LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HOLLYWOOD (Mercedes ML Jurassic Parc Vs Speed Racer Mach V) Stamp_10
HOLLYWOOD (Mercedes ML Jurassic Parc Vs Speed Racer Mach V) Logo_f11
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 HOLLYWOOD (Mercedes ML Jurassic Parc Vs Speed Racer Mach V)

Aller en bas 
+3
Tiloup - Maxime
Steve77
maquette man
7 participants
AuteurMessage
maquette man

maquette man


Nombre de messages : 95
Age : 48
Localisation : Angoulême (FRANCE)
Date d'inscription : 26/09/2009

HOLLYWOOD (Mercedes ML Jurassic Parc Vs Speed Racer Mach V) Empty
MessageSujet: HOLLYWOOD (Mercedes ML Jurassic Parc Vs Speed Racer Mach V)   HOLLYWOOD (Mercedes ML Jurassic Parc Vs Speed Racer Mach V) Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 16:51

Alors là c'est malin, à cause de vous ( Wink ) et de votre Mega Group Built je me suis replongé dans mon stock de maquette et je dois avouer que je me suis fait peur Embarassé
J'ai un stock de plus de 400 maquettes qui vont du 1/43 (4 modèles) au 1/8eme en passant par le 1/20, le 1/12, le 1/16 et bien sur le 1/24 - 1/25eme, y'a un peu de tout niveau marque :Pocher, Fujimi, AMT, Monogram Heller, Revell, Haoshima, Doyusha, Otaki, Aoshima, Airfix...
Mon malheur c'est qu'en plus du modélisme je suis adepte des jeux de figurine (wargame) genre Warhammer (pour citer le plus connu donc ça fait encore plein de maquettes de figurines, de vaisseaux, de char, de monstre...

En fait je crois que même si je n'achète plus rien à partir d'aujourd'hui et que consacre tout mon temps au montage et à la peinture je ne suis pas certain d'arriver à finir de tout monter Embarassé

Enfin trêve de digression, le problème est plus sérieusement qu'en cherchant une idée pour la catégorie compétition j'ai retrouvé deux kit pour lesquels j'ai de bonnes idées de montage pour la section Hollywood :

La Mercedes ML Jurassik Park de Revell

HOLLYWOOD (Mercedes ML Jurassic Parc Vs Speed Racer Mach V) Img_1210

et la Speed Racer Mach V de Polar Lights (pour celle là j'ai une idée de diorama de présentation mais il va me demander un gros boulot et surtout il va être très technique)

HOLLYWOOD (Mercedes ML Jurassic Parc Vs Speed Racer Mach V) Img_1211


Du coup je sais pas quoi choisir (en plus du diorama de la Lotus Esprit au 1/64eme)
Revenir en haut Aller en bas
Steve77

Steve77


Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 05/01/2015

HOLLYWOOD (Mercedes ML Jurassic Parc Vs Speed Racer Mach V) Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD (Mercedes ML Jurassic Parc Vs Speed Racer Mach V)   HOLLYWOOD (Mercedes ML Jurassic Parc Vs Speed Racer Mach V) Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 17:30

ce sont deux projets originaux, perso j'irais avec le ML. Voter
Revenir en haut Aller en bas
Tiloup - Maxime

Tiloup - Maxime


Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 11/01/2015

HOLLYWOOD (Mercedes ML Jurassic Parc Vs Speed Racer Mach V) Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD (Mercedes ML Jurassic Parc Vs Speed Racer Mach V)   HOLLYWOOD (Mercedes ML Jurassic Parc Vs Speed Racer Mach V) Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 17:50

Des bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

HOLLYWOOD (Mercedes ML Jurassic Parc Vs Speed Racer Mach V) Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD (Mercedes ML Jurassic Parc Vs Speed Racer Mach V)   HOLLYWOOD (Mercedes ML Jurassic Parc Vs Speed Racer Mach V) Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 19:28

Gros dilemme! La Mercedes de Jurasic Park serait vraiment cool!
La Speed Racer me rappelle mon enfance!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Diamond_Réo

Diamond_Réo


Nombre de messages : 603
Age : 48
Localisation : Chicoutimi, Qc
Date d'inscription : 15/09/2015

HOLLYWOOD (Mercedes ML Jurassic Parc Vs Speed Racer Mach V) Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD (Mercedes ML Jurassic Parc Vs Speed Racer Mach V)   HOLLYWOOD (Mercedes ML Jurassic Parc Vs Speed Racer Mach V) Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 20:01

La Mercedes Voter
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

HOLLYWOOD (Mercedes ML Jurassic Parc Vs Speed Racer Mach V) Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD (Mercedes ML Jurassic Parc Vs Speed Racer Mach V)   HOLLYWOOD (Mercedes ML Jurassic Parc Vs Speed Racer Mach V) Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 23:00

Dans notre secteur, je ne voit pas souvent ni un, ni l'autre dans les expositions.
En finir un serais cool!

Je ne connais pas ta vitesse de travail, mais si je me fie à moi et ceux que je connais, commence par le plus simple pour etre certain de le finir.
Si tu commence par le plus long et compliqué, peut-etre que tout ton temps sera passé dessus et tu ne fera rien d'autre ou meme tu n'aura pas le temps de le finir.
(coupable à 110%!! Embarassé )

_________________
HOLLYWOOD (Mercedes ML Jurassic Parc Vs Speed Racer Mach V) Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
saxx30

saxx30


Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 12/01/2016

HOLLYWOOD (Mercedes ML Jurassic Parc Vs Speed Racer Mach V) Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD (Mercedes ML Jurassic Parc Vs Speed Racer Mach V)   HOLLYWOOD (Mercedes ML Jurassic Parc Vs Speed Racer Mach V) Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 5:16

meme commentaire que killroytech fait les deux mais commence par lle plus simple
Revenir en haut Aller en bas
saxx30

saxx30


Nombre de messages : 118
Age : 45
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 12/01/2016

HOLLYWOOD (Mercedes ML Jurassic Parc Vs Speed Racer Mach V) Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD (Mercedes ML Jurassic Parc Vs Speed Racer Mach V)   HOLLYWOOD (Mercedes ML Jurassic Parc Vs Speed Racer Mach V) Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 5:17

meme commentaire que killroytech fait les deux mais commence par lle plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOLLYWOOD (Mercedes ML Jurassic Parc Vs Speed Racer Mach V) Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD (Mercedes ML Jurassic Parc Vs Speed Racer Mach V)   HOLLYWOOD (Mercedes ML Jurassic Parc Vs Speed Racer Mach V) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOLLYWOOD (Mercedes ML Jurassic Parc Vs Speed Racer Mach V)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need for speed 'the run'
» Achats
» mustang mach 1
» 1970 Mustang Mach 1
» Ford Mustang Mach 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: GROUP BUILD :: MEGA GROUP BUILT 2016 :: Tout les sujets du Group build 2016-
Sauter vers: