|
| Avions civils, 1/48 | |
| | Auteur | Message |
---|
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Avions civils, 1/48 Jeu 29 Sep 2016 - 0:17 | |
| J'ai négligé d'afficher mes petits coucous civils au 1/48, les voici: Le genre de petits coucous qu'on voit dans le ciel tout les jours: Cessna, Piper, Mooney, autres! Je vais tout mettre dans la meme section, parce que souvent je travaille sur 2-3 en meme temps. (souvent, facon de parler.) -Cessna 150 modifié NON-Aerobat. Academy-Piper PA-28 Cherokee. Academy-Mooney M21. Academy(rare!) -Ford Flivver. Williams Bros.FORD FLIVVER en résumé: Un jour Henry Ford décide qu'il veut faire des avions. (1926) Il convoque un ingénieur dans son bureau, il lui dit "Designe-moi un avion simple, pour Monsieur Toutlemonde." Et voila le projet est né! :lol: https://en.wikipedia.org/wiki/Ford_FlivverIl est monté depuis longtemps, avec le primer dessus, pas de photos. me bad. mais longtemps, pour moi, ca veut dire loooongtemps! Comparé au vrai: il me reste une touche de peinture de détails à faire, comme le joint autour du cockpit, l'échappement en plus foncé, etc. je vais meme me "payer" une petite base en gazon. :shock: Un avion au 1/48, out of the box, fini? _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | KALIM
Nombre de messages : 283 Age : 68 Localisation : PICARDIE-02-AISNE Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Avions civils, 1/48 Jeu 20 Oct 2016 - 6:06 | |
| | |
| | | Tiger27
Nombre de messages : 349 Age : 59 Localisation : MTL Date d'inscription : 20/12/2008
| | | | Samson19
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/10/2016
| Sujet: Re: Avions civils, 1/48 Mar 25 Oct 2016 - 13:12 | |
| | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Avions civils, 1/48 Ven 21 Juil 2017 - 2:07 | |
| J'ai le Cessna 150, qui est très avancé. La peinture est faite, j'attends des décalques de lettres pour l'immatriculation, je monte le train d'atterissage et il est COM-PLÉ-TÉ! (Je suis en retards de photos, c'est pas un été productif à date.) _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | Killroytech
| Sujet: Re: Avions civils, 1/48 Mer 28 Aoû 2019 - 20:15 | |
| Complété, enfin presque? Il a fallu des retouches. GRRRRR que j'hai les retouches. En tout cas, les décalques sont tres avancés. promis juré qu'il va a Québec. 2019!! _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avions civils, 1/48 | |
| |
| | | | Avions civils, 1/48 | |
|