LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec    Stamp_10
Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec    Logo_f11
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec

+2
Musclesegue
un pauvre novice
6 participants
AuteurMessage
un pauvre novice

un pauvre novice

Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec    Empty
MessageSujet: Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec    Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec    Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 15:27

Salut !
Est-ce qu'il y as des gars du groupe des maquette du Quebec qui vont se deplacer au show de QUEBEC du 15 octobre ?.. Moi j,y serais !

Revenir en haut Aller en bas
Musclesegue

Musclesegue

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec    Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec    Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 18:01

un pauvre novice a écrit:
Salut !
  Est-ce qu'il y as des gars du groupe des maquette du Quebec qui vont se deplacer au show de QUEBEC du 15 octobre ?.. Moi j,y serais !

J'aurais bien aimé ça y aller mais ma blonde travaille cette fin de semaine-là... L'an prochain, je pense que mon gars va être rendu assez "mature" pour pouvoir me suivre sans problème...

Dans le fond, j'aurai juste plus de modèles-réduits à présenter en 2018!! BigWin

À+
Charger74

Charger74

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec    Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec    Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 18:29

Moi je vais etre la !!
Killroytech

Killroytech

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec    Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec    Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 2:11

Moi zitou.
J'ai 1 "What if" certain et 1 "peut-etre fini à temps."
Et si... = What if...le thème!

http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
un pauvre novice

un pauvre novice

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec    Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec    Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 6:20

Musclesegue a écrit:
Salut !

J'aurais bien aimé ça y aller mais ma blonde travaille cette fin de semaine-là...  L'an prochain, je pense que mon gars va être rendu assez "mature" pour pouvoir me suivre sans problème...

Dans le fond, j'aurai juste plus de modèles-réduits à présenter en 2018!!    BigWin

À+  

Tout a fait normale , on peut pas toute les faire et bien sure il auras toujous une autre annee !!
un pauvre novice

un pauvre novice

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec    Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec    Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 6:20

Charger74 a écrit:
Moi je vais etre la !!

SSSSSSSSSuper !
un pauvre novice

un pauvre novice

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec    Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec    Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 6:21

Killroytech a écrit:
Moi zitou.
J'ai 1 "What if" certain et 1 "peut-etre fini à temps."
Et si... = What if...le thème!

Ah right !
Go,go,go mon Pierreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Musclesegue

Musclesegue

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec    Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec    Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 18:30

Flushé Comme je n'ai jamais eu la chance d'aller à l'exposition de Québec, est-ce comparable en nombres de "participants" au R.A.M. de Drummond??   Confu?

À+
un pauvre novice

un pauvre novice

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec    Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec    Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 6:26

Musclesegue a écrit:
Flushé Comme je n'ai jamais eu la chance d'aller à l'exposition de Québec, est-ce comparable en nombres de "participants" au R.A.M. de Drummond??   Confu?

À+

Pour avoir participer au 2 , celui de Quebec es dans espace plus grand au niveau des autompbile ces assez comparable ,mais il y as beaucoup plus de MILITAIRE, AVION ,BATEAUX et autre chose , Sans compter qu'il y as pas mal plus de vendeurs..Ces sure qu'etant un evenement amicale et voter par le public tu as plus que l'achalandage des modeliste , tu as aussi la famille...!
Ce qui es plaisant, ces que les maquttiste sont derreire les table de presentation de leur project , donc si tu veut de l'info ca tombe bien , en revanche ces comme un bar ouvert ou l'on promouvois ces project aupres des passant pour recolter des vote supplementaire.. Il faut arriver tot car le vote debute aussitot que les maquetiste entre dans la salle !
Je vais essayer de prendre des images de l'evenement pour te donner une idee ded l'atmosphere !
mrchevyblack

mrchevyblack

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec    Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec    Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 14:38

J’y serais J’ai une table de vente!
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
un pauvre novice

un pauvre novice

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec    Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec    Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 17:25

mrchevyblack a écrit:
J’y serais   J’ai une table de vente!

