudit

Le '70 Challenger R/T "Vanishing Point" de AMT, est-ce un "new tool" ou un "amélioration" du vieux "Yankee Challenge"??  Heu...??

On dirait que le Ford T géant qui a participé au show de MassCar était aussi à ce NNL!!

J'ai bien aimé le '70 Charger R/T Panther Pink!!  Cool

À+

Merci! Tes chanceuz tu l'A vu en exclusivité sur les Maquettes du Québec, je l'ai pas mit ailleurs encore!  Wink

Je peut pas dire pour le Challenger, si je fit a sa que l'on voit la carrosserie ne semble pas être celle du convertible, il ont peut être fait une nouvelle carrosserie!  JeSaisPas

Le model T si tu parles du bleu foncé est celui de mon bon ami Art Anderson il était au Classic Plastic le 4 octobre, il avait fait le voyage depuis l'Indiana en avion pour lui le National est plutôt près de chez lui. en passant il est au 1/24 ou 1/25 c'est un kit ICM si on parle du même! 
C'Est bien possible, que des gars est été au Masscar ou Classic Plastic et au NNL je l'ai déjà fait moi même! 

Celui de Art. 
NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  Nnlnats2015014vi-vi
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  Empty
MessageSujet: Re: NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA    NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 18:25

mrchevyblack a écrit:
Musclesegue a écrit:
Merci pour ton "review" et merci2 à tes "collaborateurs" pour les photos!  Applaudit

Le '70 Challenger R/T "Vanishing Point" de AMT, est-ce un "new tool" ou un "amélioration" du vieux "Yankee Challenge"??  Heu...??

On dirait que le Ford T géant qui a participé au show de MassCar était aussi à ce NNL!!

J'ai bien aimé le '70 Charger R/T Panther Pink!!  Cool

À+

Merci! Tes chanceuz tu l'A vu en exclusivité sur les Maquettes du Québec, je l'ai pas mit ailleurs encore!  Wink

Je peut pas dire pour le Challenger, si je fit a sa que l'on voit la carrosserie ne semble pas être celle du convertible, il ont peut être fait une nouvelle carrosserie!  JeSaisPas

Le model T si tu parles du bleu foncé est celui de mon bon ami Art Anderson il était au Classic Plastic le 4 octobre, il avait fait le voyage depuis l'Indiana en avion pour lui le National est plutôt près de chez lui. en passant il est au 1/24 ou 1/25 c'est un kit ICM si on parle du même! 
C'Est bien possible, que des gars est été au Masscar ou Classic Plastic et au NNL je l'ai déjà fait moi même! 

Celui de Art. 

À mon humble avis, si c'est bien le cas, AMT a eu une superbe idée d'avoir fait un nouveau body "au toit de tôle" pour le Challenger (Ce qui leur permettrait de donner une 2e vie au kit du convertible!!  Wink ) D'autant plus que pour que fois, AMT aura produit un meilleur Challenger que celui de Revell...

J'ai vraiment adoré bâtir le mien, que j'ai trouvé vraiment "de qualité" avec ses pièces "accurate", malgré son maudit toit de vinyle qu'il a fallu coller de la façon d'un toit de décapotable remonté, et d'avoir à refaire toutes les moulures...  NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  Icon_f18 )

NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  Kgrhqv10

En passant, on parle bien du même Model "T"!!  Il a pourtant l'air gros que je l'imaginais... À mon oeil, il doit être au minimum à l'échelle 1/20 (On dirait qu'il est un peu plus plus gros que le Hudson Hornet que l'on voit assez près, en arrière-plan...)

À+
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  Empty
MessageSujet: Re: NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA    NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 21:29

Je suis pas mal du même avis que toi! 

Si ma mémoire est bonne il eu un kit Vanishing point c'Est Revell je crois avec le trappe d'air sur le hood trop carré!  JeSaisPas
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  Empty
MessageSujet: Re: NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA    NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 10:24

mrchevyblack a écrit:
Je suis pas mal du même avis que toi! 

Si ma mémoire est bonne il eu un kit Vanishing point c'Est Revell je crois avec le trappe d'air sur le hood trop carré!  JeSaisPas

Le "Vanishing Point" de Revell était pareil à leur kits de la série "Bullitt": Body en métal et le reste en plastique...

NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  25747210

(D'ailleurs, leur '68 Mustang GT "Revell Muscle" et leur '70 Challenger R/T et T/A "Streetburner" sortent du même "tooling", avec quelques ajouts, sauf que pour le "body", ils ont pris du plastique à la place du métal...)

Je n'ai pas remarqué la forme de la trappe d'air du hood, mais d'après moi, le plus gros défaut du Challenger de Revell, c'est que ses "côtés" sont trop plats...

NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  Challe10

En passant, en faisant des recherches, je suis tombé sur ce kit (que je ne connaissais pas! Embarassé ) :

NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  Rmx-3810

Alors, je me demande "What the Hell" que c'est au juste???  Est-ce que le "nouveau" kit qui était à Sylvania est en fait un "réissue" de celui-ci...  NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  Icon_q24

Patience, le temps va finir par nous le dire...

À+
Revenir en haut Aller en bas
Diamond_Réo

Diamond_Réo


Nombre de messages : 603
Age : 48
Localisation : Chicoutimi, Qc
Date d'inscription : 15/09/2015

NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  Empty
MessageSujet: Re: NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA    NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 20:19

Merci pour ce reportage d'outre personne

Ta toujours l'œil ouvert, même quand t'es pas là Wink


C'est vraiment plaisant à regarder, toutes ces belles photos

Merci bokou
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  Empty
MessageSujet: Re: NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA    NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 21:31

Fort probablement! Je crois qu'il est ré-inventé un autre kit, toutefois ils peuvent l'avoir amélioré!

Espérons!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Contenu sponsorisé





NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  Empty
MessageSujet: Re: NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA    NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NNL National #36 Sylvania (Toledo) Ohio, USA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand national de St-Catherine
» Toledo NNL National #29, ça vaut le détour!!!!
» les prises de Toledo!
» En direct de Columbus Ohio IPMS USA Nationals
» Voiture d'accélération 33 Willys "Ohio George" Montgomery"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Le Monde du Miniature, au Québec et partout dans le monde! :: Reportages expo-
Sauter vers: