|
| Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario | |
| | Auteur | Message |
---|
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario Mar 12 Sep 2017 - 10:36 | |
| | |
| | | un pauvre novice
Nombre de messages : 4935 Age : 65 Localisation : LaPrairie Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario Mar 12 Sep 2017 - 14:21 | |
| Salut Dan ! Merci pour les images ,et le petit compte rendu ces tres apprecier .. la 5ieme images n'es pas passer inapercu ou on voie bien le fillage de la batterie et tiens lui il as mis une antenne sur son char , On voie qu,il porte attention au detaille et que ces pas juste un 'out of the box' mis dans une categorie ..Je vais pouvoir dormir en paix ..zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Felicitation encore une fois pour les nombreux prix que tu as remporter.. est-ce que tu avais une table de vente a cet endroit aussi et as-tu bien vendu et re-investi ?
Ps.. J,ai ecrit a Gaetan au sujet de la voiture que tu veut lui donner, il es bien heureux et as hate de la voir !..est-ce que tu prevoit me la dropper chez-noi avant CAP-CON ?
Dernière édition par un pauvre novice le Mar 12 Sep 2017 - 17:40, édité 1 fois | |
| | | mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario Mar 12 Sep 2017 - 14:42 | |
| - un pauvre novice a écrit:
- Salut Dan !
Merci pour les images ,et le petit compte rendu ces tres apprecier .. la 5ieme images n'es pas passer inapercu ou on voie bien le fillage de la batterie et tiens lui il as mis une antenne sur son char , On voie qu,il porte attention au detaille et que ces pas juste un 'out of the box' mis dans une categorie ..Je vais pouvoir dormir en paix ..zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Felicitation encore une fois pour les nombreux prix que tu as remporter.. est-ce que tu avais une tavle de vente a cet endroit aussi et as-tu bien vendu et re-investi ?
Ps.. J,ai ecrit a Gaetan au sujet de la voiture que tu veut lui donner, il es bien heureux et as hate de la voir !..est-ce que tu prevoit me la dropper chez-noi avant CAP-CON ? Oui, j'ai fait des bonne vente et je n'ai pas réinvesti! Je suis rendu très sage! | |
| | | Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario Mar 12 Sep 2017 - 17:54 | |
| Merci à notre photographe attitré!! Si je me souviens bien, cette exposition-là en était à sa 3e ou 4e édition... D'après-toi, est-ce qu'elle est en train de se "faire un nom" (lire: Depuis ses débuts, est-ce qu'elle attire de plus en plus de modèles??) À+ | |
| | | Charger74
Nombre de messages : 1530 Age : 46 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario Mar 12 Sep 2017 - 19:38 | |
| Merci pour le reportage dan !! | |
| | | mrchevyblack
| Sujet: Re: Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario Mar 12 Sep 2017 - 21:21 | |
| - Musclesegue a écrit:
Merci à notre photographe attitré!! :BigWin: Si je me souviens bien, cette exposition-là en était à sa 3e ou 4e édition... D'après-toi, est-ce qu'elle est en train de se "faire un nom" (lire: Depuis ses débuts, est-ce qu'elle attire de plus en plus de modèles??) À+ C'Est la 4ièm c'est écrit dans le titre! :lol!: :lol!: :lol!: Je me pose jamais cette question là, quelle soit importante ou pas si j'ai le gout j'y vais, si je m'était dit ça Denis et moi ont aurait jamais découvert le NNL East! Je crois qu'elle ne demande qu'a être connu, elle est moi loin qu'avant, elle était a Almonte, presque une heure de route de plus! Maintenant c'Est a Nepean ! | |
| | | Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario Jeu 21 Sep 2017 - 12:48 | |
| Belles photos, -comme d'habitude- merçi du reportage!
_________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario | |
| |
| | | | Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario | |
|