| Battleship Bismarck "Premium Edition" 1/350 Revell | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Battleship Bismarck "Premium Edition" 1/350 Revell Mer 5 Juil 2017 - 11:05 | |
| Salut, collègues!! Mon frère, "FrankWez", qui est quasiment juste dans le modélisme militaire, m'a fait parvenir un site web où l'on parle du nouveau Bismarck "Platinum Edition" de Revell! (On n'y mentionne pas si le kit est déjà sur le marché, ou sur le point de l'être...) Ce modèle est juste trop impressionnant qu'il fallait que je vous le montre!! Voici ses caractérisques: Battleship Bismarck "Platinum Edition" Échelle: 1/350 Longueur: 718mm Nombre de pièces: 2085 Model Features: - Large array of photo-etched parts - Metal tubing for the gun barrels - Self-adhesive wooden decking - Metal anchor chain - Four fully detailed 38 cm gun turrets - Twelve 15 cm guns - Sixteen 10.5 cm "ack-ack" guns - Search-lights with transparent parts - Ten lifeboats - Two Arado 196 seaplanes with glass cockpits - Two fully detailed cranes - Display stand - Camouflage scheme instructions and decal sets for two operational theatres En tout cas, trop complexe à mon goût: je ne suis pas à la veille de me l'acheter! À+ | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Battleship Bismarck "Premium Edition" 1/350 Revell Mer 5 Juil 2017 - 13:05 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Je félicite ceux qui ont créé ce kit. Je serais curieux de la quantité de kits vendus. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: Battleship Bismarck "Premium Edition" 1/350 Revell Mer 5 Juil 2017 - 13:17 | |
| - Killroytech a écrit:
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Je félicite ceux qui ont créé ce kit. Je serais curieux de la quantité de kits vendus. Ils ont fait du très bon boulot, faut le dire!! J'ai plus l'impression que c'est un kit orienté davantage vers le collectionneur que vers le modéliste... Donc, il pourrait s'en vendre une quantité surprenante!! (Mon frère a été au Hobby House à Ottawa ce matin et m'a dit qu'il en a vu UN SEUL EXEMPLAIRE sur les tablettes... Le prix de vente?? $375! ) À+ | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Battleship Bismarck "Premium Edition" 1/350 Revell Jeu 6 Juil 2017 - 13:05 | |
| Si il y en avait chez Costco, affiché "en spécial" à 350$, ils en vendrait une douzaine par jour? _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
RBA
Nombre de messages : 2383 Age : 43 Localisation : Joliette Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Battleship Bismarck "Premium Edition" 1/350 Revell Jeu 6 Juil 2017 - 21:10 | |
| Y'a tu la grosse croix gammée qu'y avait sur le pont arrière aussi? | |
|
| |
Musclesegue
| Sujet: Re: Battleship Bismarck "Premium Edition" 1/350 Revell Jeu 6 Juil 2017 - 23:44 | |
| - Killroytech a écrit:
- Si il y en avait chez Costco, affiché "en spécial" à 350$, ils en vendrait une douzaine par jour?
Ça serait peut-être plus "prudent" d'y aller avec une prévision de 6 ventes par jour! Mais dans le monde d'incultes dans lequel on vit (qui ne savent pas c'est quoi, un Bismarck) ça serait encore plus sage d'opter pour un ratio de vente de 3 par jour avec le prix spécial... À+ | |
|
| |
Musclesegue
| Sujet: Re: Battleship Bismarck "Premium Edition" 1/350 Revell Jeu 6 Juil 2017 - 23:46 | |
| - RBA a écrit:
- Y'a tu la grosse croix gammée qu'y avait sur le pont arrière aussi?
Elle doit être sûrement sur la feuille de décalques (qui n'était pas montré dans la dizaine de photos ci-haut...) À+ | |
|
| |
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Battleship Bismarck "Premium Edition" 1/350 Revell Ven 7 Juil 2017 - 10:02 | |
| Je suis pas trop "chaloupe" mais là je suis tombé en renverse! :vote: :king: :king: :respect: :bravo: :bravo: :bravo:
Merci de partagé! Super kit! Avec tout le photo-etched, les pieces de brass ou laiton y doit surement se vendre entre 10$ et 15$ !
Sion faisait des kits de voiture comme ça je crois que je ferais des bateaux! :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Musclesegue
| Sujet: Re: Battleship Bismarck "Premium Edition" 1/350 Revell Mar 11 Juil 2017 - 19:32 | |
| Petite nouvelle: Mon frère a "flanché" et s'est acheté le kit!! Il m'a dit qu'il y a 8 pages d'instructions JUSTE pour le Photo Etch!! Je lui ai demandé qu'il prenne des photos des "sprues" et de tout ce que contient la boite afin que je puisse les recopier ici... À+ | |
|
| |
Musclesegue
| Sujet: Re: Battleship Bismarck "Premium Edition" 1/350 Revell Mer 12 Juil 2017 - 11:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battleship Bismarck "Premium Edition" 1/350 Revell | |
| |
|
| |
| Battleship Bismarck "Premium Edition" 1/350 Revell | |
|