| Mes photos et coup de cœur du RAM Nord-est 8 à Drummondville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Mes photos et coup de cœur du RAM Nord-est 8 à Drummondville Jeu 23 Mar 2017 - 5:26 | |
| | |
|
| |
Charger74
Nombre de messages : 1530 Age : 46 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Mes photos et coup de cœur du RAM Nord-est 8 à Drummondville Jeu 23 Mar 2017 - 9:36 | |
| | |
|
| |
un pauvre novice
Nombre de messages : 4933 Age : 65 Localisation : LaPrairie Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Mes photos et coup de cœur du RAM Nord-est 8 à Drummondville Ven 24 Mar 2017 - 14:40 | |
| Pour moi ce fut ma premiere participation au show de Drummonville , et une heureuse surprise.. En autre ,J,ai ete tres heureux de pouvoir m'assoir et placoter Dan qui etais fraichement de retour de France qui portais pour l,occassion un beret,une baguette en dessous du bras et qui sentais le 'CHANNEL # 5 ', renouer avec les chum de Quebec que je n,avais pas vue depuis un brin et tout les autre maquettiste que je connais de vue ou de nom incluans les membres du site 'MAQUETTE DU QUEBEC' J'ai bien apprecier l'espace reserver au maquette ,malgre que la salle etais pas mal pleine l'apres-midi , j'ai plus aisement complemenmter les photos que j'avais prise le matin sans probleme . la salle etais entourer de vendeur de maquette automobile,il en avais meme un qui vendauis ses kits dans le parking , pour les autre sprere c'etais presque inexistant, mais bon j,ai quand meme reussi a investir dans de la peinture , des baril au 1/24ieme que je cherchais depuis 2 ans sans compter que Pierre m'as remis un kits qui se debarassais .. Faut sire que j'ai eux droit a un prix de presenter pas mal sharp ,un beaux camion au 1/24ieme que je me suis permis de donner a une de mes groupies Justement pour eux.. Plus que 12 avant atteidre le plateaus des ..ce qui devrais etre fait en fin de semaine au show d'Hamilton Pour complementer le reportage photo de Dan , voici un lien Google pour les mienne .. https://goo.gl/photos/uA1svRwLcfpbsdUh9 Bon visionnement | |
|
| |
Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: Mes photos et coup de cœur du RAM Nord-est 8 à Drummondville Sam 25 Mar 2017 - 13:31 | |
| Merci pour vos photos les gars!! Les miennes ont presque toutes été floues Alors, je vous en ai emprunté quelques-unes à long terme! À+ | |
|
| |
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Mes photos et coup de cœur du RAM Nord-est 8 à Drummondville Sam 25 Mar 2017 - 18:10 | |
| - Musclesegue a écrit:
Merci pour vos photos les gars!! :bravo:
Les miennes ont presque toutes été floues :confused:
Alors, je vous en ai emprunté quelques-unes à long terme! :OnRit!:
À+ Mes photos sont là pour être utilisé si tu en a besoin ne te gêne pas mon chum! | |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Mes photos et coup de cœur du RAM Nord-est 8 à Drummondville Dim 26 Mar 2017 - 19:14 | |
| Bouh! Mon robot est pas dans tes coups de cœur! J'te parles plus!
... Jusqu'à la prochaine rencontre! XD | |
|
| |
mrchevyblack
| Sujet: Re: Mes photos et coup de cœur du RAM Nord-est 8 à Drummondville Dim 26 Mar 2017 - 23:12 | |
| - RBA a écrit:
- Bouh! Mon robot est pas dans tes coups de cœur! J'te parles plus!
... Jusqu'à la prochaine rencontre! XD Il est dans mon album! | |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Mes photos et coup de cœur du RAM Nord-est 8 à Drummondville Lun 27 Mar 2017 - 19:27 | |
| Je sais, mais, il était pas dans tes coups de cœurs. :P
LOL | |
|
| |
Charger74
Nombre de messages : 1530 Age : 46 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Mes photos et coup de cœur du RAM Nord-est 8 à Drummondville Lun 27 Mar 2017 - 19:30 | |
| - RBA a écrit:
- Je sais, mais, il était pas dans tes coups de cœurs. :P
LOL Il est vraiment beau ton robot | |
|
| |
mrchevyblack
| Sujet: Re: Mes photos et coup de cœur du RAM Nord-est 8 à Drummondville Lun 27 Mar 2017 - 22:02 | |
| - RBA a écrit:
LOL Désolé, je suis trop bagnoles! :lol!: | |
|
| |
RBA
| Sujet: Re: Mes photos et coup de cœur du RAM Nord-est 8 à Drummondville Mer 29 Mar 2017 - 8:20 | |
| - Charger74 a écrit:
- RBA a écrit:
LOL Il est vraiment beau ton robot J'ai un Corefighter avec, malheureusement, l'un de mes ancien chats m'a perdu l'aileron arrière. C'est aussi la version 1.0 de ce kit, il y a eu ensuite la version 1.5 avec plus d'armes venant de la série, la version 2.0 et ensuite la version 3.0. Je crois qu'il n'y a pas eu de 4.0. Les changements du 2.0 c'était qu'il avait un frame à l'intérieur qui faisait que le kit avait plus de positions, et la V3, si je me souviens bien, c'est un retour au pièces qui s'emboîtent les unes dans les autres -comme le 1.0 et le 1.5-, mais, une nouvelle version de ce système, qui se pose encore mieux que les versions précédentes. Bandai travaillent beaucoup sur le côté qualité de leur produits, même si certains sont encore sur le marché dans les version originale -qui sont quand même super-, souvent il y a des nouvelles éditions du même kit, mais, avec des technologies plus moderne autant pour la qualité des pièces que pour améliorer les systèmes d'articulation et de montage. | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Mes photos et coup de cœur du RAM Nord-est 8 à Drummondville Mer 29 Mar 2017 - 11:40 | |
| C'est comme les caméras, tu achète la plus récente et "top notch", mais l'année d'après si tu te fie à la pub tu as un vieux dinausore. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes photos et coup de cœur du RAM Nord-est 8 à Drummondville | |
| |
|
| |
| Mes photos et coup de cœur du RAM Nord-est 8 à Drummondville | |
|