LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
LES MAQUETTES DU QUÉBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES MAQUETTES DU QUÉBEC

Pionnier des forum de modélisme au Québec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Est-ce qu,il vas avoir un Group Built en 2018 ? Stamp_10
Est-ce qu,il vas avoir un Group Built en 2018 ? Logo_f11
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Est-ce qu,il vas avoir un Group Built en 2018 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4793
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

Est-ce qu,il vas avoir un Group Built en 2018 ? Empty
MessageSujet: Est-ce qu,il vas avoir un Group Built en 2018 ?   Est-ce qu,il vas avoir un Group Built en 2018 ? Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 15:01

.. La es la question ..Si il en as un ses sure que je participe !..

Est-ce qu,il vas avoir un Group Built en 2018 ? Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Charger74

Charger74


Nombre de messages : 1530
Age : 45
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/04/2012

Est-ce qu,il vas avoir un Group Built en 2018 ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu,il vas avoir un Group Built en 2018 ?   Est-ce qu,il vas avoir un Group Built en 2018 ? Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 16:44

Sa serait le fun qu’il y en aille un !!!
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

Est-ce qu,il vas avoir un Group Built en 2018 ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu,il vas avoir un Group Built en 2018 ?   Est-ce qu,il vas avoir un Group Built en 2018 ? Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 17:26

Je suis en réflexion! Heu...??
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
Musclesegue

Musclesegue


Nombre de messages : 2813
Age : 52
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 10/07/2015

Est-ce qu,il vas avoir un Group Built en 2018 ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu,il vas avoir un Group Built en 2018 ?   Est-ce qu,il vas avoir un Group Built en 2018 ? Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 20:04

C'est sûr que ça demande beaucoup de ton temps, mais on dirait que le monde embarque dans le projet d'année en année! BigWin

À+
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

Est-ce qu,il vas avoir un Group Built en 2018 ? Empty
MessageSujet: MGB 2018 ???????   Est-ce qu,il vas avoir un Group Built en 2018 ? Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 11:47

Musclesegue a écrit:
C'est sûr que ça demande beaucoup de ton temps, mais on dirait que le monde embarque dans le projet d'année en année!   :BigWin:

À+

J'ai créer le Group Built, ou le Mega Group Built, pour essayer d'apporté plus de monde ici le forum, plus d'action, après tout Les Maquettes du Québec est le pionnier des forum de modélisme au Québec, et surtout très universel et avec des membres de partout dans monde de la francophonie, mais je ne sais trop pourquoi on boude ce forum, pourtant beaucoup mais vraiment beaucoup vienne le visité sans JAMAIS écrire quoi que sois! On dit qui s'y passe pas grand chose c'est certainement pas en écrivant rien que sa bouleverser le monde! 

J'ai investi trop de mon temps et même de mes rare sous dans cette quête de promotion! Sa commence a plus tenté du tout! A quoi sa sert d'avoir un beau bateau si personne y monte dedans! 
Pour le MGB2017 il a eu 188 pour seulement 8 votes, je trouve cela très insultant pour les participant, pour moi sa envoie une réponse clair "Fait ce que tu veut mais on veux rien savoir de ton affaire!"


Sa fait trois ans que j'organise un Group built, on m'a déja dit, que je voulais faire du "cash" avec ça! Disons que cette personne ne manquais pas imagination, mais bon! 
Va t'il avoir un MGB ou juste un GB en 2018 j'en aucune espèce d"idée! 


Est-ce qu,il vas avoir un Group Built en 2018 ? Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4793
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

Est-ce qu,il vas avoir un Group Built en 2018 ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu,il vas avoir un Group Built en 2018 ?   Est-ce qu,il vas avoir un Group Built en 2018 ? Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 14:39


Ou, ces pas excitant mais bon ca as l'air que ces comme ca .Est-ce que tu as poser la question lors des rencontre dans les groupe de maquettiste que tu frequente ?
En tout cas moi je vais embarquer si tu en fait un ...tu me connais ,je lache pas les chum..

Est-ce qu,il vas avoir un Group Built en 2018 ? 2d4a9a10
Revenir en haut Aller en bas
Steve77

Steve77


Nombre de messages : 272
Age : 47
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 05/01/2015

Est-ce qu,il vas avoir un Group Built en 2018 ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu,il vas avoir un Group Built en 2018 ?   Est-ce qu,il vas avoir un Group Built en 2018 ? Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 21:30

Bon j'y vais de mon observation, Facebook c'est du fast-food et le Forum un bon petit resto. Le problème c'est que les gens veulent que sa soit rapide et facile (Facebook) mais....ces mêmes personnes veulent que ça soit efficace et juste (le forum). Je sais que certaines personnes ne veulent rien savoir de Facebook et je comprends, tout comme ceux qui ne veulent rien savoir des forum, qui jugent ça archaïque! L'unanimité n'arrivera jamais donc.....que faire??? Y aller avec la majorité? Faire deux GB séparés? Ne plus faire de GB? Perso j'aime la façon de gérer les albums photos et le système de votes sur le forum, mais il est vrai que mettre des photos sur le forum est beaucoup plus complexe que sur Facebook et certains y voient une problématique de sécurité avec les hébergeurs de photos gratuites et faciles. Je regarde de mon côté pour trouvé une alternative à ce problème! Et si je trouve, J'en parlerais à notre grand manitou Daniel! En attendant si quelqu'un a la ou les solutions......Gooooooooooooo 😂
Revenir en haut Aller en bas
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4793
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

Est-ce qu,il vas avoir un Group Built en 2018 ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu,il vas avoir un Group Built en 2018 ?   Est-ce qu,il vas avoir un Group Built en 2018 ? Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 8:15


YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
On as un groupbuit en 2018 ...merci2 Mister CHEVY 57' !

