LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario Stamp_10
Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario Logo_f11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario Empty
MessageSujet: Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario   Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 10:36

Salut les amis, bien oui encore un autre show, cette fois à Nepean en Ontario, sa peut semblai être loin mais en fait ce n'est qu'en banlieue nord oust de Ottawa!
Bravo à l’organisation et surtout un tres gros MERCI! 
 :merci:  

Cette année ils en était a leur quatrième édition, un beau show très plaisant a participé vec une franche camaraderie entre modéliste, ce que j'aime de ce show c'est qu'on y rencontre plein de gens et nous pouvons admiré des modèles que l'on ne vois pas ailleurs!

Quelques uns de mes coup de cœur et pour plus de photos terminé par mon album complet!

Amusez vous!
Super intéressant une classe junior très active!
Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario 00214

Pour les amateurs de Mopar, vous étiez bien servie ils étaient très présent! Les autres aussi! 
Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario 02815
Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario 02915
Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario 03415
Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario 03514
Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario 03614
Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario 03714
Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario 04013
Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario 04112
Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario 05812
Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario 04910
Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario 05310
Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario 05813
Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario 08211
Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario 11110
Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario 11210
Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario 11710
Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario 11810
Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario 10310Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario 14115Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario 15011
Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario 15810
Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario 16410
Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario 16810


Pour plus de photos visitez mon album photos!
BON VISIONNEMENT!

L'ALBUM DU SHOW
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4877
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario   Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 14:21

Salut Dan !
   Merci pour les images ,et le petit compte rendu ces tres apprecier .. la 5ieme images n'es pas passer inapercu ou on voie bien le fillage de la batterie et tiens lui il as mis une antenne sur son char , On voie qu,il porte attention au detaille et que ces pas juste un 'out of the box' mis dans une categorie ..Je vais pouvoir dormir en paix ..zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 Felicitation encore une fois pour les nombreux prix que tu as remporter.. est-ce que tu avais une table de vente a cet endroit aussi et as-tu bien vendu et re-investi ?

Ps.. J,ai ecrit a Gaetan au sujet de la voiture que tu veut lui donner, il es bien heureux et as hate de la voir !..est-ce que tu prevoit me la dropper chez-noi avant CAP-CON ?


Dernière édition par un pauvre novice le Mar 12 Sep 2017 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario   Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 14:42

un pauvre novice a écrit:
Salut Dan !
   Merci pour les images ,et le petit compte rendu ces tres apprecier .. la 5ieme images n'es pas passer inapercu ou on voie bien le fillage de la batterie et tiens lui il as mis une antenne sur son char , On voie qu,il porte attention au detaille et que ces pas juste un 'out of the box' mis dans une categorie ..Je vais pouvoir dormir en paix ..zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 Felicitation encore une fois pour les nombreux prix que tu as remporter.. est-ce que tu avais une tavle de vente a cet endroit aussi et as-tu bien vendu et re-investi ?

Ps.. J,ai ecrit a Gaetan au sujet de la voiture que tu veut lui donner, il es bien heureux et as hate de la voir !..est-ce que tu prevoit me la dropper chez-noi avant CAP-CON ?

Oui, j'ai fait des bonne vente et je n'ai pas réinvesti! Je suis rendu très sage!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario   Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 17:54

Merci à notre photographe attitré!!   BigWin

Si je me souviens bien, cette exposition-là en était à sa 3e ou 4e édition... D'après-toi, est-ce qu'elle est en train de se "faire un nom" (lire: Depuis ses débuts, est-ce qu'elle attire de plus en plus de modèles??)   Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario Icon_q18

À+
Revenir en haut Aller en bas
Charger74

Charger74


Nombre de messages : 1530
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/04/2012

Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario   Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 19:38

Merci pour le reportage dan !!
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario   Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 21:21

Musclesegue a écrit:
Merci à notre photographe attitré!!   :BigWin:

Si je me souviens bien, cette exposition-là en était à sa 3e ou 4e édition... D'après-toi, est-ce qu'elle est en train de se "faire un nom" (lire: Depuis ses débuts, est-ce qu'elle attire de plus en plus de modèles??)   Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario Icon_q18

À+

C'Est la 4ièm c'est écrit dans le titre! 
 :lol!: :lol!: :lol!:
Je me pose jamais cette question là, quelle soit importante ou pas si j'ai le gout j'y vais, si je m'était dit ça Denis et moi ont aurait jamais découvert le NNL East!
Je crois qu'elle ne demande qu'a être connu, elle est moi loin qu'avant, elle était a Almonte, presque une heure de route de plus! Maintenant c'Est a Nepean !
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario   Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 12:48

Belles photos, -comme d'habitude- merçi du reportage!

_________________
Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario Empty
MessageSujet: Re: Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario   Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ottawa Scale Auto Contest #4, Nepean Ontario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ottawa Scale Auto Contest 27 octobre 2019
» Almonte On. 2015 "Ottawa Scale auto Contest" #2
» Ottawa scale auto contest 15 septembre 2014
» ALMONTE, ONTARIO 2016 "OTTAWA MODEL CONTEST"
» Ottawa Scale Model contest #1 Mes photos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: Le Monde du Miniature, au Québec et partout dans le monde! :: Reportages expo-
Sauter vers: