Auteur | Message |
---|
stesal
Nombre de messages : 78 Age : 52 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 07/06/2017
| Sujet: Re: Matchitecture: Cathédrale Notre-Dame-de-Paris Sam 2 Déc 2017 - 22:57 | |
| | |
|
| |
stesal
Nombre de messages : 78 Age : 52 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 07/06/2017
| Sujet: Re: Matchitecture: Cathédrale Notre-Dame-de-Paris Sam 2 Déc 2017 - 22:59 | |
| | |
|
| |
stesal
| Sujet: Re: Matchitecture: Cathédrale Notre-Dame-de-Paris Sam 2 Déc 2017 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Matchitecture: Cathédrale Notre-Dame-de-Paris Dim 3 Déc 2017 - 14:05 | |
| C'est possible d'avoir les vitraux pour le kit? Une cathédrale pas de vitraux, c'est comme -Un bon repas sans fromage, une belle sans un oeil, un bel oiseau sans plumage, une foret sans écureuil? (Astérix et Cléopatre"Quand l'appétit va tout va" ) _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
stesal
| Sujet: Re: Matchitecture: Cathédrale Notre-Dame-de-Paris Dim 3 Déc 2017 - 18:45 | |
| - Killroytech a écrit:
- C'est possible d'avoir les vitraux pour le kit?
Une cathédrale pas de vitraux, c'est comme -Un bon repas sans fromage, une belle sans un oeil, un bel oiseau sans plumage, une foret sans écureuil? (Astérix et Cléopatre"Quand l'appétit va tout va" ) Je crois bien que ce n'est pas possible d'avoir des vitraux pour ce kit. Ca doit sûrement être possible d'en trouver en plaque pour bricolage et de les découper soi-même. Et il aurait fallu commencer à les mettre dès le début. Malheureusement, la forêt restera sans écureuil Mais ça serait une suggestion à faire au fabricant pour qu'il y pense........... | |
|
| |
stesal
| |
| |
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Matchitecture: Cathédrale Notre-Dame-de-Paris Mar 12 Déc 2017 - 22:56 | |
| Superbe! Ton projet me fascine!
Tu est rendu au plan #31, il en a combien au total? | |
|
| |
stesal
| Sujet: Re: Matchitecture: Cathédrale Notre-Dame-de-Paris Mer 13 Déc 2017 - 6:13 | |
| Merci Daniel.
Il y a 105 plans en tout. Donc encore pas mal de travail. | |
|
| |
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Matchitecture: Cathédrale Notre-Dame-de-Paris Mer 13 Déc 2017 - 12:42 | |
| - stesal a écrit:
- Merci Daniel.
Il y a 105 plans en tout. Donc encore pas mal de travail. Ho boy! Ce ne seras pour Noël mais plus pour Pâques! Je continu à suivre! | |
|
| |
stesal
| Sujet: Re: Matchitecture: Cathédrale Notre-Dame-de-Paris Ven 15 Déc 2017 - 6:15 | |
| Oui c'est plus réaliste pour Pâques.
