LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Stamp_10
POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Logo_f11
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017

Aller en bas 
+8
Killroytech
Musclesegue
Bagnole
Charger74
Tiger27
un pauvre novice
Tiloup - Maxime
mrchevyblack
12 participants

POUR LE VOTE
CATÉGORIE CAMARO CAMARO Z/28 1967
POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Poll_left25%POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Poll_right
 25% [ 2 ]
CATÉGORIE HISTOIRE MAZDA 787b
POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Poll_left25%POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Poll_right
 25% [ 2 ]
CATÉGORIE RESTAURATION 1969 BARRACUDA
POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Poll_left25%POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Poll_right
 25% [ 2 ]
CATÉGORIE ASIE NISSAN SKYLINE 2000GTR
POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Poll_left25%POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Poll_right
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Empty
MessageSujet: Merci à tous!    POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 23:24

MERCI !

POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Mgb_2010

Bonjour les amis, voila que déjà se termine le premier MÉGA GROUP BUILT se termine.
Je voudrais félicité Christian Séguin le CHAMPION 2016 du MÉGA GROUP BUILT de la catégorie "Décennie 1966/1976" avec une Ford Torino GT 1970,je crois sincèrement Chrsitian nous a démontrer comment relevé le modélisme a un niveau supérieur!
Bravo Christian!
Il n'a pas que Christian d'important dans le MÉGA GROUP BUILT,il a aussi les quatre autre nominés a ne pas oublié!
-De la catégorie "Hollywood" DAWBOWSKI avec sont Enterprise de la mystique série Star Trek  
-De la catégorie "Livraison" Frederic Frédéric Langevin avec un superbe Volkswagen Type 2 de livraison
-De la catégorie "Rally/Off-Road" Daniel Gauthier avec un exemple   de création avec son Monster Truck "Extrem Expedition"
Cette après midi au MIMM j'ai pu remettre à Daniel Gauthier la plaque qu'il a remporté pour sa victoire de la sa catégorie !
POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  22910
Et ne veux pas oublié de remercié tout les participants qu'ils est terminé ou non leur projet un très GROS MERCI

Déjà j'ai commencé a réfléchir à ce que sera la prochaine édition du MEGA GROUP BUILT 2017
Un très gros MERCI à tous de la part des Maquettes du Québec le seul et vrai forum ou groupe où l'on ne cesse d'innové!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Tiloup - Maxime

Tiloup - Maxime


Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 11/01/2015

POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Empty
MessageSujet: Re: POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017    POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 6:02

Jai bien hate de voir sa serait quoi le prochain !! Bravo tout les participants pour les kits qui on eté batis !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4844
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Empty
MessageSujet: Re: POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017    POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 6:30

Tiloup - Maxime a écrit:
Jai bien hate de voir sa serait quoi le prochain !! Bravo tout les participants pour les kits qui on eté batis !!! :)

Je me joint a toi !

POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Nfl-ch10
Revenir en haut Aller en bas
Tiloup - Maxime

Tiloup - Maxime


Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 11/01/2015

POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Empty
MessageSujet: Re: POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017    POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 10:07

un pauvre novice a écrit:
Tiloup - Maxime a écrit:
Jai bien hate de voir sa serait quoi le prochain !! Bravo tout les participants pour les kits qui on eté batis !!! :)

Je me joint a toi !

POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Nfl-ch10


Yeahhh Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tiger27

Tiger27


Nombre de messages : 349
Age : 58
Localisation : MTL
Date d'inscription : 20/12/2008

POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Empty
MessageSujet: Re: POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017    POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 13:40

Bravo aux participants vos modèles sont magnifiques et un gros BRAVO au gagnant. Numéro UN Numéro UN
Revenir en haut Aller en bas
Charger74

Charger74


Nombre de messages : 1530
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/04/2012

POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Empty
MessageSujet: Re: POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017    POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 14:31

Ca été un plausir de participer au group built, j'ai bien hate de savoir le prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Bagnole

Bagnole


Nombre de messages : 165
Age : 53
Localisation : Lanoraie
Date d'inscription : 14/01/2016

POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Empty
MessageSujet: Re: POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017    POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 15:21

Merci Daniel d'avoir organisé, géré et porté ce group build avec une main de maître.

