| A TOUT LES MAQUETTEUX DU QUEBECEUX 'BONNE ST-JEAN ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
un pauvre novice
Nombre de messages : 4935 Age : 65 Localisation : LaPrairie Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: A TOUT LES MAQUETTEUX DU QUEBECEUX 'BONNE ST-JEAN ! Sam 24 Juin 2017 - 9:25 | |
| Salut ma gang de MAQUETTEUX.. je vous souhaite une bonne ST-JEAN.... | |
|
| |
Charger74
Nombre de messages : 1530 Age : 46 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: A TOUT LES MAQUETTEUX DU QUEBECEUX 'BONNE ST-JEAN ! Sam 24 Juin 2017 - 10:19 | |
| Bonne st-jean a toi et a tout le monde !!! | |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: A TOUT LES MAQUETTEUX DU QUEBECEUX 'BONNE ST-JEAN ! Jeu 29 Juin 2017 - 14:55 | |
| J'suis pas du Québeceux! J'suis de Joliette! XD
Bonne St-Jean en retard!
Tu vas fêter la fête du déménagement cette année? Moi, j'ai personne à déménager, ça fait que m'a rester bein traquille chez moi.
| |
|
| |
un pauvre novice
Nombre de messages : 4935 Age : 65 Localisation : LaPrairie Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: A TOUT LES MAQUETTEUX DU QUEBECEUX 'BONNE ST-JEAN ! Jeu 29 Juin 2017 - 15:23 | |
| - RBA a écrit:
- J'suis pas du Québeceux! J'suis de Joliette! XD
Bonne St-Jean en retard!
Tu vas fêter la fête du déménagement cette année? Moi, j'ai personne à déménager, ça fait que m'a rester bein traquille chez moi.
Tiens toi aussi t'é separatiste !ca fait de toi un p'tit quoi ? un JOPLIETTEUX, JOLIETTIEN , JOLIETTOIS ou un JOLIETTERIEN. Moi je suis du royaume de LaPrairie, une vile dortoir qui se donne des air de MONTREAL en fetant son 350ieme avec bien sure des cone orange partout .. ..Moi aussi je 'es pas personne a aider a demenager cet annee, YAHOOOOOOOOOOOOOO je vais pouvoir faire de la maquetttttttttttttttttttttte ! VIVE LES LaPRIARIENS , justement dans une ville ou il y as vraiment RIEN a part que 3 TIM HORTONs !..lol | |
|
| |
Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: A TOUT LES MAQUETTEUX DU QUEBECEUX 'BONNE ST-JEAN ! Jeu 29 Juin 2017 - 16:29 | |
| | |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: A TOUT LES MAQUETTEUX DU QUEBECEUX 'BONNE ST-JEAN ! Jeu 29 Juin 2017 - 18:07 | |
| - un pauvre novice a écrit:
- [
Tiens toi aussi t'é separatiste J'suis plutôt jem'enfoutiste. J'ai déjà été séparatiste, pis, me suis aperçu que les partis "séparatistes" veulent pas se séparer, ils veulent seulement l'argent des CONtribuables. | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: A TOUT LES MAQUETTEUX DU QUEBECEUX 'BONNE ST-JEAN ! Jeu 29 Juin 2017 - 18:37 | |
| - RBA a écrit:
- un pauvre novice a écrit:
- [
Tiens toi aussi t'é separatiste J'suis plutôt jem'enfoutiste. J'ai déjà été séparatiste, pis, me suis aperçu que les partis "séparatistes" veulent pas se séparer, ils veulent seulement l'argent des CONtribuables. Oui, tu as tout a fait raison ..ces un peut comme les HOBBY SHOP !..lol | |
|
| |
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: A TOUT LES MAQUETTEUX DU QUEBECEUX 'BONNE ST-JEAN ! Lun 3 Juil 2017 - 10:25 | |
| Je suis un peu en retard! Mais compte tenu qu'il est jamais trop tard ! J'espère que la St-Jean a été bonne pour vous tous! Bonne St-Jean à tous! En retard! | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: A TOUT LES MAQUETTEUX DU QUEBECEUX 'BONNE ST-JEAN ! Lun 3 Juil 2017 - 10:32 | |
| - mrchevyblack a écrit:
- Je suis un peu en retard! Mais compte tenu qu'il est jamais trop tard !
J'espère que la St-Jean a été bonne pour vous tous! Bonne St-Jean à tous! En retard! Merci,mon Dan !....Oui, ca s'es bien passsssser, et devine j,ai eu le temps de faire encore plus de maquette .lol | |
|
| |
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: A TOUT LES MAQUETTEUX DU QUEBECEUX 'BONNE ST-JEAN ! Lun 3 Juil 2017 - 10:34 | |
| - un pauvre novice a écrit:
- mrchevyblack a écrit:
J'espère que la St-Jean a été bonne pour vous tous! Bonne St-Jean à tous! En retard! Merci,mon Dan !....Oui, ca s'es bien passsssser, et devine j,ai eu le temps de faire encore plus de maquette .lol J'en doute pas! :twisted: | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: A TOUT LES MAQUETTEUX DU QUEBECEUX 'BONNE ST-JEAN ! Lun 3 Juil 2017 - 18:48 | |
| - mrchevyblack a écrit:
- un pauvre novice a écrit:
- mrchevyblack a écrit:
J'espère que la St-Jean a été bonne pour vous tous! Bonne St-Jean à tous! En retard! Merci,mon Dan !....Oui, ca s'es bien passsssser, et devine j,ai eu le temps de faire encore plus de maquette .lol J'en doute pas! Il y as pas une chason sur ce theme la ?..lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A TOUT LES MAQUETTEUX DU QUEBECEUX 'BONNE ST-JEAN ! | |
| |
|
| |
| A TOUT LES MAQUETTEUX DU QUEBECEUX 'BONNE ST-JEAN ! | |
|