| Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec | |
|
+2Musclesegue un pauvre novice 6 participants |
Auteur | Message |
---|
un pauvre novice
Nombre de messages : 4935 Age : 65 Localisation : LaPrairie Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec Mer 4 Oct 2017 - 15:27 | |
| Salut ! Est-ce qu'il y as des gars du groupe des maquette du Quebec qui vont se deplacer au show de QUEBEC du 15 octobre ?.. Moi j,y serais !
| |
|
| |
Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec Mer 4 Oct 2017 - 18:01 | |
| - un pauvre novice a écrit:
- Salut !
Est-ce qu'il y as des gars du groupe des maquette du Quebec qui vont se deplacer au show de QUEBEC du 15 octobre ?.. Moi j,y serais !
J'aurais bien aimé ça y aller mais ma blonde travaille cette fin de semaine-là... L'an prochain, je pense que mon gars va être rendu assez "mature" pour pouvoir me suivre sans problème... Dans le fond, j'aurai juste plus de modèles-réduits à présenter en 2018!! À+ | |
|
| |
Charger74
Nombre de messages : 1530 Age : 46 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec Mer 4 Oct 2017 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec Jeu 5 Oct 2017 - 2:11 | |
| Moi zitou. J'ai 1 "What if" certain et 1 "peut-etre fini à temps." Et si... = What if...le thème!
_________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
un pauvre novice
Nombre de messages : 4935 Age : 65 Localisation : LaPrairie Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec Jeu 5 Oct 2017 - 6:20 | |
| - Musclesegue a écrit:
- un pauvre novice a écrit:
- Salut !
Est-ce qu'il y as des gars du groupe des maquette du Quebec qui vont se deplacer au show de QUEBEC du 15 octobre ?.. Moi j,y serais !
J'aurais bien aimé ça y aller mais ma blonde travaille cette fin de semaine-là... L'an prochain, je pense que mon gars va être rendu assez "mature" pour pouvoir me suivre sans problème... Dans le fond, j'aurai juste plus de modèles-réduits à présenter en 2018!! À+ Tout a fait normale , on peut pas toute les faire et bien sure il auras toujous une autre annee !! | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec Jeu 5 Oct 2017 - 6:20 | |
| - Charger74 a écrit:
- Moi je vais etre la !!
SSSSSSSSSuper ! | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec Jeu 5 Oct 2017 - 6:21 | |
| | |
|
| |
Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec Jeu 5 Oct 2017 - 18:30 | |
| Comme je n'ai jamais eu la chance d'aller à l'exposition de Québec, est-ce comparable en nombres de "participants" au R.A.M. de Drummond?? À+ | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec Ven 6 Oct 2017 - 6:26 | |
| - Musclesegue a écrit:
- Comme je n'ai jamais eu la chance d'aller à l'exposition de Québec, est-ce comparable en nombres de "participants" au R.A.M. de Drummond??
À+ Pour avoir participer au 2 , celui de Quebec es dans espace plus grand au niveau des autompbile ces assez comparable ,mais il y as beaucoup plus de MILITAIRE, AVION ,BATEAUX et autre chose , Sans compter qu'il y as pas mal plus de vendeurs..Ces sure qu'etant un evenement amicale et voter par le public tu as plus que l'achalandage des modeliste , tu as aussi la famille...! Ce qui es plaisant, ces que les maquttiste sont derreire les table de presentation de leur project , donc si tu veut de l'info ca tombe bien , en revanche ces comme un bar ouvert ou l'on promouvois ces project aupres des passant pour recolter des vote supplementaire.. Il faut arriver tot car le vote debute aussitot que les maquetiste entre dans la salle ! Je vais essayer de prendre des images de l'evenement pour te donner une idee ded l'atmosphere ! | |
|
| |
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec Ven 6 Oct 2017 - 14:38 | |
| J’y serais J’ai une table de vente! | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec Ven 6 Oct 2017 - 17:25 | |
| - mrchevyblack a écrit:
- J’y serais J’ai une table de vente!
AH RIGHT ! Moi aussi, on m,as placer dans la petite salle a l'entre et toi ? | |
|
| |
Charger74
Nombre de messages : 1530 Age : 46 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec Ven 6 Oct 2017 - 18:02 | |
Je vais venir te voir pis ce coup la je vais essayer de pas renverser ton café !!!! | |
|
| |
Musclesegue
| Sujet: Re: Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec Ven 6 Oct 2017 - 19:58 | |
| - un pauvre novice a écrit:
- Musclesegue a écrit:
- Comme je n'ai jamais eu la chance d'aller à l'exposition de Québec, est-ce comparable en nombres de "participants" au R.A.M. de Drummond??
À+ Pour avoir participer au 2 , celui de Quebec es dans espace plus grand au niveau des autompbile ces assez comparable ,mais il y as beaucoup plus de MILITAIRE, AVION ,BATEAUX et autre chose , Sans compter qu'il y as pas mal plus de vendeurs..Ces sure qu'etant un evenement amicale et voter par le public tu as plus que l'achalandage des modeliste , tu as aussi la famille...! Ce qui es plaisant, ces que les maquttiste sont derreire les table de presentation de leur project , donc si tu veut de l'info ca tombe bien , en revanche ces comme un bar ouvert ou l'on promouvois ces project aupres des passant pour recolter des vote supplementaire.. Il faut arriver tot car le vote debute aussitot que les maquetiste entre dans la salle ! Je vais essayer de prendre des images de l'evenement pour te donner une idee ded l'atmosphere ! Ça serait le fun! À ce que je comprend, le concept ressemble à celui utilisé en Europe (Jabbeke) où le modéliste met ses oeuvres sur la table devant lui! Ça serait idéal pour mon gars: il n'aurait pas à passer la majorité de la journée debout à demander pour s'asseoir! C'est vrai que c'est un événement amical où le public (famille) vote pour les gagnants... Une chance que les "vrais" gagnants se retrouvent souvent dans le "Contest Annual"... À+ | |
|
| |
Musclesegue
| Sujet: Re: Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec Ven 6 Oct 2017 - 20:03 | |
| - Charger74 a écrit:
- mrchevyblack a écrit:
Je vais venir te voir pis ce coup la je vais essayer de pas renverser ton café !!!! Tu viens de lui rappeler l'incident! Tiens ton café comme il faut à deux mains quand tu vas aller jaser avec lui! À+ | |
|
| |
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec Ven 6 Oct 2017 - 21:32 | |
| - Musclesegue a écrit:
- Charger74 a écrit:
- mrchevyblack a écrit:
Je vais venir te voir pis ce coup la je vais essayer de pas renverser ton café !!!! :lol!:
Tu viens de lui rappeler l'incident! Tiens ton café comme il faut à deux mains quand tu vas aller jaser avec lui! :rire:
À+ C'est plutôt moi qui doit bien le tenir! :lol!: Je le comprend bien d'avoir eu tellement d'émotion en me voyant, tsé ce n'est pas tout les jours que tu rencontre quelqu'un de supérieur à Dieu! :rire: :rire: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Musclesegue
| Sujet: Re: Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec Ven 6 Oct 2017 - 22:10 | |
| | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec Sam 7 Oct 2017 - 1:49 | |
| | |
|
| |
Diamond_Réo
Nombre de messages : 603 Age : 48 Localisation : Chicoutimi, Qc Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec Sam 7 Oct 2017 - 10:19 | |
GOOD Moi aussi j'y serai J'ai bien hâte de te revoir l'ami | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec | |
| |
|
| |
| Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec | |
|