J'ai trippé tout le long de ces 6 mois à poster les photos de mon projet en construction et également à voir les autres projets en évolution. L'échéancier de 6 mois m'a forcé un peu la main a prendre des décisions. Au cours du projet, j'ai changé d'idée à de nombreuses reprises. D'ailleurs, je pense que vous appelez ça le cha-cha du modéliste.

Félicitations a tous les participants et a au grand champion Christian pour son superbe Torino!
Revenir en haut Aller en bas
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Empty
MessageSujet: Re: POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017    POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 15:54

Merci à tous!!!!  POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Icon_t14  POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Icon_a14

La courte période de temps alloué pour bâtir nos kits a été tout un défi technique    POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Icon_f14 mais nous avons tous su "produire de la qualité" et ça a été le fun de voir tous les participants se surpasser à travers leurs "update", même si certains d'entre nous n'ont pas fini à temps...  NonNon  Bravo à tout le monde!!!  POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Icon_w12

À+
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Empty
MessageSujet: Re: POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017    POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 4:49

Oui Woohoo aux participants, même moi je m'étonne d'avoir fini si vite ma maquette!
On va recommencer, oh oui j'espère. J'aiguise mon airbrush et je nettoie mon X-Acto.
BigJoke


_________________
POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Empty
MessageSujet: Re: POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017    POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 9:40

Pas de chance cette nuit j'ai bien dormis, j'ai pas pu réfléchir au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
f1steph

f1steph


Nombre de messages : 621
Age : 57
Localisation : Cratère Plato, Lune
Date d'inscription : 06/12/2007

POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Empty
MessageSujet: Re: POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017    POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 15:51

Bagnole a écrit:
 Au cours du projet, j'ai changé d'idée à de nombreuses reprises.  D'ailleurs, je pense que vous appelez ça le cha-cha du modéliste.

J'utilise cette expression à profusion mais faut donner le crédit de l'invention au Pauvre Novice alias Jean-Marc. Dans son cas, il fait la Cha-Cha du modéliste très rapidement, dans le genre ''Bing, Bing, bing, rocochet va-vite'' ..... dans mon cas, c'est plutôt à la vitesse d'un escargot... hihihihi

Steph
Revenir en haut Aller en bas
https://photos.google.com/albums
Fat Cat Garage

Fat Cat Garage


Nombre de messages : 95
Age : 57
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 30/01/2012

POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Empty
MessageSujet: Re: POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017    POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 8:31

Merci à toi Dan!!! et félicitation aux finalistes et gagnant!!!
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Empty
MessageSujet: Re: POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017    POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 15:29

Fat Cat Garage a écrit:
Merci à toi Dan!!! et félicitation aux finalistes et gagnant!!!

Merci!
Faudrait voir avec la Ville de Beloeil, va falloir fermé ta rue et peut-être celle autour le 8 octobre car je vais remettre la plaques et la coupe au grand vainqueur, notre champion pendant le meeting des colleux! 
TVA, RDS, Radio-Canada, TSN, Fox Racing, vont assisté à la remise! Un événement  mondial!
Sa va prendre des estrades pour au moins 60000 personne! Celine Dion va faire le spectacle de la mis temps entre les deux remise! 
La Sûreté du Québec a été avisé, il est fort possible que la 20 soit bloqué sur 50km à 100km !!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Charger74

Charger74


Nombre de messages : 1530
Age : 46
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/04/2012

POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Empty
MessageSujet: Re: POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017    POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 16:09

Avec une parade au centre ville ??
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4844
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Empty
MessageSujet: Re: POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017    POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 17:41

On vas etre pas mal beau dans notre chandail de MGB (Mega-Group-built)

POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Tylych10

Vas falloir se trouver une fanfare puis une toune ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Diamond_Réo

Diamond_Réo


Nombre de messages : 603
Age : 48
Localisation : Chicoutimi, Qc
Date d'inscription : 15/09/2015

POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Empty
MessageSujet: Re: POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017    POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 8:47

Merci Dan pour ce groupe built, même si j'ai procrastiné ben raide mon projet JeSaisPas Cochon

Je me reprend pour celui de 2017, ça c'est sûr All right!
Revenir en haut Aller en bas
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Empty
MessageSujet: Re: POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017    POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 19:53

mrchevyblack a écrit:
Fat Cat Garage a écrit:
Merci à toi Dan!!! et félicitation aux finalistes et gagnant!!!

