BUSTE de LEONARD DE VINCI sculpté par JEAN - CLAUDE BESENYEI
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 245 Age : 66 Localisation : LORRAINE -FRANCE Date d'inscription : 30/11/2011
Sujet: BUSTE de LEONARD DE VINCI sculpté par JEAN - CLAUDE BESENYEI Ven 29 Déc 2017 - 6:05
Bonjour a toutes et tous .
- Vous allez dire que je travaille a la chaine ben oui et non .... je prépare deux ou trois figurines ou bustes , je les apprete et ensuite j en peins une , j attends que ca sèche et ainsi de suite - Pour les visages je prends plus de temps car ce n est pas évident . - Je peins toujours et pour l instant a l acrylique de chez "" ARMY PAINTER "" . - Si l acrylique ne tiens pas sur l appret je passe une couche fine de peinture "" HUMBROL " de la couleur correspondante .
- Ben je continue avec ce buste , sculpté par un ami ,pour présenter avec les maquettes Leonard de Vinci de mon épouse .
- Buste en préparation par l Artiste :
buste peint :
Ford 32 Deuce
Nombre de messages : 623 Age : 79 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/09/2013
Sujet: Re: BUSTE de LEONARD DE VINCI sculpté par JEAN - CLAUDE BESENYEI Dim 25 Fév 2018 - 12:38
Vraiment superbe, bravo et du partage.
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
Sujet: Re: BUSTE de LEONARD DE VINCI sculpté par JEAN - CLAUDE BESENYEI Dim 25 Fév 2018 - 13:05