Auteur | Message |
---|
un pauvre novice
Nombre de messages : 4913 Age : 65 Localisation : LaPrairie Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) en AUTO / MOTO 2024(update #279) Ven 14 Juil 2023 - 23:14 | |
| Merci de suivre mes avancer hebdomadaire ,,, Vous trouverais l'évolution et les images de la semaine du 14 JUILLET (update # 227) dans le message principale comme a l'habitude .. Cette semaine j'ai avancer sur 1 projet , es terminer 1 et débuter aucun ! Bon visionnement et lecture et c'es un rendez-vous la semaine prochaineeeeeeeeee pour voir la suite des projets ! Jmarc | |
|
| |
un pauvre novice
Nombre de messages : 4913 Age : 65 Localisation : LaPrairie Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) en AUTO / MOTO 2024(update #279) Ven 21 Juil 2023 - 23:36 | |
| Merci de suivre mes avancer hebdomadaire ,,, Vous trouverais l'évolution et les images de la semaine du 21 JUILLET (update # 228) dans le message principale comme a l'habitude ..
Cette semaine j'ai avancer sur 3 projet , es terminer et débuter aucun !
Bon visionnement et lecture et c'es un rendez-vous la semaine prochaineeeeeeeeee pour voir la suite des projets !
Jmarc | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) en AUTO / MOTO 2024(update #279) Sam 29 Juil 2023 - 7:41 | |
| Merci de suivre mes avancer hebdomadaire ,,, Vous trouverais l'évolution et les images de la semaine du 28 JUILLET (update # 229) dans le message principale comme a l'habitude ..
Cette semaine j'ai avancer sur 3 projet , es terminer et débuter aucun !
Bon visionnement et lecture et c'es un rendez-vous la semaine prochaineeeeeeeeee pour voir la suite des projets !
Jmarc | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) en AUTO / MOTO 2024(update #279) Sam 5 Aoû 2023 - 0:35 | |
| Merci de suivre mes avancer hebdomadaire ,,, Vous trouverais l'évolution et les images de la semaine du 04 AOUT (update # 229) dans le message principale comme a l'habitude .. Cette semaine étais la première semaine du mois et je me suis concentré a terminer des projets bien avancer,j'ai avancer sur 1 projet , es l'es terminer et débuter aucun ! Bon visionnement et lecture et c'es un rendez-vous la semaine prochaineeeeeeeeee pour voir la suite des projets ! Jmarc | |
|
| |
Musclesegue
Nombre de messages : 2813 Age : 52 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 10/07/2015
| Sujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) en AUTO / MOTO 2024(update #279) Jeu 10 Aoû 2023 - 13:28 | |
| De belles avancées encore cette fois-ci!! Maudit que je ne comprend pas l'utilité de leur ''vélo-Spitfire''! Comment veux-tu tenter de créer des ''stratégies aériennes'' quand tu roules (au mieux) à 10 km/h dans le gazon ou sur une surface de gravier avec cette patente-là et que tu ne peux pas monter ni descendre en altitude??? À+ | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) en AUTO / MOTO 2024(update #279) Jeu 10 Aoû 2023 - 17:42 | |
| - Musclesegue a écrit:
- De belles avancées encore cette fois-ci!!
Maudit que je ne comprend pas l'utilité de leur ''vélo-Spitfire''! Comment veux-tu tenter de créer des ''stratégies aériennes'' quand tu roules (au mieux) à 10 km/h dans le gazon ou sur une surface de gravier avec cette patente-là et que tu ne peux pas monter ni descendre en altitude???
À+ Merc i , !... HI,HI,HI !..aaaaaaaaaaaaah Les SHRINERS on rien inventer ..lol | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) en AUTO / MOTO 2024(update #279) Sam 12 Aoû 2023 - 0:12 | |
| Merci de suivre mes avancer hebdomadaire ,,, Vous trouverais l'évolution et les images de la semaine du 11 AOUT (update # 231) dans le message principale comme a l'habitude ..
Cette semaine je suis de retour a la normalliter ,j'ai avancer sur 2 projet , es l'es terminer et débuter aucun !
Jmarc | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) en AUTO / MOTO 2024(update #279) Sam 19 Aoû 2023 - 5:44 | |
| Merci de suivre mes avancer hebdomadaire ,,, Vous trouverais l'évolution et les images de la semaine du 18 AOUT (update # 232) dans le message principale comme a l'habitude ..
Cette semaine je suis de retour a la normalliter ,j'ai avancer sur 2 projet , es l'es terminer et débuter aucun !
Jmarc | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) en AUTO / MOTO 2024(update #279) Sam 26 Aoû 2023 - 11:07 | |
| Merci de suivre mes avancer hebdomadaire ,,, Vous trouverais l'évolution et les images de la semaine du 25 AOUT (update # 233) dans le message principale comme a l'habitude ..
Cette semaine , j'ai avancer sur 5 projets , es l'es terminer et débuter 1 nouveau !
Jmarc | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) en AUTO / MOTO 2024(update #279) Ven 1 Sep 2023 - 23:50 | |
| Merci de suivre mes avancer hebdomadaire ,,, Vous trouverais l'évolution et les images de la semaine du 01 SEPT (update # 234) dans le message principale comme a l'habitude ..
Cette semaine , j'ai avancer sur 2 projets , es l'es terminer et débuter aucun nouveau !
Jmarc | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) en AUTO / MOTO 2024(update #279) Sam 16 Sep 2023 - 3:12 | |
| Merci de suivre mes avancer hebdomadaire ,,, Vous trouverais l'évolution et les images de la semaine du 01 SEPT (update # 235) dans le message principale comme a l'habitude ..
Cette semaine , j'ai avancer sur 4 projets , es l'es terminer et débuter aucun nouveau !
Jmarc | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) en AUTO / MOTO 2024(update #279) Sam 23 Sep 2023 - 1:31 | |
| Merci de suivre mes avancer hebdomadaire ,,, Vous trouverais l'évolution et les images de la semaine du 22 SEPT (update # 236) dans le message principale comme a l'habitude ..
Cette semaine , j'ai avancer sur 2 projets , es l'es terminer et débuter aucun nouveau !
Jmarc | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) en AUTO / MOTO 2024(update #279) Sam 30 Sep 2023 - 0:11 | |
| Merci de suivre mes avancer hebdomadaire ,,, Vous trouverais l'évolution et les images de la semaine du 29 SEPT (update # 237) dans le message principale comme a l'habitude ..
Jmarc | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) en AUTO / MOTO 2024(update #279) Sam 7 Oct 2023 - 6:51 | |
| Merci de suivre mes avancer hebdomadaire ,,, Vous trouverais l'évolution et les images de la semaine du 06 OCTOBRE (update # 238) dans le message principale comme a l'habitude .. Cette semaine ,étais la première semaine du mois, et comme a l'habitude je me suis concentré a terminer des projet bien avancer , j'ai avancer sur 1 projets , es l'es terminer et débuter aucun nouveau ! Bon visionnement et lecture et c'es un rendez-vous la semaine prochaineeeeeeeeee pour voir la suite des projets ! Jmarc | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) en AUTO / MOTO 2024(update #279) Sam 14 Oct 2023 - 3:00 | |
| Merci de suivre mes avancer hebdomadaire ,,, Vous trouverais l'évolution et les images de la semaine du 13 OCTOBRE (update # 239) dans le message principale comme a l'habitude .. Cette semaine ,je suis de retour a la normale , j'ai avancer sur 2 projets , es terminer 1 et débuter aucun nouveau ! Bon visionnement et lecture et c'es un rendez-vous la semaine prochaineeeeeeeeee pour voir la suite des projets ! Jmarc | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) en AUTO / MOTO 2024(update #279) Ven 20 Oct 2023 - 23:28 | |
| Merci de suivre mes avancer hebdomadaire ,,, Vous trouverais l'évolution et les images de la semaine du 20 OCTOBRE (update # 240) dans le message principale comme a l'habitude ..
Cette semaine ,j'ai avancer sur 5 projets , es terminer et débuter aucun nouveau !
Jmarc | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) en AUTO / MOTO 2024(update #279) Ven 27 Oct 2023 - 18:12 | |
| Merci de suivre mes avancer hebdomadaire ,,, Vous trouverais l'évolution et les images de la semaine du 27 OCTOBRE (update # 241) dans le message principale comme a l'habitude ..
Cette semaine ,j'ai avancer sur 1 projet , es terminer et débuter aucun nouveau !
Jmarc | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) en AUTO / MOTO 2024(update #279) Sam 4 Nov 2023 - 3:52 | |
| Merci de suivre mes avancer hebdomadaire ,,, Vous trouverais l'évolution et les images de la semaine du 03 NOVEMBRE (update # 242) dans le message principale comme a l'habitude ..
Cette semaine ,j'ai avancer sur 1 projet , es terminer et débuter aucun nouveau !
Jmarc | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) en AUTO / MOTO 2024(update #279) Sam 18 Nov 2023 - 5:16 | |
| Merci de suivre mes avancer hebdomadaire ,,, Vous trouverais l'évolution et les images de la semaine du 17 NOVEMBRE (update # 243) dans le message principale comme a l'habitude ..
Cette semaine ,j'ai avancer sur 4 projet , es terminer et débuter aucun nouveau !
Jmarc | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) en AUTO / MOTO 2024(update #279) Ven 24 Nov 2023 - 7:24 | |
| Merci de suivre mes avancer hebdomadaire ,,, Vous trouverais l'évolution et les images de la semaine du 24 NOVEMBRE (update # 244) dans le message principale comme a l'habitude ..
Cette semaine ,j'ai avancer sur 2 projets , es terminer et débuter aucun nouveau !
Jmarc | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) en AUTO / MOTO 2024(update #279) Sam 2 Déc 2023 - 6:56 | |
| Merci de suivre mes avancer hebdomadaire ,,, Vous trouverais l'évolution et les images de la semaine du 01 DECEMBER (update # 245) dans le message principale comme a l'habitude ..
Cette semaine ,j'ai avancer sur 2 projets , es terminer et débuter aucun nouveau !
Jmarc | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) en AUTO / MOTO 2024(update #279) Ven 8 Déc 2023 - 7:14 | |
| Merci de suivre mes avancer hebdomadaire ,,, Vous trouverais l'évolution et les images de la semaine du 08 DECEMBER (update # 246) dans le message principale comme a l'habitude .. Cette semaine étais la première semaine du mois ,donc come a l'habitude je me concentre a terminer les projets bien avancer ,j'ai avancer sur 1 projets , terminer 1 et débuter aucun nouveau ! Bon visionnement et lecture et c'es un rendez-vous la semaine prochaineeeeeeeeee pour voir la suite des projets ! Jmarc | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) en AUTO / MOTO 2024(update #279) Ven 15 Déc 2023 - 20:38 | |
| Merci de suivre mes avancer hebdomadaire ,,, Vous trouverais l'évolution et les images de la semaine du 15 DECEMBER (update # 247) dans le message principale comme a l'habitude ..
Cette semaine je suis de retour a la normale ,donc j'ai avancer sur 2 projets , terminer et débuter aucun nouveau !
Jmarc | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) en AUTO / MOTO 2024(update #279) Ven 22 Déc 2023 - 4:00 | |
| Merci de suivre mes avancer hebdomadaire ,,, Vous trouverais l'évolution et les images de la semaine du 22 DECEMBER (update # 248) dans le message principale comme a l'habitude ..
Cette semaine j'ai avancer sur 1 projets , terminer et débuter aucun nouveau !
Jmarc | |
|
| |
un pauvre novice
| Sujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) en AUTO / MOTO 2024(update #279) Ven 12 Jan 2024 - 10:19 | |
| Merci de suivre mes avancer hebdomadaire ,,, Vous trouverais l'évolution et les images de la semaine du 12 JANVIER (update # 249) dans le message principale comme a l'habitude ..
Cette semaine j'ai avancer sur 2 projets , terminer et débuter aucun nouveau !
Jmarc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici mes projects en cours(WIP) en AUTO / MOTO 2024(update #279) | |
| |
|
| |
| Voici mes projects en cours(WIP) en AUTO / MOTO 2024(update #279) | |
|