LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Stamp_10
HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Logo_f11
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958

Aller en bas 
+6
Killroytech
peroxyde
Diamond_Réo
mrchevyblack
maquette man
Steve77
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Steve77

Steve77


Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 05/01/2015

HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Empty
MessageSujet: HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958   HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 11:45

Rappel du premier message :

Et bien voilà mon projet en images! Marque de voiture que je ne connaissais absolument pas.

HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Img_4110

HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Img_4111

HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Img_4112

HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Img_4113

HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Img_4114

Reste plus qu'à attendre le 1er Étonné
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diamond_Réo

Diamond_Réo


Nombre de messages : 603
Age : 48
Localisation : Chicoutimi, Qc
Date d'inscription : 15/09/2015

HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958   HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 8:27

Merci mrchevyblack  All right!

C'est ceux-là que j'avais en tête pour l'ensemble AMT
HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 _5715

Et fouille moi pourquoi, j'ai poster ceux de DRAG JeSaisPas


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steve77

Steve77


Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 05/01/2015

HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958   HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 9:43

mrchevyblack a écrit:

Un question comme ça! Qui ont-ils de pas correcte les pneus du kit? Il vont "fité" parfaitement avec tes roues, les flanc blanc sont un "insert" de plastique blanc, que tu auras pas a collé, juste les entrer sous pression, pas besoin des peindre t'auras jamais plus blanc que ça! 

Ce sont ceux la que tu devrais utilisé! Firestone Deluxe Champion ce sont de très beau pneus de route ! 
HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 71d0aa766d158b0c7b32c0066e3051-viHOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 _1-vi

Salut Dan,

En fait j'avais l'impression que ça ne ferait pas très beau et réaliste. Il faut dire que je n'en n'est jamais utilisé à date donc c'est la raison. Du coup je vais faire un test fit.

Question: le kit AMT est-ce aussi des inserts?

merci2
Revenir en haut Aller en bas
Steve77

Steve77


Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 05/01/2015

HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958   HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 9:50

Diamond_Réo a écrit:
Merci mrchevyblack  All right!

C'est ceux-là que j'avais en tête pour l'ensemble AMT
HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 _5715

Et fouille moi pourquoi, j'ai poster ceux de DRAG JeSaisPas


lol!

lol! En même temps ça me servira de références au cas ou j'en aurais besoin.

merci2
Revenir en haut Aller en bas
peroxyde

peroxyde


Nombre de messages : 1811
Age : 40
Localisation : granby
Date d'inscription : 24/08/2010

HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958   HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 10:09

moi j en es utiliser avec insert et le resultat es beau

moi c etait ceu du t-bird american grafiti

HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 T_bird10

les ceux de pegasus coeur
Revenir en haut Aller en bas
Steve77

Steve77


Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 05/01/2015

HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958   HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 11:43

peroxyde a écrit:
moi j en es utiliser avec insert et le resultat es beau

moi c etait ceu du t-bird american grafiti

HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 T_bird10

les ceux de pegasus coeur

C'est vrai que le résultat est beau.

Mais en général, j'imagine que les pièces after market sont de meilleure finition.

Je vais quand même faire un test et on verra bien.


Revenir en haut Aller en bas
Steve77

Steve77


Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 05/01/2015

HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958   HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 11:54

Bon, vu que ça me tracassait, j'ai décidé de faire le test tout de suite et voilà le résultat, ça à l'air pas mal finalement.

HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Roue110

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958   HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 12:57

Excellent je trouve! Ton cap de roues, va faloir le décapé et le refaire en Alclad ou le faire re-chromé! Parce que si sa voitures est blanche ou bleu pâle ton centre de couleur rouge sa ira pu!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Steve77

Steve77


Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 05/01/2015

HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958   HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 13:33

mrchevyblack a écrit:
Excellent je trouve! Ton cap de roues, va faloir le décapé et le refaire en Alclad ou le faire re-chromé! Parce que si sa voitures est blanche ou bleu pâle ton centre de couleur rouge sa ira pu!