Merci Daniel. | |
|
| |
Steve77
Nombre de messages : 272 Age : 47 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 05/01/2015
| Sujet: Re: Matchitecture: Cathédrale Notre-Dame-de-Paris Mar 19 Déc 2017 - 14:52 | |
| J'adore ce projet! Le bois est tellement différent à travailler que le plastique! Je continue de te suivre! ☺ | |
|
| |
stesal
| |
| |
stesal
| |
| |
stesal
| Sujet: Re: Matchitecture: Cathédrale Notre-Dame-de-Paris Dim 24 Déc 2017 - 20:51 | |
| | |
|
| |
stesal
| Sujet: Re: Matchitecture: Cathédrale Notre-Dame-de-Paris Dim 24 Déc 2017 - 20:52 | |
| Aperçu du prochain module Joyeux Noel et bonne année 2018 à vous tous. | |
|
| |
mrchevyblack
| Sujet: Re: Matchitecture: Cathédrale Notre-Dame-de-Paris Dim 24 Déc 2017 - 22:02 | |
| Sa avance très bien ton projet ! | |
|
| |
Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: Matchitecture: Cathédrale Notre-Dame-de-Paris Lun 25 Déc 2017 - 9:16 | |
| Toujours aussi impressionnant... et tu n'es même pas encore rendu à la moitié de la construction! À+ | |
|
| |
DenisV
Nombre de messages : 5 Age : 64 Localisation : Granby Date d'inscription : 25/12/2019
| Sujet: Re: Matchitecture: Cathédrale Notre-Dame-de-Paris Mer 25 Déc 2019 - 21:22 | |
| Bonjour Stesal, Quel hasard de te trouver ici, je me souviens très bien du montage de ton magnifique KOM, sur un autre forum français. Imagine, je me suis acheté le même kit que toi, et en cherchant des informations sur le net je suis tombé sur ce forum et sur toi. Après avoir examiné et testé le contenu de ce Matchitecture: Notre-dame de Paris, c'est la déception. Je ne sais pas encore si j'aurai ton courage, de changer de bois et d'en faire le montage. Tu es vraiment bien parti, penses-tu le poursuivre ? | |
|
| |
stesal
| Sujet: Re: Matchitecture: Cathédrale Notre-Dame-de-Paris Ven 2 Oct 2020 - 7:44 | |
| - DenisV a écrit:
- Bonjour Stesal,
Quel hasard de te trouver ici, je me souviens très bien du montage de ton magnifique KOM, sur un autre forum français. Imagine, je me suis acheté le même kit que toi, et en cherchant des informations sur le net je suis tombé sur ce forum et sur toi. Après avoir examiné et testé le contenu de ce Matchitecture: Notre-dame de Paris, c'est la déception. Je ne sais pas encore si j'aurai ton courage, de changer de bois et d'en faire le montage. Tu es vraiment bien parti, penses-tu le poursuivre ? Bonjour Denis, Je me souviens aussi de vous sur le forum MNB lors du montage de mon KOM. Malheureusement, lors de mon déménagement peu de temps après avoir mis les dernières photos de la cathédrale, une boîte est tombé dessus dans le camion de déménagement et la cathédrale c'est fait écrasée. J'étais bien déçu mais elle était irrécupérable. | |
|
| |
Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: Matchitecture: Cathédrale Notre-Dame-de-Paris Ven 2 Oct 2020 - 21:20 | |
| - stesal a écrit:
- DenisV a écrit:
- Bonjour Stesal,
Quel hasard de te trouver ici, je me souviens très bien du montage de ton magnifique KOM, sur un autre forum français. Imagine, je me suis acheté le même kit que toi, et en cherchant des informations sur le net je suis tombé sur ce forum et sur toi. Après avoir examiné et testé le contenu de ce Matchitecture: Notre-dame de Paris, c'est la déception. Je ne sais pas encore si j'aurai ton courage, de changer de bois et d'en faire le montage. Tu es vraiment bien parti, penses-tu le poursuivre ? Bonjour Denis,
Je me souviens aussi de vous sur le forum MNB lors du montage de mon KOM.
Malheureusement, lors de mon déménagement peu de temps après avoir mis les dernières photos de la cathédrale, une boîte est tombé dessus dans le camion de déménagement et la cathédrale c'est fait écrasée. J'étais bien déçu mais elle était irrécupérable. Grosse déception! Son montage m'avait l'air, avec mes yeux de néophyte, d'être très avancé... Au moins, on sait maintenant pourquoi tu ne postais plus de photos de ce projet... À+ | |
|
| |
Laborde
Nombre de messages : 247 Age : 63 Localisation : La Crau 83260 - France - Date d'inscription : 05/05/2019
| Sujet: Re: Matchitecture: Cathédrale Notre-Dame-de-Paris Sam 10 Oct 2020 - 14:51 | |
| Bravo, super challenge!!!! Mais dis moi tu fais la cathédrale avant ou après l'incendie ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matchitecture: Cathédrale Notre-Dame-de-Paris | |
| |
|
| |
| Matchitecture: Cathédrale Notre-Dame-de-Paris | |
|