LES MAQUETTES DU QUÉBEC Pionnier des forum de modélisme au Québec |
|
| Question sur le Superclean... | |
| | Auteur | Message |
---|
Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Question sur le Superclean... Sam 15 Oct 2016 - 10:36 | |
| Salut, Est-ce que vous savez si le "Superclean" est assez fort pour décaper de la peinture "automobile" (émail acrylique) ??? Merci!! À+ | |
| | | mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Question sur le Superclean... Sam 15 Oct 2016 - 17:40 | |
| Je peux pas te dire, mais moi j'utilise du Easy-Off et sa fonctionne parfaitement avec de la peinture automobile! Sa peut possiblement prendre deux trempette! | |
| | | Fat Cat Garage
Nombre de messages : 95 Age : 58 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: Question sur le Superclean... Dim 16 Oct 2016 - 11:43 | |
| Oui, c'est ce que je prend... laisse mijoter ça bin com fo! | |
| | | Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: Question sur le Superclean... Dim 16 Oct 2016 - 13:08 | |
| - mrchevyblack a écrit:
- Je peux pas te dire, mais moi j'utilise du Easy-Off et sa fonctionne parfaitement avec de la peinture automobile! Sa peut possiblement prendre deux trempette!
Moi aussi, c'est ce que je prend d'habitude, mais c'est la première fois que j'aurai à m'en servir pour de la "vraie" peinture d'automobile... Merci pour le "tip"! À+ | |
| | | Musclesegue
| Sujet: Re: Question sur le Superclean... Dim 16 Oct 2016 - 13:47 | |
| - Fat Cat Garage a écrit:
- Oui, c'est ce que je prend... laisse mijoter ça bin com fo!
C'est de l'émail acrylique que je dois décaper... Ça devrait être pas si pire à ôter que ça... Ce que j'aime moins avec le SuperClean, c'est que lorsque tu as fini avec, tu dois le garder jusqu'à la prochaine collecte de déchets dangereux que la Ville organise une fois par année (et que j'oublie toujours d'y aller... ) À+ | |
| | | Fat Cat Garage
Nombre de messages : 95 Age : 58 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: Question sur le Superclean... Lun 17 Oct 2016 - 9:27 | |
| Garde ton bac bien fermé, c'est bon pour plusieurs fois, jette pas ça pour rien! Moi j'ai un bac avec couvert genre ziploc en plastic et ça va très bien
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur le Superclean... | |
| |
| | | | Question sur le Superclean... | |
|