Effectivement tu as raison, étant donné que je vais y aller blue on blue je n'aurais pas le choix de décaper.
J'ai du taff sur ce modèle parce qu'il n'y a pas grand chose que je ne dois pas décaper, je crois que seul le frame qui est déjà noir n'est pas à reprendre et peut-être le moteur, sinon tout le reste doit être décapé.

D'ailleurs est-ce que j'ai le droit de commencer le décapage, étant donné que c'est peint d'usine je ne sais pas les difficultés que je vais rencontrer à ce niveau là! Heu...??
Revenir en haut Aller en bas
maquette man

maquette man


Nombre de messages : 95
Age : 48
Localisation : Angoulême (FRANCE)
Date d'inscription : 26/09/2009

HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958   HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 15:23

Pour décaper je te conseil de le faire au Glanzer : c 'est un produit pour décaper/nettoyer les parquets

HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Dscn2110


En France on en trouve dans pas mal de supermarché au rayon des produits d'entretien pour le sol
C'est très pratique et sans danger pour les maquettes plastique (pour le maquettiste il convient quand même de respecter les précautions d'usage
Il suffit de remplir un pot en verre au une boite plastique on dépose dedans les pièces à décaper on referme et on laisse agir (temps variable suivant le type de peinture à décaper)
Disons pour faire simple 12h, on nettoie les pièce avec une brosse à dent dure et on rince à l'eau tiède, si besoin on sèche la/les pièces (pour enlever la pellicule d'eau) et on remet à tremper dans notre boite.
Comme je le disais le plastique ne craint rien dans le Glanzer, j'ai un ami qui voulais décaper des figurines en plastique qui les avait mis à tremper et a oublier de les sortir avant de partir pour une mission à l’étranger, quand il est revenu 6 mois plus tard les figurines étaient intactes.

Le Glanzer le dissout pas la peinture mais la fait se décrocher (d'où la nécessité de frotter avec une brosse à dent)
Pour une meilleur efficacité (surtout un temps de décapage réduit) il est judicieux de passer un coup de papier de verre sur la peinture afin d'attaquer le vernis avant de mettre à tremper
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958   HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 15:46

C'Est comme si c'était une resto ton projet ! Tu peut toujours le mettre dans le Easy-Off ou Glanzer (Si mont en a ici) pour être près à faire feux le 1er Février!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Steve77

Steve77


Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 05/01/2015

HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958   HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 22:33

maquette man a écrit:
Pour décaper je te conseil de le faire au Glanzer : c 'est un produit pour décaper/nettoyer les parquets

HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Dscn2110


En France on en trouve dans pas mal de supermarché au rayon des produits d'entretien pour le sol
C'est très pratique et sans danger pour les maquettes plastique (pour le maquettiste il convient quand même de respecter les précautions d'usage
Il suffit de remplir un pot en verre au une boite plastique on dépose dedans les pièces à décaper on referme et on laisse agir (temps variable suivant le type de peinture à décaper)
Disons pour faire simple 12h, on nettoie les pièce avec une brosse à dent dure et on rince à l'eau tiède, si besoin on sèche la/les pièces (pour enlever la pellicule d'eau) et on remet à tremper dans notre boite.
Comme je le disais le plastique ne craint rien dans le Glanzer, j'ai un ami qui voulais décaper des figurines en plastique qui les avait mis à tremper et a oublier de les sortir avant de partir pour une mission à l’étranger, quand il est revenu 6 mois plus tard les figurines étaient intactes.

Le Glanzer le dissout pas la peinture mais la fait se décrocher (d'où la nécessité de frotter avec une brosse à dent)
Pour une meilleur efficacité (surtout un temps de décapage réduit) il est judicieux de passer un coup de papier de verre sur la peinture afin d'attaquer le vernis avant de mettre à tremper

Salut et merci2 pour l'info. Je vais regarder si nous avons quelque chose de similaire ici, mais le easy-off (décap four) fait le travail aussi.
merci2
Revenir en haut Aller en bas
Steve77

Steve77


Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 05/01/2015

HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958   HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 22:34

mrchevyblack a écrit:
C'Est comme si c'était une resto ton projet ! Tu peut toujours le mettre dans le Easy-Off ou Glanzer (Si on en a ici) pour être près à faire feux le 1er Février!

