LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
couche de fond  Stamp_10
couche de fond  Logo_f11
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 couche de fond

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laval2




Nombre de messages : 1
Age : 65
Localisation : laval
Date d'inscription : 14/01/2017

couche de fond  Empty
MessageSujet: couche de fond    couche de fond  Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 21:58

bonjour, je suis un nouveau sur ce forum. je recommence après plusieurs année (20 ans) a refaire des modèles réduit. plus jeune j'aimais faire que des figurines .
Maintenant j'aime encore les figurines mais aussi les automobiles et j'ai commencé a travailler avec un airbrush.

Ma question est la suivante: je peinture avec de l'acrylique et j,aimerais savoir quel sorte de couche de fond ,vous utilisez pour vos projets et a quel endroit vous vous procuré ce produit.

merci2 de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

couche de fond  Empty
MessageSujet: Re: couche de fond    couche de fond  Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 12:24

Salut,

Pour les figurines, il y a la peinture acrylique Citadel Miniatures qui est très populaire... Pour les autos, il y a la Tamiya et la Model Master Acryl...

À+
Revenir en haut Aller en bas
ALLIS CHALMERS

ALLIS CHALMERS


Nombre de messages : 245
Age : 66
Localisation : LORRAINE -FRANCE
Date d'inscription : 30/11/2011

couche de fond  Empty
MessageSujet: Re: couche de fond    couche de fond  Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 12:18

Pour la couche d appret je pulvérise de la peinture grise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maquettes-et-dioramas.eu/
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

couche de fond  Empty
MessageSujet: Re: couche de fond    couche de fond  Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 15:19

Où se procurer de la peinture, je vois que tu est de Laval, je sais qu'il a JacHobby sur le Boul St-Martin, j'y suis jamais allé c'est pas vraiment dans mon coin, mais selon ceux qui ont eu l'occasion d'y allé il semblerais avoir un bon assortiment de peintures de toute sorte, sinon je connais très bien aussi Hobby Junction à Dorval sur le Boul. Cardinal, près de l'aéroport là aussi il ont un bon assortiment de peinture dont la marque Vallejo qui selon le dire de plusieurs est de bonne qualité! 

Pour ma part je peint mes modèles, la plupart du temps avec de la peinture pour automobile, donc j'utilise un apprêt automobile, soit PlastiKote, Color Extra ou Duplicolor, ce dernier disponible chez Canadian Tire! 

J'espère que sa peut t'aider un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Contenu sponsorisé





couche de fond  Empty
MessageSujet: Re: couche de fond    couche de fond  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couche de fond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  f-150 couché a terre
» Dodge Monaco 1978 trouvaille dans le fond d'une cour à scrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Avions, bateaux, véhicules militaires et figurines :: Figurines-
Sauter vers: