| L'événement colossale! Je dois réduire mon inventaire! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| |
| |
Diamond_Réo
Nombre de messages : 603 Age : 48 Localisation : Chicoutimi, Qc Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: L'événement colossale! Je dois réduire mon inventaire! Mar 19 Juil 2016 - 6:13 | |
| Méchante grosse nouvelle C'est rassurant de savoir que tout va bien pour ta santé Et c'est sûr que je vais t'acheter qq kit | |
|
| |
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: L'événement colossale! Je dois réduire mon inventaire! Mar 19 Juil 2016 - 11:51 | |
| Salut les amis, cette semaine, je vais mettre des photos de mes premières choses à vendre, je veux vendre environ plus de la moitié de mon inventaire, passer de 3000 à 1000 et même moins! Si vous avez des idées des choses que vous cherchez que vous ne voyez pas, demandé le moi, si je peux vous aidez sa va me faire plaisir! | |
|
| |
Tiloup - Maxime
Nombre de messages : 386 Age : 33 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 11/01/2015
| Sujet: Re: L'événement colossale! Je dois réduire mon inventaire! Mar 19 Juil 2016 - 12:17 | |
| Je vais regarder sa en detail les postebtu va faire | |
|
| |
mrchevyblack
| Sujet: Re: L'événement colossale! Je dois réduire mon inventaire! Mar 19 Juil 2016 - 12:35 | |
| - Tiloup - Maxime a écrit:
- Je vais regarder sa en detail les postebtu va faire
Les premiers sont sensiblement les mêmes que samedi! | |
|
| |
Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: L'événement colossale! Je dois réduire mon inventaire! Mar 19 Juil 2016 - 17:36 | |
Tu vas sûrement en acheter plus que samedi!! À+ | |
|
| |
Charger74
Nombre de messages : 1530 Age : 46 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: L'événement colossale! Je dois réduire mon inventaire! Mar 19 Juil 2016 - 21:00 | |
| - Musclesegue a écrit:
- Tiloup - Maxime a écrit:
Tu vas sûrement en acheter plus que samedi!!
À+ Ca s'est sur, j'ai deja montré de l'intéret pour certains kits, si Dan change d'idé sur ceux qui m'intéressait samedi, je suis pret !!! | |
|
| |
Tiloup - Maxime
Nombre de messages : 386 Age : 33 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 11/01/2015
| Sujet: Re: L'événement colossale! Je dois réduire mon inventaire! Mer 20 Juil 2016 - 6:40 | |
| - Musclesegue a écrit:
À+ Haha puais surment ou pt pas !!!! Le garde robe es plein !!!! :o | |
|
| |
Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: L'événement colossale! Je dois réduire mon inventaire! Mer 20 Juil 2016 - 17:07 | |
- Musclesegue a écrit:
À+ Haha puais surment ou pt pas !!!! Le garde robe es plein !!!! :o Ça, ça veut dire qu'il faut que tu bâtisses plus!! (Regarde qui est-ce qui parle! ) À+ | |
|
| |
Musclesegue
| Sujet: Re: L'événement colossale! Je dois réduire mon inventaire! Mer 20 Juil 2016 - 17:13 | |
| - Charger74 a écrit:
- Musclesegue a écrit:
À+ Ca s'est sur, j'ai deja montré de l'intéret pour certains kits, si Dan change d'idé sur ceux qui m'intéressait samedi, je suis pret !!! Me semble que je t'ai vu juste prendre le '77 Matador... En TK, tant mieux si tu peux éventuellement mettre la main sur ceux que tu as déjà "abordé le sujet" avec Dan!! À+ | |
|
| |
Charger74
Nombre de messages : 1530 Age : 46 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: L'événement colossale! Je dois réduire mon inventaire! Mer 20 Juil 2016 - 18:00 | |
| - Musclesegue a écrit:
- Charger74 a écrit:
- Musclesegue a écrit:
À+ Ca s'est sur, j'ai deja montré de l'intéret pour certains kits, si Dan change d'idé sur ceux qui m'intéressait samedi, je suis pret !!!
Me semble que je t'ai vu juste prendre le '77 Matador... En TK, tant mieux si tu peux éventuellement mettre la main sur ceux que tu as déjà "abordé le sujet" avec Dan!! À+ Je suis reparti avec 3 kits pour moi pis un pour mon ami !! | |
|
| |
Tiloup - Maxime
| Sujet: Re: L'événement colossale! Je dois réduire mon inventaire! Mer 20 Juil 2016 - 18:22 | |
| [quote="Musclesegue"] - Tiloup - Maxime a écrit:
- Musclesegue a écrit:
À+ Haha puais surment ou pt pas !!!! Le garde robe es plein !!!! :o
Ça, ça veut dire qu'il faut que tu bâtisses plus!! (Regarde qui est-ce qui parle! ) À+ Tu doit etre amencher comme moi lolllll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'événement colossale! Je dois réduire mon inventaire! | |
| |
|
| |
| L'événement colossale! Je dois réduire mon inventaire! | |
|