| rouille sur métal | |
|
+3Mario32ratsters paslu scrap_man 7 participants |
Auteur | Message |
---|
scrap_man
Nombre de messages : 283 Age : 97 Localisation : sherbrooke,qc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: rouille sur métal Mar 4 Mar 2008 - 18:37 | |
| comment je doit faire pour faire rouiller du métal de facon réaliste, SIMPLE et ÉCONOMIQUE???? ps: jai vu le tuto mais sa ne maide pas vraiment.... est-ce que sabler le métal et mettre de leau salé sufirait?....est-ce que sa se ferait relativement rapidement?
merci | |
|
| |
paslu
Nombre de messages : 1314 Age : 49 Localisation : st-haycinthe Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: rouille sur métal Mar 4 Mar 2008 - 18:57 | |
| si tu veux que sa rouille plus vite ta juste a metre un laine d acier sos avec que tu va avoir risse pour enlever le savon dedans et ensuite la metre avec ton body et la mouiller un peu a tout le jour et elle va rouiller tres vite car le laine d acier est tres petite et elle rouille tres vite et ca va attaque le metal de ton kit plus vite :bye1: | |
|
| |
scrap_man
Nombre de messages : 283 Age : 97 Localisation : sherbrooke,qc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: rouille sur métal Mar 4 Mar 2008 - 21:44 | |
| merci.... si sa peut aider a donner dautres truc... cest pour faire un rat rod ( vous voyez le style de rouille?) | |
|
| |
Mario32ratsters
Nombre de messages : 137 Age : 65 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: rouille suite Mar 4 Mar 2008 - 22:45 | |
| Salut Moi ce que je te conseil vraiment ,,est le kit de Rust all ,de chez Omers de serres ,,,,,tu ne peut manquer ton coup ,,car tu auras plus de controle ,de ou ,tu veut mettre ta rouille ,,,et si tu veut ,au lieu d'appliquer le produit gris telle quelle ,,tu peut le diluer avec de l'eau (dans un petit pot ) et l'étendre (style comme un wash ,comme dans le tuto ) ou tu veut ,donc ce seras que les petite particule de fer qui v'ont rouiller et non toute le body(opacité),et 24 heures apres ,tu ajoute l'autre liquide ,,,cela DONNE UNE EFFET QUE TU VOIS ENCORE TA COULEUR DU BODY SOUS LA ROUILLE ,comme sur l'intérieur de la tailgate de mon pick-up . Meme si tu a un kit en métal ,tu auras plus de controle sur ta rouille . Le truc a Paslu n'est pas mauvais ,mais moins prévisible pour le résultat. | |
|
| |
scrap_man
| Sujet: Re: rouille sur métal Mar 4 Mar 2008 - 22:55 | |
| interessant.. sa coute combien le Rust all ?
jai aussi entendu parler dun truc avec de lacide a baterie... sa consiste en quoi? | |
|
| |
Mr.Dust
Nombre de messages : 363 Age : 30 Localisation : sherbrooke Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: rouille sur métal Mer 5 Mar 2008 - 10:58 | |
| intéréssant... ou peut on trouveer le produit et a quel prix?
merci | |
|
| |
lesto
Nombre de messages : 1429 Age : 45 Localisation : st-Justin, mauricie Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: rouille sur métal Mer 5 Mar 2008 - 11:58 | |
| _________________ Christophe ou le français Dan | |
|
| |
Mario32ratsters
Nombre de messages : 137 Age : 65 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: rust all Mer 5 Mar 2008 - 20:44 | |
| Salut
Le kit de Rust All ,ce vend dans tout les magasins OMER DE SERRES ,il y a plusieurs boutique ,tout partout ,,et demander a une vendeuse ,,elle sauras de quoi tu parle ,si tu demande du stuff ,pour faire de la rouille . | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: rouille sur métal Jeu 6 Mar 2008 - 13:22 | |
| Oui, Omer de Serres a le bon produit, car si tu va chez UAP-NAPA et tu demande un produit pour rouiller le métal, ils vont te regarder de travers...:geek: Et pendant que tu est chez Omer, regarde les pinceaux: il doit y avoir 300 genres/grosseurs. _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
lesto
Nombre de messages : 1429 Age : 45 Localisation : st-Justin, mauricie Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: rouille sur métal Jeu 6 Mar 2008 - 14:02 | |
| a je ne savais pas que chez omer ,il y en avait omer est un très bon point d'approvisionnement pour l'outillage _________________ Christophe ou le français Dan | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: rouille sur métal Dim 16 Mar 2008 - 21:15 | |
| _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Eric Fortin
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : Ville de Québec ,Ville de Vanier Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: rouille sur métal Dim 7 Juin 2009 - 21:01 | |
| Bonjour a vous modeliste Suget effet de Rouille Les Étapes a suivre Térébenthine tu étant avec un pinceau les places ou tu vas mettre ta poudre . les couleurs de rouille varie de la varience et l'état du véhicule la poudre je la prend chez Ormmer de serre . on sens sert pour faire l'effet de rouille sur le militaire surtout l'es silencieux arrière des char militaire. surtout entre les chenilles aussi les couleurs de pastelles sont: : 1. sienne b 2. cordovan 3. orcre d'or asseyer ce truc ou donner moi des new pour la rouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rouille sur métal | |
| |
|
| |
| rouille sur métal | |
|