Merci!
Faudrait voir avec la Ville de Beloeil, va falloir fermé ta rue et peut-être celle autour le 8 octobre car je vais remettre la plaques et la coupe au grand vainqueur, notre champion pendant le meeting des colleux! 
TVA, RDS, Radio-Canada, TSN, Fox Racing, vont assisté à la remise! Un événement  mondial!
Sa va prendre des estrades pour au moins 60000 personne! Celine Dion va faire le spectacle de la mis temps entre les deux remise! 
La Sûreté du Québec a été avisé, il est fort possible que la 20 soit bloqué sur 50km à 100km !!!

lol! lol! lol!

Avec tout ce beau monde qui vont être là, j'espère qu'on n'aura pas à parker le char très loin et avoir à marcher 2 heures pour se rendre chez Phil!  OnRit!

À+
Revenir en haut Aller en bas
Killroytech

Killroytech


Nombre de messages : 4652
Age : 60
Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil
Date d'inscription : 06/12/2007

POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Empty
MessageSujet: Re: POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017    POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 0:45

Ils vont installer un monorail haute-vitesse temporaire

Dingu-O lol!

_________________
POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Boss-l10
Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsemodels.forum-canada.com/
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Empty
MessageSujet: POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017    POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 17:26

POUR DÉTERMINÉ LE GAGNANT "FORUM" DU MGB2017
LE GAGNANT "FORUM" SERAS ATTRIBUÉ UN POINT SUPPLÉMENTAIRE A CEUX DE FACEBOOK POUR SA PARTICIPATION SUR LE FORUM LES MAQUETTES DU QUÉBEC
CATÉGORIE CAMARO
POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  2v2uqVdWNx2asA4

CATÉGORIE HISTOIRE
POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  2v2uqVdnGx2asA4

CATÉGORIE RESTAURATION
POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  2v2uqVdFqx2asA4

CATÉGORIE ASIE
POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  2v2uqVddFx2asA4
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Empty
MessageSujet: Re: POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017    POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 17:27

Le panneau a du être changé quelqu'un avais voté faudrais revoté SVP!

Merci a cette personne et désolé de l'inconvenient!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
naskoalcar

naskoalcar


Nombre de messages : 37
Age : 65
Localisation : FRANCE 62
Date d'inscription : 12/07/2008

POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Empty
MessageSujet: Re: POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017    POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 13:06

salut Daniel,comprend pas,il faut voter pour l'un des modèles au dessus?
c'est un vote que pour tes modèles à toi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Empty
MessageSujet: Re: POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017    POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 14:22

naskoalcar a écrit:
salut Daniel,comprend pas,il faut voter pour l'un des modèles au dessus?
c'est un vote que pour tes modèles à toi? ;)

Non, le MGB2017 était un groupe built! Ce ne sont pas mes modèles c'Est moi qui a organisé l'événement!

Il avait quatre thème, "Camaro", "Restauration", "Histoire" et "Asie" se sont les quatre finalistes entre les quels le vote va déterminé le Champion du MGB2017!

Tu n'A qu'à cliqué sur ton favoris pour voté!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
naskoalcar

naskoalcar


Nombre de messages : 37
Age : 65
Localisation : FRANCE 62
Date d'inscription : 12/07/2008

POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Empty
MessageSujet: Re: POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017    POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 16:47

Merci Daniel pour ta réponse;mais je ne sais trop si je peux voter car je ne passe sur votre forum qu'une fois l'an,comme les étrennes Trop drole .
Au vu du nombre de votants -8- pour l'instant tout le monde est ex æquo mais du coup si je vote ça désigne presque un gagnant.
Donc je vais patienter un peu,encore faut y savoir jusque quand on peut voter.
J'ai ma ptite idée;elles sont toutes belles..
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4844
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Empty
MessageSujet: Re: POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017    POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 12:18

POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Fotoli14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Empty
MessageSujet: Re: POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017    POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR LE VOTE FINAL POUR DÉTERMINÉ LE CHAMPION MGB2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR LE VOTE "CAMARO"
» POUR LE VOTE DU THÈME HOLLYWOOD
» "LIVRAISON" POUR LE VOTE, déjà un gagnant!
» Les plaques du MGB2017 sont arrivé!
» Un champion qui lache son fou!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: GROUP BUILD :: MEGA GROUP BUILD 2017 :: LE VOTE FINAL MEGA GROUP BUILT 2017-
Sauter vers: