LES MAQUETTES DU QUÉBEC Pionnier des forum de modélisme au Québec |
|
| Photos de voitures anciennes | |
| |
Etes vous interessés par des photos du Salon de Paris et du Circuit des Remparts d'Angoulême | Oui | | 100% | [ 4 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
maquette man
Nombre de messages : 95 Age : 49 Localisation : Angoulême (FRANCE) Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Photos de voitures anciennes Sam 5 Mar 2016 - 14:38 | |
| Bon, en faisant un peu de ménage dans mon PC je suis retombé sur des séries de photo que j'avais prises lors des expositions de voitures ancienne du circuit des remparts (c'est une course internationale de voitures anciennes (voitures de rallye, des monoplaces, des Versions des 24h du Mans, des GT....) qui a lieu dans ma ville tous les ans (depuis plus de 70 ans) et lors du Mondial de l'Automobile de Paris A mon sens il y a des photos sympas mais afin de ne pas alourdir inutilement le forum en y postant mes photos je voulais savoir si ça pouvez vous intéresser ... PS : pour plus d'info sur le circuit des remparts : http://www.circuit-des-remparts.com/historique-6.html?circuit2013=021c703d9263aba5573f5ddf506b04f2 | |
| | | maquette man
Nombre de messages : 95 Age : 49 Localisation : Angoulême (FRANCE) Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Photos de voitures anciennes Dim 6 Mar 2016 - 7:15 | |
| Bon mon idée n'a pas l'air d'emballer les foules mes par respect pour ceux qui ont voté OUI je vais ouvrir deux nouveaux post pour y mettre les photos | |
| | | mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Photos de voitures anciennes Dim 6 Mar 2016 - 19:15 | |
| Non non, je trouve que c'est une excellente idée! Va s'y mon ami, c'est une excellente source d'inspiration et de références! | |
| | | Charger74
Nombre de messages : 1530 Age : 46 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Photos de voitures anciennes Dim 6 Mar 2016 - 19:38 | |
| J'approuve, on a jamais assez de photos de référence | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Photos de voitures anciennes Dim 6 Mar 2016 - 19:57 | |
| 100% d'accord. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de voitures anciennes | |
| |
| | | | Photos de voitures anciennes | |
|