Bonjour les amis, je joint ma présentation à celle de notre bon ami Ford 32 Deuce pour qu'il n'est qu'un seul endroit pour salivé sur les joyaux du show!
Dimanche dernier avait donc lieu la 16ièm édition de L'Exposition Amicale de Modèles-Réduits de Québec!
D'abord un gros
à l’organisation du show, pas toujours facile organisé un show!
Bravo a tout les gagnants de chaque catégorie pas facile de remporté un prix avec cette qualité sans cesse grandissante de tout les modélistes ! Bravo à tous, aussi au participant ceux qui ont eux un 4ièm place, c'est ce que je me dit quand je remporte pas de prix,
"Je suis quatrième!" ne pas remporté de plaques ne veux pas dire que votre modèle n'est pas bien, voir excellent, le plus important est la participation!!!
Je voudrais vous présenté mes coup de cœur, ceux que j'aurais voulu rapporté avec moi, ou qui m'inspire vraiment!
(Désolé, j'ai pris que les voitures en photos, j'ai manqué de temps je devais aussi m'occupé de ma table de vente)
Allé, on ouvres la danse!
La table de billard de notre Alain Proulx, le genre de table billard que tout amateur de Mustang voudrait avoir dans son sous sol! J'ai hâte au premier tournoi!
Ce Chevy 57 a été le premier à m'accrocher les pieds, de un c'est un 57 Chevy et c'Est un Gasser!
Cette Impala SS427 1969,une réussite selon moi! Une autre extraordinaire restauration de notre ami Frédéric Langevin. Bravo Frédéric!
J'ai toujours tendance, à voir les Chevy de loi, surtout comme ces deux Impala, une 1962 au look extraordinaire de Dave Morin et aussi cette Impala 1965 décapotable et Maxime Poisson!
Y'a pas que les Chevy, les belle anglaise me font souvent tourné la tête, comme cette Jaguar Saloon 1962 au couleur qui peuvent semblé étrange voir troublante, mais que voulez c'est une Anglaise! Bravo à Tiger27 superbe ta Jag!
Mon ami Yves avais garé sa Plymouth juste ici! Une superbe resto!
Si j'avais eu cette Nova dans ma jeunesse j'aurais surement perdu mon permis de conduire, sacré monstre cette Nova! Et oui encore une production de Dave Morin! Bravo Dave!
Ma Camaro Yenko 1967! (Vous la connaissez tous)
Si quelqu'un aurait eu des ennuis mécanique avec une Renault, "Renault Service" était sur place!
Coté camionnette, que du beau, de tous les genres et styles! Bravo a tous!
Les Mini Trail mon toujours passionné, mais sa me rappelle toujours la méchante plonge que j'ai pris avec un, ce qui an fait que je me suis toujours tenu loin des motos! Mais en modèle sa va!
Dans le Thème "C'est quoi ton seize?" on peu dire que Guillaume K7 a très bien retourné la question avec un réalisation qui manque pas d'originalité! Bravo mon ami! Guillaume est celui qui vous offrait de superbe pièces de résine! Guillaume a très bien compris ce qu'est la qualité dans les moulage de résine!
Dans le thème on ne peut passé sous silence le "Visible Frame" de Renwall, superbement bien construit ce qui rend un superbe hommage a ce kit légendaire qui même dans la boite non construit est remarquable! Bravo!
Les poids lourd!!! On peut y passé la journée, surtout quand le modéliste commence a t'expliquer sont modèle! Y'a tellement de détails, moi un moment donné je m'y perd! Bravo les gars! Ils sont tous superbement superbe ! Bravo les gars sur la route ont appelle les poids lourd "King of road" dans un show vous êtes les "King of the table" Bravo encore!
Les voitures de 1971 et plus! Un autre catégorie passablement occupé la qualité de cxonstruction se retrouve a tout les coins des tables! Bravo a tous!
Les juniors, la relève! Les futur "Best in Show"! Faut pas les oublié!
Et les novices, l'autre relève,faut pas les oublier parce que il en a des pas mal prometteur dans cette classe! Bravo a tous!
Je ne peux passé la catégorie compétition, c'est ma favorite on y trouve souvent des joyaux, la créativité y est toujours!
Les Hot rod et custom,les plus flamboyant! Les plus osé! Bravo!
En terminant, la seul hélicoptère que j'ai prise en photo!
Plus de photos dans mon album! Bon visionnement!