mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Moebius 1965 Mercury Comet Cyclone Dim 29 Jan 2017 - 9:13 | |
| Le petit dernier née de chez Moebius, est une autre icône de l'automobile des Année 60 , cette Mercury fut à sa façon une star des pistes d'accélération grâce au prouesse Don Nicholson en Super Stock et AFX de la NHRA ! Ce kit permet de construire une Comet Cyclone en version Stock comme sortie d'usine et une version style Street Machine dans en pure style des années soixante ! La boite! Allons voir de plus près! Les belle pièces sont, celon moi, Les roues, quatre belle Cragar (Générique) et Les roues chromé des Cyclone avec quatre superbe pneus à flanc blanc avec un dessin de semelles très réaliste! Je ne peux reconnaître ce dessin des semelles mais ils sont superbe! En terminant, on a droit à un feuillet d'instruction de montage très coloré, ce à quoi Moebius nous a habitué et une petite feuille de décalques avec les emblèmes, immatriculations, instruments du tableau de bord, petite mais complète! A constaté Les espaces libre sur certains arbres de pièces je suis persuadé de voir arrivé dans un certain avenir rapproché, un kit offrant une version plus musclé de compétition ! Bon modélisme!
Dernière édition par mrchevyblack le Dim 29 Jan 2017 - 16:30, édité 1 fois | |
|
Diamond_Réo
Nombre de messages : 603 Age : 48 Localisation : Chicoutimi, Qc Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: Moebius 1965 Mercury Comet Cyclone Dim 29 Jan 2017 - 9:37 | |
| Merci pour cette belle présentation
Ça semble être un très beau kit
A+ | |
|
Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: Moebius 1965 Mercury Comet Cyclone Dim 29 Jan 2017 - 10:14 | |
| Très beau kit qui devrait faire fureur!
À+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moebius 1965 Mercury Comet Cyclone | |
| |
|