J'ai ce kit la moi aussi. Si vous voulez le monter comme sur la boite, oubliez ca. Les décalques sont affreux et les décalques d'origine, comme sur la photo sur la boite ne sont pas inclus dans le kit. Meme chose pour les roues; sur la boite on voit des Cragar S/S mais il n'y en a pas dans le kit. Par contre il y a un set de mag plein style Cragar S/ST et une set de rallye wheels d'origine.
Le pire c'est le chassis. L'exhaust est moulé dans le chassis et je ne comprend pas pourquoi le kit vient avec un 440 Six Pack et un exhaust simple!
J'ai bien aimé par contre la belle paire de pneus large qui vient avec le kit. Comme certains m'ont conseillé sur un autre forum, il parait qu'on peut utiliser le chassis plus détaillé et avec l'exhaust non moulé du kit de Charger '71 de AMT et que ca fait tres bien sur la carrosserie du GTX '74. J'en ai accheté un sur ebay mais je ne l'ai pas recu encore. J'ai aussi commandé un set de décalques de Road Runner '74 de Keith Marks. Je les ai recus et je doit dire qu'il fait du tres beau travail!