Comme vous le savez, j'ai reçu par la poste aujourd'hui le tout dernier Scale Auto ''Contest Annual'' 2020...
J'y ai découvert une belle surprise! Le RAM de Drummondville a enfin retrouvé sa place dans cette édition après deux ans d'absence!
L'Expo de Québec, fidèle à son habitude, fait elle aussi partie des événements couverts dans le ''Contest Annual'' de cette année!!
Mon Road Runner a reçu la consécration ultime: Y paraître dans chacune des DEUX espaces réservés à nos expositions québécoises!!
Par contre, je suis un peu perplexe quant aux choix des éditeurs... Étant donné que ma maquette a été photographié dans le même angle lors de la session-photo des deux expositions, on pourrait croire qu'ils ont inséré la même photo deux fois dans la revue!
Dans la circonstance, cela aurait été préférable pour eux de ne publier qu'une seule photo de mon Road Runner et de laisser le champ libre à une autre belle réalisation d'un de nos talentueux modélistes québécois!
Quoi qu'il en soit, cela clôt de très belle façon la carrière du kit le plus ''titré'' que j'ai monté!
À+