Salut, Bonjour,
Larry pour les intimes, un passionné des maquettes, surtout automobile, camion,
hummmm les pick-ups Chevrolet sont ma priorité depuis mon retour.
Vous voulez une historique du passé, j'ai débuté les modèles réduits à l'age 10 ans, un ami qui était sourd et muet Martin Landry
de la rue St-Germain à Montréal, m'a initié à cette passion, je suis devenu accroc, j'ai construit au début avec son aide plusieurs modèles.
Il m'a fais connaitre les endroits ou me procurer ce qu'il fallait. Pendant plusieurs années j'en ai construit beaucoup plus d'une centaine,
un jour la vie t'apporte la joie d'avoir des enfants alors tu pense à leurs donner ce qu'il faut.
Alors la passion est rester un peu aux oubliettes, alors au mois de décembre 2017, j'ai découvert par hasard votre groupe Les Maquettes du Québec sur facebook, alors la passion est revenu, j'ai sorti mes oubliettes de leurs bacs et fouiller, fais des découvertes. Aussi j'en est perdu
en court de route. Un déménagement, un dépaysement total, sortir de Montréal pour venir vivre une autre vie, plus relaxe et courtoise.
J'ai découvert Beauharnois. Maintenant la balance sur les modèles réduits vous pouvez la voir sur le groupe facebook Les Maquettes du Québec et maintenant sur le forum.
Mes enfants sont plus grand alors la passion peux prendre de la place. :)
J'ai une soif d'apprendre insatiable, je pose beaucoup de question,
c'est ma façon d'apprendre.
Amateur de moi je vous dit salut
P.S je crois qu'il y en a quelques uns qui commence à me connaitre par
le groupe Facebook.