Ok super parce que j'en ai en masse à décaper Chut!
Revenir en haut Aller en bas
maquette man

maquette man


Nombre de messages : 95
Age : 48
Localisation : Angoulême (FRANCE)
Date d'inscription : 26/09/2009

HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958   HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 8:15

Steve77 a écrit:


Salut et merci2 pour l'info. Je vais regarder si nous avons quelque chose de similaire ici, mais le easy-off (décap four) fait le travail aussi.
merci2

Le Decap Four que l'on trouve ici est moins efficace pour éliminer la peinture et sauf erreur de ma part l'agent décapant du Decap Four est la soude alors que pour le le Glanzer c'est de l'ammoniac.
La soude est plus agressive pour le plastique de nos maquettes

Voilà le résultat une fois ma lotus plongée 24H dans le Glanzer et frottée à la brosse à dent

HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Img_1217

L'autre avantage est que mon Glanzer est toujours dans sa boite en plastique et reste utilisable pour de futures maquettes

J'ai aussi des amis qui décapent leurs figurines (plastique et/ou métal) en les plongeant dans du liquide de frein (12 - 24H maxi) ça marche bien (un peu moins bien quand il y a une couche de vernis importante) mais c'est un produit dangereux (il faut absolument porter des gants des lunettes de protection...)
Revenir en haut Aller en bas
maquette man

maquette man


Nombre de messages : 95
Age : 48
Localisation : Angoulême (FRANCE)
Date d'inscription : 26/09/2009

HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958   HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 8:19

Petit Up

A priori le nom de la marque à changé pour devenir Emsol :

http://www.emsol.be/francais/produits/entretien-du-sol/details/p/decapant-nettoyant-surpuissant-1.html
Revenir en haut Aller en bas
Steve77

Steve77


Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 05/01/2015

HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958   HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 11:20

maquette man a écrit:
Petit Up

A priori le nom de la marque à changé pour devenir Emsol :

http://www.emsol.be/francais/produits/entretien-du-sol/details/p/decapant-nettoyant-surpuissant-1.html

C'est vrai que le résultat est super, le seul hic est que je ne trouve pas se produit ici, il faudrait que je regarde les composants du Emsol pour voir si je ne trouve pas de quoi.

Le Décap Four est effectivement plus agressif mais j'ai décapé un modèle et je n'ai pas eu de trouble mis-à-part une brûlure sur l'avant bras à cause d'un goûte au frottage:chut: Chut! Chut!

Merci bokou de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
maquette man

maquette man


Nombre de messages : 95
Age : 48
Localisation : Angoulême (FRANCE)
Date d'inscription : 26/09/2009

HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958   HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 18:18

En faisant quelques recherches sur des site canadiens j'ai trouvé ça qui ressemble (au Glanzer évoqué plus haut dans ce sujet (genre page 2) (à tester)

http://www.sani-depot.ca/decapant-plancher-ino-elite_2_24.html

et ça :

http://www.sani-depot.ca/decapant-ecologique-fini-plancher_2_24.html
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958   HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 20:01

Sa semble être du décapant pour plancher peut être un peu trop fort pour un kit plastique!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Steve77

Steve77


Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 05/01/2015

HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958   HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 22:59

maquette man a écrit:
En faisant quelques recherches sur des site canadiens j'ai trouvé ça qui ressemble  (au Glanzer évoqué plus haut dans ce sujet (genre page 2) (à tester)

http://www.sani-depot.ca/decapant-plancher-ino-elite_2_24.html

et ça :

http://www.sani-depot.ca/decapant-ecologique-fini-plancher_2_24.html

Je l'avais vu en faisant mes recherche mais c'est plus un produit industriel! Je vais regarder du coté des magasins de détails!

merci2
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4793
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958   HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 13:41

