| Sortie du samedi...au Hobby shop! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Sortie du samedi...au Hobby shop! Dim 28 Jan 2018 - 14:52 | |
| Vous connaissez le hobby shop de Trois-Rivières? Tabagie du Boulevard/Centre du Hobby. 3760 Des Forges. -Une belle place bien fournie, en Evergreen-peintures-kits-revues-tabac-farces et attrapes-etc! On va y faire un tour, moi et 4 copains. Après on va bouffer au resto. Un petit samedi soir de maquettistes! Vure que c'est une tabagie, c'est ouvert plus tard que 17:00. Pas besoin de paniquer pour arriver tot! Date proposée: Samedi le 10 février.À égale proximité, il y a un resto Normandin, et un Scores. Lequel on va après la visite? Normandin = De tout, pas compliqué. Scores = Poulet/cotes levés. Environ le meme niveau de prix. NormandinScores_________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Sortie du samedi...au Hobby shop! Dim 28 Jan 2018 - 15:06 | |
| - Killroytech a écrit:
- Vous connaissez le hobby shop de Trois-Rivières?
Tabagie du Boulevard/Centre du Hobby. 3760 Des Forges. -Une belle place bien fournie, en Evergreen-peintures-kits-revues-tabac-farces et attrapes-etc! On va y faire un tour, moi et 4 copains. Après on va bouffer au resto. Un petit samedi soir de maquettistes! Vure que c'est une tabagie, c'est ouvert plus tard que 17:00. Pas besoin de paniquer pour arriver tot! Date proposée: Samedi le 10 février.
À égale proximité, il y a un resto Normandin, et un Scores. Lequel on va après la visite? Normandin = De tout, pas compliqué. Scores = Poulet/cotes levés. Environ le meme niveau de prix. Normandin Scores
Partant! Si vous partez pas a l'aurore! Le prochain meeting a Longueuil c'est quand? | |
|
| |
Killroytech
Nombre de messages : 4652 Age : 60 Localisation : Dans mon propre monde de styrène, Longueuil Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Sortie du samedi...au Hobby shop! Dim 28 Jan 2018 - 15:11 | |
| _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
mrchevyblack
Nombre de messages : 4510 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Québec, Canada. Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Sortie du samedi...au Hobby shop! Dim 28 Jan 2018 - 15:12 | |
| - Killroytech a écrit:
- Mise à jour ca fait 3 minutes. 8)
C'Est correcte j'ai vu! Le 24 février | |
|
| |
Killroytech
| Sujet: Re: Sortie du samedi...au Hobby shop! Mer 7 Fév 2018 - 11:35 | |
| Je pense partir vers 14:00,(Longueuil) pour arriver au hobbyshop à 15:30. -Il ne ferme PAS à 17:00, vous avez le temps! On passe par la 40 est.
Moi j'ai une razzia d'Evergreen en vue! _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
Killroytech
| Sujet: Re: Sortie du samedi...au Hobby shop! Lun 22 Oct 2018 - 2:10 | |
| _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
un pauvre novice
Nombre de messages : 4935 Age : 65 Localisation : LaPrairie Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Sortie du samedi...au Hobby shop! Ven 26 Oct 2018 - 17:48 | |
| - Killroytech a écrit:
- On y retourne!
Samedi le 1 Décembre 2018. ` L'Évenement Facebook: https://www.facebook.com/events/617706461978139/ Super comme place ! Petite question ,est-ce que tu retrouve le meme qu'assortiment qu'ici a Montréal ou que tu as des chose particulière ? | |
|
| |
Killroytech
| Sujet: Re: Sortie du samedi...au Hobby shop! Dim 28 Oct 2018 - 22:53 | |
| Oui la meme chose...qu'aux 2 Hobbyshops en meme temps. Point de vue kit, certain que rien ne compare à magasiner en ligne MAIS les outils, les peintures, le Plastruct-l'Evergreen-le bois- y zon toute! Yé! _________________ Etre un boss ou un leader? Les boss il y en a en masse, il manque de leaders. | |
|
| |
un pauvre novice
Nombre de messages : 4935 Age : 65 Localisation : LaPrairie Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Sortie du samedi...au Hobby shop! Lun 29 Oct 2018 - 6:05 | |
| - Killroytech a écrit:
- Oui la meme chose...qu'aux 2 Hobbyshops en meme temps.
Point de vue kit, certain que rien ne compare à magasiner en ligne MAIS les outils, les peintures, le Plastruct-l'Evergreen-le bois- y zon toute! Yé! Comme tu dit 'DOUBLE YÉ' | |
|
| |
mrchevyblack
| Sujet: Re: Sortie du samedi...au Hobby shop! Lun 29 Oct 2018 - 10:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie du samedi...au Hobby shop! | |
| |
|
| |
| Sortie du samedi...au Hobby shop! | |
|