AH RIGHT !
Moi aussi, on m,as placer dans la petite salle a l'entre et toi ?
Charger74

Charger74

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec    Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec    Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 18:02

mrchevyblack a écrit:

Je vais venir te voir pis ce coup la je vais essayer de pas renverser ton café !!!! lol!
Musclesegue

Musclesegue

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec    Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec    Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 19:58

Musclesegue a écrit:

À+

Pour avoir participer au 2 , celui de Quebec es dans espace plus grand au niveau des autompbile ces assez comparable ,mais il y as beaucoup plus de MILITAIRE, AVION ,BATEAUX et autre chose , Sans compter qu'il y as pas mal plus de vendeurs..Ces sure  qu'etant un evenement amicale et voter par le public tu as plus que l'achalandage des modeliste , tu as aussi la famille...!
 Ce qui es plaisant, ces que les maquttiste sont derreire les table de presentation de leur project , donc si tu veut de l'info ca tombe bien , en revanche ces comme un bar ouvert ou l'on promouvois ces project aupres des passant pour recolter des vote supplementaire.. Il faut arriver tot car le vote debute aussitot que les maquetiste entre dans la salle !
Je vais essayer de prendre des images de l'evenement pour te donner une idee ded l'atmosphere  !

Ça serait le fun!  All right!

À ce que je comprend, le concept ressemble à celui utilisé en Europe (Jabbeke) où le modéliste met ses oeuvres sur la table devant lui!  Ça serait idéal pour mon gars: il n'aurait pas à passer la majorité de la journée debout à demander pour s'asseoir!   OnRit!

C'est vrai que c'est un événement amical où le public (famille) vote pour les gagnants... Une chance que les "vrais" gagnants se retrouvent souvent dans le "Contest Annual"...    Dingu-O

À+
Musclesegue

Musclesegue

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec    Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec    Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 20:03

Charger74 a écrit:
mrchevyblack a écrit:

Je vais venir te voir pis ce coup la je vais essayer de pas renverser ton café !!!! lol!

Tu viens de lui rappeler l'incident! Tiens ton café comme il faut à deux mains quand tu vas aller jaser avec lui!   Trop drole

À+
mrchevyblack

mrchevyblack

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec    Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec    Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 21:32

Musclesegue a écrit:
Charger74 a écrit:
mrchevyblack a écrit:

Je vais venir te voir pis ce coup la je vais essayer de pas renverser ton café !!!! :lol!:

Tu viens de lui rappeler l'incident! Tiens ton café comme il faut à deux mains quand tu vas aller jaser avec lui!   :rire:

À+

C'est plutôt moi qui doit bien le tenir!  :lol!: 

Je le comprend bien d'avoir eu tellement d'émotion en me voyant, tsé ce n'est pas tout les jours que tu rencontre quelqu'un de supérieur à Dieu! :rire: :rire: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Musclesegue

Musclesegue

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec    Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec    Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 22:10

mrchevyblack a écrit:
Musclesegue a écrit:
Charger74 a écrit:
mrchevyblack a écrit:

Tu viens de lui rappeler l'incident! Tiens ton café comme il faut à deux mains quand tu vas aller jaser avec lui!   Trop drole

À+

C'est plutôt moi qui doit bien le tenir!  lol! 

Je le comprend bien d'avoir eu tellement d'émotion en me voyant, tsé ce n'est pas tout les jours que tu rencontre quelqu'un de supérieur à Dieu! Trop drole Trop drole lol! lol! lol! lol! lol! lol!

J'aurais dû finir ma phrase en disant qu'il tienne son verre de café comme faut pour ne pas que tu lui remettes son coup de l'an passé!  C'est vrai que Dieu, on ne le rencontre vraiment pas souvent "en personne".... alors imagine quelqu'un qui lui est supérieur!   OnRit!

À+
un pauvre novice

un pauvre novice

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec    Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec    Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 1:49

Musclesegue a écrit:
mrchevyblack a écrit:
Musclesegue a écrit:
Charger74 a écrit:
mrchevyblack a écrit:

À+

C'est plutôt moi qui doit bien le tenir!  lol! 

Je le comprend bien d'avoir eu tellement d'émotion en me voyant, tsé ce n'est pas tout les jours que tu rencontre quelqu'un de supérieur à Dieu! Trop drole Trop drole lol! lol! lol! lol! lol! lol!

J'aurais dû finir ma phrase en disant qu'il tienne son verre de café comme faut pour ne pas que tu lui remettes son coup de l'an passé!  C'est vrai que Dieu, on ne le rencontre vraiment pas souvent "en personne".... alors imagine quelqu'un qui lui est supérieur!   OnRit!

À+

Woohoo  Woohoo  Woohoo  Woohoo  Woohoo  Woohoo ...Prier pour nus pauvre pecheurs...lol
Diamond_Réo

Diamond_Réo

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec    Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec    Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 10:19

mrchevyblack a écrit:

Moi aussi j'y serai

J'ai bien hâte de te revoir l'ami
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec    Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec    Icon_minitime

Est-ce qu'il y as quelqu'un qui vas au show 15 OCT Quebec
Page 1 sur 1