WOOOF !
Coute donc, ces-tu le char que le toit rentrais pas dans la valise ca ?
Est-ce que tu prevoit la monter en 'OUT OF THE BOX' ou tu prevoit faire des rajouts ou modification ?..Si tu vas la presenter avec le capot moteur ouvert j'espere que tu vas pas juste faire le filage de la batterie ..lol
Tes pas mal ambitieux de vouloir decaper au lieu de prendre un kit normale ...en tout ca tu te donne pas mal de trouble ces un plus pour toi ! Bonne chance dans ton project et je vais suivre ca ces sure !

jmarc
Revenir en haut Aller en bas
Steve77

Steve77


Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 05/01/2015

HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958   HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 15:41

un pauvre novice a écrit:
WOOOF !
  Coute donc, ces-tu le char que le toit rentrais pas dans la valise  ca ?  
  Est-ce que tu prevoit la monter en 'OUT OF THE BOX' ou tu prevoit faire des rajouts ou modification ?..Si tu vas la presenter avec le capot moteur ouvert j'espere que tu vas pas juste faire le filage de la batterie ..lol
  Tes pas mal ambitieux de vouloir decaper au lieu de prendre un kit normale ...en tout ca tu te donne pas mal de trouble ces un plus pour toi ! Bonne chance dans ton project et je vais suivre ca ces sure  !

jmarc

Salut JMarc,

Je ne pourrais te dire si ils avaient des troubles avec la convertible, je ne connaissais même pas cette marque.
je vais filer le moteur c'est certain et j'aimerais lui apporter plus de détails mais je ne suis pas encore rendu là dans ma réflexion Wink, je suis à me battre pour la décaper, pas facile quand ça à été peint en usine Chut! .
J'aurais préféré avoir un kit standard mais c'était dans le lot que ma femme m'a offert coeur
Merci bokou je vais en avoir bien besoin de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
peroxyde

peroxyde


Nombre de messages : 1811
Age : 40
Localisation : granby
Date d'inscription : 24/08/2010

HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958   HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 16:02

Non toi ce que tu parle c es les sunliner

si je me trompe pas c es une base de galaxie
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4793
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958   HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 17:05

Salut mon Steve !
Ah le chanceux, moi ca fait longtemps que ma femme m'en offre plus , ce plustot l'inverse elle veut que je sort ca de la maison .. je la plaint pas quand le sous-sol et le garage en es plein ..lol
Je suis pas inquiet , je suis sure que ca vas bien aller tu as pas mal de gars de char dans la gang ..lol

Ok, mon Peroxyde ,tu as surement raison , moi les char ces comme les femme, je ne me rapelle pas de leur nom car il en as trop ..lol

Jmarc
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958   HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 20:35

Ford on aussi construit des Edsel à toit rétractable!
HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 40592515
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Steve77

Steve77


Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 05/01/2015

HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958   HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 21:02

Ouin bein tu mets ou les bagages? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steve77

Steve77


Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 05/01/2015

HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958   HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 21:04

un pauvre novice a écrit:
Salut mon Steve !
  Ah le chanceux, moi ca fait longtemps que ma femme m'en offre plus , ce plustot l'inverse elle veut que je sort ca de la maison .. je la plaint pas quand le sous-sol et le garage en es plein ..lol
 Je suis pas inquiet , je suis sure que ca vas bien aller tu as pas mal de gars de char dans la gang ..lol
 
Ok, mon Peroxyde ,tu as surement raison , moi les char ces comme les femme, je ne me rapelle pas de leur nom car il en as trop ..lol

Jmarc

J'ai mes photos de références pour le moteur va me rester à trouver les grosseurs des différentes hose et compagnie pour être à l'échelle! Mais tu as raison il y à des gars de chars qui vont surement pouvoir m'aider! hein les gars??? bye

Et oui je suis chanceux, mais je n'en n'ai pas beaucoup donc ce n'est pas un problème....pour l'instant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958   HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOLLYWOOD Edsel Pacer 1958
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» edsel 1958 customshop de amt
» imperfect edsel
» christine 1958 plymouth
» Chevy Impala 1958
» Chevrolet Impala 1958

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: GROUP BUILD :: MEGA GROUP BUILT 2016 :: Tout les sujets du Group build 2016-
Sauter vers: