Auteur | Message |
---|
un pauvre novice
Nombre de messages : 4913 Age : 65 Localisation : LaPrairie Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) en AUTO / MOTO 2024(update #279) Dim 30 Jan 2022 - 14:09 | |
| | |
|
| |
un pauvre novice
Nombre de messages : 4913 Age : 65 Localisation : LaPrairie Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) en AUTO / MOTO 2024(update #279) Sam 12 Fév 2022 - 5:29 | |
| Merci de suivre mes avancer hebdomadaire ,Vous trouverais l'évolution et les images de la semaine du 11 FÉVRIER (update # 172) dans le message principale comme a l'habitude ..
Cette semaine j'ai avancer sur 3 projets !
Bon visionnement et lecture et c'es un rendez-vous la semaine prochaineeeeeeeeee pour voir la suite des projets !
Jmarc | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) en AUTO / MOTO 2024(update #279) Sam 19 Fév 2022 - 4:56 | |
| Merci de suivre mes avancer hebdomadaire ,Vous trouverais l'évolution et les images de la semaine du 18 FÉVRIER (update # 173) dans le message principale comme a l'habitude ..
Bon visionnement et lecture et c'es un rendez-vous la semaine prochaineeeeeeeeee pour voir la suite des projets !
Jmarc | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) en AUTO / MOTO 2024(update #279) Ven 11 Mar 2022 - 23:57 | |
| Merci de suivre mes avancer hebdomadaire ,Vous trouverais l'évolution et les images de la semaine du 11 MARS (update # 174) dans le message principale comme a l'habitude ..
Cette semaine j'ai avancer sur 1 projets !
Jmarc | |
|
| |
Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) en AUTO / MOTO 2024(update #279) Sam 12 Mar 2022 - 12:15 | |
| Avec la neige qui tombe à profusion aujourd'hui, c'est ''prophétique'' d'avoir travaillé sur un Jeep cette semaine! À+ | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) en AUTO / MOTO 2024(update #279) Sam 12 Mar 2022 - 13:10 | |
| - Musclesegue a écrit:
- Avec la neige qui tombe à profusion aujourd'hui, c'est ''prophétique'' d'avoir travaillé sur un Jeep cette semaine!
À+ HI,HI,HI .. a les fameuse tempête du siècles qui arrête pas de nous annoncer ...! Repenter-vous, repenter-vous | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) en AUTO / MOTO 2024(update #279) Sam 19 Mar 2022 - 5:45 | |
| Merci de suivre mes avancer hebdomadaire ,Vous trouverais l'évolution et les images de la semaine du 18 MARS (update # 175) dans le message principale comme a l'habitude ..
Jmarc | |
|
| |
Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) en AUTO / MOTO 2024(update #279) Dim 20 Mar 2022 - 11:56 | |
| Ça avance, ça avance! Me semble que les motos (qui sont assez petites au 1/48) sont commencés depuis un bout! Avec le début de la construction des ''side cars'', on sent ici le début de leur fin!! À+ | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) en AUTO / MOTO 2024(update #279) Dim 20 Mar 2022 - 18:12 | |
| - Musclesegue a écrit:
- Ça avance, ça avance!
Me semble que les motos (qui sont assez petites au 1/48) sont commencés depuis un bout! Avec le début de la construction des ''side cars'', on sent ici le début de leur fin!!
À+ OUI,OUI, tranquillement mais ca avance .. Tu as raison il es rendu a un ponts que c'es le temps de décider si je les fini ou pas au début du mois!..Bien surre avec un rooster de projets débuter assez longue ca ne me laisse pas tellement de temps par mois pour gosser dessus, mais ca me donne le temps de trouver de bonne images ! | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) en AUTO / MOTO 2024(update #279) Ven 25 Mar 2022 - 7:06 | |
| Merci de suivre mes avancer hebdomadaire ,Vous trouverais l'évolution et les images de la semaine du 25 MARS (update # 176) dans le message principale comme a l'habitude ..
Cette semaine j'ai avancer sur 4 projets !
Jmarc | |
|
| |
Musclesegue
| Sujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) en AUTO / MOTO 2024(update #279) Dim 27 Mar 2022 - 11:22 | |
| Beau travail!! Juste le fait d'avoir mis le tapis dans la Corvette, on dirait que ça lui a fait faire un grand bond en avant! À+ | |
|
| |
un pauvre novice
| |
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) en AUTO / MOTO 2024(update #279) Ven 1 Avr 2022 - 17:25 | |
| Merci de suivre mes avancer hebdomadaire ,Cet semaine as été une de mouvementer .. Passe la fin de semaine au show d'HAMILTON en ONTARIO, a mon retour apprend le décès de DAN ..Wow,,.. Donc je ne sais pas ce qui vas advenir du site , mais je continue pareille en son honneur a toute les semiane !... Merci mon Dan pour toute ces année d'amitier qui ont débuter au MINIATURE a Longueuil dans les année 90' .. Je ne t'oublirais pas de sitôt Voici la dernière images de DAN que j'ai prise au show de ST-JEAN ..la fin de semaine avant que la l'aventure de la COVID débute . On c'étais dit qu'on allais prendre un café ensemble et ca n,as pas adonner ca as l'air ! Vous trouverais l'évolution et les images de la semaine du 01 AVRIL (update # 177) dans le message principale comme a l'habitude .. Cette semaine j'ai avancer sur 2 projets ! Bon visionnement et lecture et c'es un rendez-vous la semaine prochaineeeeeeeeee pour voir la suite des projets ! Jmarc | |
|
| |
Musclesegue
| Sujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) en AUTO / MOTO 2024(update #279) Sam 2 Avr 2022 - 12:43 | |
| J'espère que le modélisme québécois ne se disloquera pas suite à son départ... Dan était un leader incontestable qui réussissait (même s'il pouvait y avoir des frictions parfois) à regrouper tout le monde, tâche herculéenne à accomplir en cette ère digitale... As-tu remporté des prix à Hamilton?? Proche de Toronto, la compétition est très relevé, d'habitude... Au fait, bon travail, j'attends la suite! À+ | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) en AUTO / MOTO 2024(update #279) Sam 2 Avr 2022 - 14:34 | |
| - Musclesegue a écrit:
- J'espère que le modélisme québécois ne se disloquera pas suite à son départ... Dan était un leader incontestable qui réussissait (même s'il pouvait y avoir des frictions parfois) à regrouper tout le monde, tâche herculéenne à accomplir en cette ère digitale...
As-tu remporté des prix à Hamilton?? Proche de Toronto, la compétition est très relevé, d'habitude...
Au fait, bon travail, j'attends la suite!
À+ Dan étais surtout connu dans le monde de l'automobile, je l'avais initier au monde d'IPNS mais ca semblais pas l'intéresser vraiment, tout a fait normale quand on la passion pour quelque chose..Je ne crois pas que cela vas changer la dynamique ici au Quebec, juste qu'il vas avoir u participant assidue de moins au événement maquettes ! Non , je n'es pas participer car suite a ma prestation de Mr BANANE que les ANGLO on pas apprécier ben j'ai arrêter de participer activement a leur événement , Oui la compétition es assez vive dans le monde du militaire et science fiction mais dans le monde automobile pas tellement car ces comme au QUEBEC , les gens de char vont surtout au événement de char donc en ONTARIO ces le 'GROUPE 25' qui as la cote .. justement il fond leur show annuelle le 24 septembre de cet année !! Merci, , tu es trop bon pour mon égo.. la semaine prochaine es la première semaine du mois et comme a l,habitude je termine les projets bien avancer !! Jmarc | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) en AUTO / MOTO 2024(update #279) Sam 9 Avr 2022 - 2:06 | |
| Merci de suivre mes avancer hebdomadaire ,Vous trouverais l'évolution et les images de la semaine du 08 AVRIL (update # 178) dans le message principale comme a l'habitude .. Cette semaine étais la première semaine du mois donc comme a l'habitude je me concentre a terminer des projets bien avancer ..j'ai avancer sur 2 projets et es terminer 1, aucun nouveau projet de débuter ! Bon visionnement et lecture et c'es un rendez-vous la semaine prochaineeeeeeeeee pour voir la suite des projets ! Jmarc | |
|
| |
Musclesegue
| Sujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) en AUTO / MOTO 2024(update #279) Sam 9 Avr 2022 - 12:07 | |
| Élégante, cette moto avec side-car! À+ | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) en AUTO / MOTO 2024(update #279) Sam 9 Avr 2022 - 15:30 | |
| - Musclesegue a écrit:
- Élégante, cette moto avec side-car!
À+ MMMMMMMMMMMERCI ! | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) en AUTO / MOTO 2024(update #279) Ven 15 Avr 2022 - 18:17 | |
| Merci de suivre mes avancer hebdomadaire ,Vous trouverais l'évolution et les images de la semaine du 15 AVRIL (update # 179) dans le message principale comme a l'habitude .. Cette semaine j'ai avancer sur 4 projets , es terminer 1 et aucun nouveau projet de débuter ! Bon visionnement et lecture et c'es un rendez-vous la semaine prochaineeeeeeeeee pour voir la suite des projets ! Jmarc | |
|
| |
f1steph
Nombre de messages : 621 Age : 57 Localisation : Cratère Plato, Lune Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) en AUTO / MOTO 2024(update #279) Ven 15 Avr 2022 - 23:28 | |
| Quel beau projet ''Whippet''..... C'est ''Top Notch''.....
Steph | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) en AUTO / MOTO 2024(update #279) Sam 16 Avr 2022 - 0:04 | |
| - f1steph a écrit:
- Quel beau projet ''Whippet''..... C'est ''Top Notch''.....
Steph Merci mon STEPH ! Faut dire que celui =la es assez simple si on le compare au autre WHIPPET !..LOL | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) en AUTO / MOTO 2024(update #279) Sam 30 Avr 2022 - 5:31 | |
| Merci de suivre mes avancer hebdomadaire ,Vous trouverais l'évolution et les images de la semaine du 29 AVRIL (update # 180) dans le message principale comme a l'habitude ..
Cette semaine j'ai avancer sur 2 projets , es terminer aucun et aucun nouveau projet de débuter !
Jmarc | |
|
| |
Musclesegue
| Sujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) en AUTO / MOTO 2024(update #279) Dim 1 Mai 2022 - 11:10 | |
| Ça c'est de la belle ouvrage! C'est de valeur que tu n'aies pas pris les Jeep de Italeri au 1/24 pour faire tes deux projets... Lors des expositions, tu aurais pu les entrer pour le fun dans la catégorie ''camions légers'' au lieu de ''militaire''! À+ | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) en AUTO / MOTO 2024(update #279) Dim 1 Mai 2022 - 11:33 | |
| - Musclesegue a écrit:
- Ça c'est de la belle ouvrage!
C'est de valeur que tu n'aies pas pris les Jeep de Italeri au 1/24 pour faire tes deux projets... Lors des expositions, tu aurais pu les entrer pour le fun dans la catégorie ''camions légers'' au lieu de ''militaire''!
À+ Merci, .. Non moi je ne fait que du 1/48 dans tout , J'ai fait un char pour DAN une fois au 1/24 mais c'étais pour le taquiner !!.. Généralement les show au QUEBEC on des catégorie comme autre ou tu peut entré tes projets qui ne sont pas au 1/24-1/25 et c.es la que je mets mes projets civile ! | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) en AUTO / MOTO 2024(update #279) Sam 14 Mai 2022 - 3:27 | |
| Merci de suivre mes avancer hebdomadaire ,Vous trouverais l'évolution et les images de la semaine du 14 MAI (update # 181) dans le message principale comme a l'habitude ..
Cette semaine j'ai avancer sur 2 projets , es terminer aucun et aucun nouveau projet de débuter !
Jmarc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) en AUTO / MOTO 2024(update #279) | |
| |
|
| |
| Voici mes projects en cours(WIP) en AUTO / MOTO 2024(update #279) | |
|