|
| AMRO 2017 | |
| | Auteur | Message |
---|
un pauvre novice
Nombre de messages : 4935 Age : 65 Localisation : LaPrairie Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: AMRO 2017 Dim 6 Aoû 2017 - 10:32 | |
| Salut ! Il aurais-t'il quelqu'un qui aurais l'adresse courriel des organisateur du show, j'aimerais rentre en contact avec ey pour une information ! Merci d'avance Jmarc | |
| | | Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: AMRO 2017 Dim 6 Aoû 2017 - 11:34 | |
| Tiens, Jean-Marc: https://www.facebook.com/AMROmodelclub/Les responsables sont Chris Cheslock et Simon Cousineau... Essaie de contacter Simon en premier parce qu'il est à la retraite et risque de te répondre plus vite, À+ | |
| | | un pauvre novice
Nombre de messages : 4935 Age : 65 Localisation : LaPrairie Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: AMRO 2017 Dim 6 Aoû 2017 - 16:35 | |
| Super, mais je ne suis pas membre facebook et pour pouvoir les contacter il faut que je sois membre , ces la raison pourquoi j,aurais besoin de leur courriel .. sur leur panflet il y asleur telephone, mais je n'es pas de plan de long-distance !. Jmarc | |
| | | Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: AMRO 2017 Dim 6 Aoû 2017 - 16:53 | |
| Ça va pas bien, LOL!! J'ai juste Simon comme "ami Facebook"... J'ai été voir sur sa page, mais il n'a pas rendu public son adresse email... À+ | |
| | | un pauvre novice
| Sujet: Re: AMRO 2017 Dim 6 Aoû 2017 - 18:03 | |
| Hi,hi,hi ! ces sure quand tu te prend a la derniere minute comme je fait , ca peut pas toujours etre un success, voie-tu d'habitude je descend avec Ken et il me prend une table de vente avec lui , cette annee il y vas mais il n'y as pas de place pour moi vue qu'il vas se debarrasser de son stock pour de bon .bouhouhou ..
| |
| | | Musclesegue
| Sujet: Re: AMRO 2017 Dim 6 Aoû 2017 - 18:50 | |
| - un pauvre novice a écrit:
- Hi,hi,hi !
ces sure quand tu te prend a la derniere minute comme je fait , ca peut pas toujours etre un success, voie-tu d'habitude je descend avec Ken et il me prend une table de vente avec lui , cette annee il y vas mais il n'y as pas de place pour moi vue qu'il vas se debarrasser de son stock pour de bon .bouhouhou ..
Ah oui??? Ton chum abandonne le hobby??? Est-ce qu'il fait (faisait) juste du militaire?? Est-ce qu'il va fournir une liste de son stock pour ceux qui voudraient réserver quelque chose avant l'expo de Gatineau?? Ça pourrait sûrement intéresser mon frère... Tu voudrais une table de 8 pieds, j'imagine?? Je vais voir avec eux s'il en reste de disponible! À+ | |
| | | un pauvre novice
| Sujet: Re: AMRO 2017 Dim 6 Aoû 2017 - 19:07 | |
| Oui, il avais ramasser pas mal de stock , mais il en vend a chaque annee a se show la.Son mom es Ken Clark, comme les bean ..lol... Non , malheureusement il n'as pas de liste que je sache . Il m'as dit qu'il viens de demenager de place et qu,il doit vendre pas mal toute ,Lui il es surtout dans l,automobile mais rien de rare vraiment . Super, il me connaissent bien , juste a dire mon nom 'Jean-Marc Perreault' .. | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: AMRO 2017 Lun 7 Aoû 2017 - 12:28 | |
| _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | Musclesegue
| Sujet: Re: AMRO 2017 Lun 7 Aoû 2017 - 14:12 | |
| | |
| | | Musclesegue
| Sujet: Re: AMRO 2017 Lun 7 Aoû 2017 - 14:20 | |
- Oui, il avais ramasser pas mal de stock , mais il en vend a chaque annee a se show la.Son mom es Ken Clark, comme les bean ..lol... Non , malheureusement il n'as pas de liste que je sache . Il m'as dit qu'il viens de demenager de place et qu,il doit vendre pas mal toute ,Lui il es surtout dans l,automobile mais rien de rare vraiment .
Super, il me connaissent bien , juste a dire mon nom 'Jean-Marc Perreault' .. Simon m'a écrit qu'il lui reste une table ou deux! Dis-moi si tu en veux une pour que je confirme ça avec lui au "P.C." !! À+ | |
| | | un pauvre novice
| Sujet: Re: AMRO 2017 Lun 7 Aoû 2017 - 16:27 | |
| Simon m'a écrit qu'il lui reste une table ou deux! Dis-moi si tu en veux une pour que je confirme ça avec lui au "P.C." !! À+ [/quote] OUI,OUI,OUI, J'en prend une ces sure ..je peut lui envoyer les $ toute suite ou le payer a l'habitude au show !.. Un gros et ca vas me faire plaisir de te payer une biere labas ou une liqueur si tu boie pas de biere ,,lol | |
| | | Musclesegue
| Sujet: Re: AMRO 2017 Lun 7 Aoû 2017 - 22:34 | |
Simon m'a écrit qu'il lui reste une table ou deux!
Dis-moi si tu en veux une pour que je confirme ça avec lui au "P.C." !!
À+ OUI,OUI,OUI, J'en prend une ces sure ..je peut lui envoyer les $ toute suite ou le payer a l'habitude au show !.. Un gros et ca vas me faire plaisir de te payer une biere labas ou une liqueur si tu boie pas de biere ,,lol[/quote] OK, c'est réglé!! Tu peux le payer au show, pas de problème!! Ça va être un gros 25$!! Ça a fait plaisir de t'aider et je l'ai fait pour t'aider tout simplement, pas pour "mériter" un breuvage! À+ | |
| | | un pauvre novice
| Sujet: Re: AMRO 2017 Mar 8 Aoû 2017 - 6:20 | |
| Definitivement , j'en doute pas ces une autre raison de t'en payer une bonne fret ou tablette..lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMRO 2017 | |
| |
| | | | AMRO 2017 | |
|