| HOLLYWOOD Le meilleur site pour des idées! | |
|
+2Tiloup - Maxime Killroytech 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: HOLLYWOOD Le meilleur site pour des idées! Mar 12 Jan 2016 - 21:48 | |
| Il y a tellement eu de films et émissions de TV avec des autos/camions/motos/etc dedans, quelqu'un a pensé à faire le classement de tout ca. http://www.imcdb.org/?l=frEn Francais, en Anglais et en Allemand si vous voulez. Voici leurs description: - Bienvenue sur IMCDb.org
Bienvenue sur le site Internet Movie Cars Database. Vous trouverez ici la liste la plus complètes du web sur les voitures, motos, camions et autres véhicules vus dans les films et séries télés, ainsi que des captures d'images et informations les concernant.
Pour débuter votre visite sur le site, vous pouvez rechercher un film en tapant une partie de son titre dans la case de recherche située dans le coin supérieur droit de la page, ou en choisissant une marque dans la liste ci-dessous.Je viens de vous donner une autre raison de perdre du temps sur le web! _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Dernière édition par Killroytech le Dim 18 Déc 2016 - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
Tiloup - Maxime
Nombre de messages : 386 Age : 33 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 11/01/2015
| Sujet: Re: HOLLYWOOD Le meilleur site pour des idées! Mar 12 Jan 2016 - 21:51 | |
| Intressent je pousse la dessu pour faire des recherche | |
|
| |
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: HOLLYWOOD Le meilleur site pour des idées! Mar 12 Jan 2016 - 22:10 | |
| Met s'en! Je sais pas combien il a de photos dans ce site, mais tu peut en des voiture de cinéma très original! | |
|
| |
Steve77
Nombre de messages : 272 Age : 47 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 05/01/2015
| Sujet: Re: HOLLYWOOD Le meilleur site pour des idées! Mer 13 Jan 2016 - 0:09 | |
| J'y est trouvé un modèle que je viens d'acquerir dans un lot que ma femme m'a offert pour ma fête! | |
|
| |
Diamond_Réo
Nombre de messages : 603 Age : 48 Localisation : Chicoutimi, Qc Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: HOLLYWOOD Le meilleur site pour des idées! Jeu 14 Jan 2016 - 10:10 | |
| Pour ceux qui recherche qqc de particulier Voici 2 boitages que j'ai vu sur EBay J'ai été surpris de voir ça, je ne pensais pas que ça avait existé | |
|
| |
Steve77
Nombre de messages : 272 Age : 47 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 05/01/2015
| Sujet: Re: HOLLYWOOD Le meilleur site pour des idées! Jeu 14 Jan 2016 - 11:29 | |
| C'est bein cool et drôle aussi (bon p't'être pas à ce point là) | |
|
| |
Diamond_Réo
Nombre de messages : 603 Age : 48 Localisation : Chicoutimi, Qc Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: HOLLYWOOD Le meilleur site pour des idées! Jeu 14 Jan 2016 - 12:01 | |
| - Killroytech a écrit:
- Il y a tellement eu de films et émissions de TV avec des autos/camions/motos/etc dedans, quelqu'un a pensé à faire le classement de tout ca.
http://www.imcdb.org/?l=fr
ATTENTIONJe me demandais pourquoi, depuis 3 ou 4 jours, mes parefeu et antivirus, travaillaient plus qu'avant CE SITE EST CONSIDÉRÉ comme potentiellement porteur de cochonnerie indésible Vous êtes averti A+ | |
|
| |
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: HOLLYWOOD Le meilleur site pour des idées! Jeu 14 Jan 2016 - 19:53 | |
| J'y vais souvent ! J'ai jamais eu de problème sauf qui m'a pousser une main dans le front!!! | |
|
| |
Diamond_Réo
| Sujet: Re: HOLLYWOOD Le meilleur site pour des idées! Jeu 14 Jan 2016 - 19:57 | |
| - mrchevyblack a écrit:
- J'y vais souvent ! J'ai jamais eu de problème sauf qui m'a pousser une main dans le front!!!
Ché pas quoi répondre | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: HOLLYWOOD Le meilleur site pour des idées! Ven 15 Jan 2016 - 21:05 | |
| Des virus c'est pas des radiations? Si Daniel a une troisième main, il va produire encore plus! _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
un pauvre novice
Nombre de messages : 4935 Age : 65 Localisation : LaPrairie Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: HOLLYWOOD Le meilleur site pour des idées! Sam 13 Fév 2016 - 14:39 | |
| Hey Pierre ! Tu embarque finalement ? Jmarc | |
|
| |
Killroytech
| Sujet: Re: HOLLYWOOD Le meilleur site pour des idées! Dim 14 Fév 2016 - 15:59 | |
| Avant de repartir encore des nouveaux projets, je m'assure de pouvoir les finir. C'en est genant toutes ces maquettes commencés qui dorment dans leurs boites. Et vu qu'ils sont commencées, ils ne sont pas éligibles au group build. Mais ce n'est pas les idées qui manquent. J'ai trop d'idées! je suis comme Gregory Charles dans ma tete, mais pas dans mes mains. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
un pauvre novice
Nombre de messages : 4935 Age : 65 Localisation : LaPrairie Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: HOLLYWOOD Le meilleur site pour des idées! Lun 15 Fév 2016 - 6:35 | |
| Salut mon Pierre ! Oui, tu as bien raison , ca serais super cool que tu rejoingne le GB tu pourrais terminerais un des projects que tu as commencer et qui fiterais dans une des categorie, Je ne pense pas que ca va deranger nles gars et c'es aussi pas oubligatoire de gagner , Participer es aussi le fun ..pour toi et les autre qui te suivre et qui vont t'encourager ! Anyway ces toi qui decide !!mais ENWAILLE, ENWAILLE,ENWAILLE DONT MON TI-PIERRE.. Viens dons nous joindre au lieu de bouder dans ton p'tit coin... Jmarc
Dernière édition par un pauvre novice le Lun 15 Fév 2016 - 10:31, édité 1 fois | |
|
| |
mrchevyblack
| Sujet: Re: HOLLYWOOD Le meilleur site pour des idées! Lun 15 Fév 2016 - 9:34 | |
|
| |
|
| |
Diamond_Réo
| Sujet: Re: HOLLYWOOD Le meilleur site pour des idées! Mar 16 Fév 2016 - 11:27 | |
| | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: HOLLYWOOD Le meilleur site pour des idées! Sam 20 Fév 2016 - 11:30 | |
| Et puis mon Pierre .. tu suis-tu ? Jmarc | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: HOLLYWOOD Le meilleur site pour des idées! Sam 12 Mar 2016 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HOLLYWOOD Le meilleur site pour des idées! | |
| |
|
| |
| HOLLYWOOD Le meilleur site pour des idées! | |
|