Est-ce qu,il vas avoir un Group Built en 2018 ? Giphy10
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

Est-ce qu,il vas avoir un Group Built en 2018 ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu,il vas avoir un Group Built en 2018 ?   Est-ce qu,il vas avoir un Group Built en 2018 ? Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 12:57

Steve77 a écrit:
Bon j'y vais de mon observation, Facebook c'est du fast-food et le Forum un bon petit resto. Le problème c'est que les gens veulent que sa soit rapide et facile (Facebook) mais....ces mêmes personnes veulent que ça soit efficace et juste (le forum). Je sais que certaines personnes ne veulent rien savoir de Facebook et je comprends, tout comme ceux qui ne veulent rien savoir des forum, qui jugent ça archaïque! L'unanimité n'arrivera jamais donc.....que faire??? Y aller avec la majorité? Faire deux GB séparés? Ne plus faire de GB? Perso j'aime la façon de gérer les albums photos et le système de votes sur le forum, mais il est vrai que mettre des photos sur le forum est beaucoup plus complexe que sur Facebook et certains y voient une problématique de sécurité avec les hébergeurs de photos gratuites et faciles. Je regarde de mon côté pour trouvé une alternative à ce problème! Et si je trouve, J'en parlerais à notre grand manitou Daniel! En attendant si quelqu'un a la ou les solutions......Gooooooooooooo 😂

Sincèrement, je crois que c'est tout faux, ces histoires de pseudo MANQUE DE SÉCURITÉ est TOTALEMENT FAUX tout comme ces histoires de problématique d'utilisation des serveurs maison sur les forums, c'est du faux a 2000% sa prend tout au plus une seconde a downlowder une photos via un serveur maison, une seule seconde, je vois pas ou est le problème! 
Un forum est beaucoup PRIVÉ, l'inscriptions des membres y plus facilement contrôlable, sur Facebook c'est le "Freeforall", toute les crapule du monde vois ce que tu écrit ou présente, photos, liens etc... sur Facebook on m'a "VOLÉ" des photos pour présenté mes modèles sous une fausse identité, on a même tenté des vendre, alors que ce n'est jamais arrivé sur un forum! Faque la sécurité de Facebbok c'est totalement faux! 

Un seconde pour mettre cette photos! Si c'est trop long, "Houston on a un méchant gros problème!" j'ai été la chercher directement dans mes images de mon ordi! Si j'avais été sur ma tablette sa aurais été la même chose! 
Est-ce qu,il vas avoir un Group Built en 2018 ? 01714
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
mrchevyblack

mrchevyblack


Nombre de messages : 4510
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada.
Date d'inscription : 20/12/2011

Est-ce qu,il vas avoir un Group Built en 2018 ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu,il vas avoir un Group Built en 2018 ?   Est-ce qu,il vas avoir un Group Built en 2018 ? Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 13:02

Pour le forum ont m'a déjà dit que je voulais m'emplir les poches de fric avec un forum c'Est tout aussi faux j'ai pas vu la couleur d'un chèque quelconque toute ces histoires sont fausses! 

Personnellement je songe souvent a fermé mon compte Facebook, si c'est possible, ont a jamais pu fermé le compte de ma sœur décédé, sa semble impossible!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mrchevyblack/
un pauvre novice

un pauvre novice


Nombre de messages : 4793
Age : 65
Localisation : LaPrairie
Date d'inscription : 12/04/2008

Est-ce qu,il vas avoir un Group Built en 2018 ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu,il vas avoir un Group Built en 2018 ?   Est-ce qu,il vas avoir un Group Built en 2018 ? Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 13:09

mrchevyblack a écrit:
Pour le forum ont m'a déjà dit que je voulais m'emplir les poches de fric avec un forum c'Est tout aussi faux j'ai pas vu la couleur d'un chèque quelconque toute ces histoires sont fausses! 

Personnellement je songe souvent a fermé mon compte Facebook, si c'est possible, ont a jamais pu fermé le compte de ma sœur décédé, sa semble impossible!

Salut mon Dan !
Pour le compte FACEBOOK ,tu as raison , mon chum la seule maniere qui as plus se debarasser de son compte es en delitant tout les amis et changer son nom et photo...mais BIG BROTHER vas toujours avoir access a l,info surtout depuis que WINDOW 10 es en fonction ,il on access a ton ordinateur 24/24 ..Donc il faut etre prudent sur ce qu'on affiche ou ce qu'on donne sur le net ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce qu,il vas avoir un Group Built en 2018 ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu,il vas avoir un Group Built en 2018 ?   Est-ce qu,il vas avoir un Group Built en 2018 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce qu,il vas avoir un Group Built en 2018 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MÉGA GROUP BUILT 2016
» Group Built Project (commercial)
» Le bureau de scrutin final du MÉGA GROUP BUILT #1 2016
» ''PINKY BEAST'' Hemi Prowler (group built rose)
» Prowler Pinky Beast Hemi Powered Group Built Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES MAQUETTES DU QUÉBEC :: GROUP BUILD-
Sauter vers: