LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Humbrol 27003 (Polished Steel) Stamp_10
Humbrol 27003 (Polished Steel) Logo_f11

 

 Humbrol 27003 (Polished Steel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Humbrol 27003 (Polished Steel) Empty
MessageSujet: Humbrol 27003 (Polished Steel)   Humbrol 27003 (Polished Steel) Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 1:05

Bon, je voulais faire mon acier avec cette couleur là en la mélangeant. J'ai testé sur du plastique pour voir ce que ça donnait et ça sortait mat. Là, j'ai checké, et je vais vous donner le lien, si j'ai bien compris le poste, faut polir cette couleur là, mais, suis pas sur alors:

http://www.britmodeller.com/forums/index.php?/topic/63896-hobbyboss-148-tbf-1c-avenger/ Poste #9 par Dr.JellyFingers. SI faut que je polisse, comment je fais? J'ai pas d'argent pour acheter de produits en ce moment. De 2, si c'est une couleur pollissable, ça veut dire que je ne peux pas la mélanger avec une autre couleur pour sortir une couleur acier "acceptable", c'est ça?

Merci.

EDIT: J'ai réglé en parti mon problème, j'ai poli avec un essuie tout. Ça donne un beau résultat, mais, très foncé. Alors, la question du mélanger tient toujours? Ça va tu marcher ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 59
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Humbrol 27003 (Polished Steel) Empty
MessageSujet: Re: Humbrol 27003 (Polished Steel)   Humbrol 27003 (Polished Steel) Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 16:54

En anglais évidemment...Pour le polissage, je crois que tu as trouvé le truc.
https://www.youtube.com/watch?v=syDZYSpbzzs
la partie qui t'intéressera pars à 3:30.

Mélanger ces peintures, faut que tu reste dans le Humbrol. RIEN d'autre!
Tu veux plus pale ou plus foncé? et:
Tu veux peinturer quoi au juste? De l'acier simple c'est un peu foncé, si tu veux faire du stainless c'est un autre look.
Plus foncé, du gris foncé fera la job, mais plus pale, OUCH je crois pas qu'ajouter du blanc va fonctionner. Non.

_________________
Humbrol 27003 (Polished Steel) Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
RBA

RBA


Nombre de messages : 2383
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 23/03/2008

Humbrol 27003 (Polished Steel) Empty
MessageSujet: Re: Humbrol 27003 (Polished Steel)   Humbrol 27003 (Polished Steel) Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 11:17

C'était pour faire la couleur "acier" Testors (je veux dire la teinte). Je me suis aperçu que le silver met de Humbrol ressemble beaucoup à cette couleur quand ça a séché. Un peu plus liquide que les autres Humbrol à mon goût, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humbrol 27003 (Polished Steel) Empty
MessageSujet: Re: Humbrol 27003 (Polished Steel)   Humbrol 27003 (Polished Steel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humbrol 27003 (Polished Steel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humbrol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Atelier et référence :: Demande d'aide-
Sauter vers: