Nombre de messages : 349 Age : 59 Localisation : MTL Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Batmobile, Classic TV Series de Metal Earth Sam 14 Jan 2017 - 17:27
Je vous présente le montage de la Batmobile de la série TV de 1960 de Metal Earth Voici le début du montage instructions et feuille de photo etched.
Je commence à l'étape 1 tournées les pièces de lances missiles plier boîte de contrôle ainsi que le volant.
J'ai du refaire les tubes lance missiles je les avais pliées à l'envers.
Étape deux plier les sièges la colonne centrale avec extincteur et fermé l'intérieur de l'habitacle.
Étape 3 plier la lumière rouge avec les vitres, installer l'intérieur de l'habitacle plus les vitres.
Étape 5 installé les lumières avant et parure centrale sur le capot.
Étape 6 plier et installé lumière arrière avec tuyère d'échappement et parachutes.
Étape 7.0 viens le temps de faire les cotées de la Batmobile en deux pièces, premièrement prendre la pièce la plus fine et pliée aux endroits indiquer et l'installée sur la partie la plus large du côté.
Étape 7.1 pliée les cotées larges aux endroits indiqué et les installées sur le côté du dessus de la Batmobile.
Voila pour ce qui est du dessus de la batmobile viens maintenant le dessous.
Étape 8 prendre la plaque principale du dessous et commencé à plié les attaches, les pièces de retiens pour les roues.
Étape 9 prendre la pièce qui représente la suspension arrière et la transmission et plié aux endroits indiqué avant de l'installé sur la pièce maîtresse du dessous.
C'est tous pour aujourd'hui je vous reviens avec la fin bientôt.
Tiger27
Nombre de messages : 349 Age : 59 Localisation : MTL Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Re: Batmobile, Classic TV Series de Metal Earth Dim 29 Jan 2017 - 20:43
Bonjour les amis, je vous reviens avec la suite et la fin de ce magnifique projet.
Étape 10 Je commence avec la suspension avant.
Étape 11 La deuxième partie arrière du châssis avec suspensions et transmission.
Étape 12 installations des deux parties du châssis avec l’assemblage des roues.
Étape 13 installations des roues sur le châssis.
Étape 14 installé le radiateur et la grille avant.
Voici les deux parties celui du châssis et de la carrosserie.
Étape 15 l'assemblage final entre les deux parties.
Ford 32 Deuce
Nombre de messages : 623 Age : 79 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/09/2013
Sujet: Re: Batmobile, Classic TV Series de Metal Earth Mer 6 Sep 2017 - 21:21
Vraiment superbe, pour le partage.
f1steph
Nombre de messages : 621 Age : 57 Localisation : Cratère Plato, Lune Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: Batmobile, Classic TV Series de Metal Earth Mar 27 Nov 2018 - 12:00
Un diecast à assembler... assez spécial..... Est-il terminer ?
Steph
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Batmobile, Classic TV Series de Metal Earth